Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanar
Bouftou Gribouilleur
[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Default2
Kanar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Non loin de chez Fallanster.
Date d'inscription : 17/06/2010

[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Empty
MessageSujet: [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté]   [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:58

Bonsoir à vous chers membres de Alenduril.

Je vous invite à lire ma présentation maintenant Surprised Bonne lecture.

I - Une présentation de moi Ihairhell :


Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans... Je suis donc en troisième. J'aime beaucoup les langues étrangères et l'histoire, je m'intéresse aussi à la paléontologie. J'adore m'éclater avec mes potes, marcher seul, faire un peu de vélo et jouer à Dofus. Il n'y a pas grand chose que je déteste.

Je m'oriente vers un métier basé sur les langues étrangères, surtout l'anglais, ayant des points forts dans cette langue et dans les langues en particulier.

J'habite en France, en Poitou-Charente, je n'en dirais pas plus, vous n'avez pas besoin de le savoir :p

Sinon, je me connecte le soir de 19h jusqu'à 22h30-23h.


II - Et une présentation Ihnegaim' :


Je pratique Dofus depuis une année et demie grâce à un ami qui joue actuellement un iop THL sur Maimane. J'ai fais des pauses et j'ai repris mais je ne démords pas de cet univers rigolo.
Je joue un Sadida qui s'appelle Koulou-sadi (que je vais changer en Kannar) et qui maitrise la Terre (il l'a maitrise pas très bien mais bon on va dire que oui Surprised) et qui est de cercle de puissance 126. Le Sadida à la base n'est pas à moi, je l'ai récupéré il n'y a même pas deux semaines par le biais d'un ami ^^'
Je jouais avant un Xelor spécialisé Feu sur Maimane. Puis j'ai quitté et j'ai migré vers Mylaise, en jouant en multi-compte un Crâ Feu 71 et une Crâ Terre-CC 65.
J'ai eu l'expérience des guildes Rôle Play, ainsi que l'expérience du Rôle Play (Seigneur des Anneaux, donc fantastique) sur des forums de 11 à 13 ans.
Niveau stuff, rien de bien dingue : AA, Solomonk et une dinde pourpre/prune lvl 100 nommée "Utopie".
Sinon, je compte élever bientôt, rien de sûr mais sûrement commencer ce week-end en vue d'une grosse tombée de kamas.
J'ai fais partie de la guilde "Dofus Donuts and Djaul" à la récupération du perso', elle ne m'a absolument pas plu malgré son level et ses enclos/maisons. L'entente y était mauvaise, l'entraide de même et l'ambiance carrément pourrie.
J'ai ensuité fais partie de la guilde "Umbrae Saevitia" depuis quelques jours. Sympathique et une bonne expérience sur Djaul, mais les deux meneurs sont partis chez Ekymoz' ce soir même. Du coup je recherche une autre guilde.
J'ai fais partie d'autre guildes sur les serveurs, notamment des guildes RP et très proches d'Alenduril, du moins je le pense. Mais je ne détaille pas ce serait trop long.

III - Mon histoire :


"Tout commença un frais matin de Javian. Le vent glacial faisait frémir les feuilles.
Des cris de souffrance se firent entendre à des kilomètres à la ronde. Tout ce vacarme provenait d'une maison, dans le creux d'un arbre. C'était un petit village sylvestre de Sadida. En poussant la rustre porte en chêne d'une des maisons, on y trouvait une femme, allongée sur son lit et peinant à donner la vie.
Une jeune Eniripsa avait accourue rapidement au chevet de la femme. La jeune Eniripsa n'eut pas de mal à extirper l'enfant, néanmoins, la mère y laissa la vie. Le nouveau né fut nettoyé et immédiatement enrobée de plusieurs draps, afin de ne pas faire baisser sa température corporelle.
Le lendemain, le village entier s'était rassemblé afin de célébrer la mort de la pauvre femme.

Quelques années plus tard, l'enfant était maintenant devenu grand. Il portait le nom de Koulou, mais néanmoins surnommé Kannar par ses amis. Il ne su jamais pourquoi mais ce surnom ne l'a jamais déplu.
La mort de sa mère qui lui été encore inconnue lui trottait dans l'esprit. Il ne connaissait pas les causes de sa mort, pourquoi ne rien lui avoir dit ? Tout cela inquiétait Kannar depuis trop longtemps, il décida d'aller voir son père.
Le Sadida ouvrit doucement la porte et prit place à côté de son père qui rédigeait un livre sur ses aventures passées.
Il fit mine de s'intéresser à son ouvrage et entama la conversation :

"_ Dis-moi, pourquoi ma mère a subitement disparue quand j'étais petit ?
_ Je vais t'expliquer. En te donnant la vie, ta mère a perdue la sienne. Je suis désolé de te dire ça à ton âge.
_ Je comprends..."

Kannar sortit sans rien dire et déposa quelques larmes sur le seuil de la demeure. Il alla se poser le long du Grand Arbre que ses ancêtres vénéraient.
Le souffle du vent dans les feuilles faisaient comme une voix. Le Sadida s'y intéressa et compris que l'Arbre lui parlait.
En bref, il souhaitait que Kannar accomplisse de grandes choses. Le Sadida eu cru mal comprendre au début, il ne pensait pas être capable de réaliser quelque chose de concret après cette triste nouvelle.
L'Arbre lui annonça qu'il devrait être fort et commencer une aventure épique. Ne pas relâcher son dévouement pour ceux qui lui sembleraient bon et lui conseilla de rester calme et sage en toute situation.
Les paroles de l'Arbre semblait clair et Kanar ni fit aucune remarque. Il n'avait pipé mot et avait simplement écouté attentivement le Sage Arbre.
Il se releva et s'inclina devant le Saint Arbre. Il tourna alors les talons et retourna chez lui.
Il poussa la lourde porte et fila dans sa chambre. Il prit son sac de fortune, en laine de bouftou, y enfila quelques vivres et un chapeau de paille.
Il descendit alors et trouva son père toujours entrain d'écrire. Il s'approcha de lui son sac sur le dos et lui annonça la nouvelle :


"_ Bon... Je pars. Je veux vivre de grandes aventures, parcourir le monde des Douze librement, rencontrer des gens et obtenir une maitrise des éléments Terrestre ainsi que l'invocation de poupées.
_ Eh bien mon fils... Tu es devenu assez grand pour faire ce que tu veux. Je veux que tu fasses attention à toi, et que tu ne ramènes pas trop de mauvais souvenir."

Son père se leva alors et prit Kannar dans ses bras, il l'étreignit quelques secondes avant de le relacher.

"_ Aller file donc.
_ Au revoir, je penserai à toi, prends soin de toi aussi."

Kannar reprit la porte, adressant un dernier regard admiratif vers son père, l'échange fut le même. La tristesse de la séparation n'avait pas encore emplie leurs cœurs, ne se rendant sûrement pas encore compte de cet évènement.

Par la suite, le jeune Sadida vécu d'innombrables aventures en compagnie de sa monture. Ils parcoururent maints territoires, affrontèrent maints monstres ensemble. Mais cela ne devait pas se vivre qu'à deux. Kannar chercha une organisation de joueur capable de l'accueillir, de l'aider et de passer des bons moments avec lui.

Il trouva un jour un curieux parchemin placardé sur un panneau d'affichage. Il s'y approcha et décrocha le parchemin. Il pu y lire que c'était une guilde, un fameux regroupement de joueur de toutes les contrées, maitrisant diverses techniques. Ensemble, "ils étaient plus forts".

Kannar envoya une lettre à un mystérieux Faux Rhum, ne sachant où la missive allait arrivée..."

Voici donc le RP, désolé pour la qualité de l'écrit mais je ne suis vraiment pas inspiré.

IV - Mes motivations :

Je souhaite faire partie de Alenduril car cette guilde me paraît mâture, et je suis sûr qu'elle l'est. J'ai trouvé sympathique que Robin-Desbois m'ait invité sur le Faux Rhum afin d'être éventuellement recruté.
Donc, même si je ne connais pas bien cette guilde et ses membres, je suis vraiment motivé à l'intégrer pour y passer de bons moments, y trouver de l'entraide et en fournir Razz !
J'ai été aussi attiré sur le critère des enclos, puisque je risque de commencer un élevage comme je l'ai dis plus haut.
Mais bien sûr, pas que pour ça Smile.


Je vous remercie de votre lecture car comme vous l'aurez compris, ma candidature se clôture ici même.

Salutation d'un Sadida, Kannar.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-desbois
Bouftou Gribouilleur
[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Default2
Robin-desbois


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Meteren
Date d'inscription : 05/06/2010

[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté]   [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:01

Yop,

J'adore ta candidature, tout est simplement parfait!
Aérée et structurée, tout y est (La chartre est lue) et le Rol play.. Super!
Je n'en revenais pas de voir que tu sois "si jeune", toutes mes félicitations. Tu as une plume très agréable à lire. J'espère que l'on trouvera le temps de se faire quelques sorties en mode RP, il faudra que tu m'inities!
Enfin, on vera tout ça en /g très bientôt je l'espère,

J'accorde donc un très grand POUR à cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkadroplus
Bouftou Gribouilleur
[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Default2
Arkadroplus


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/06/2009

[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté]   [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:59

Allez POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté]   [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:49

Très très très bon. Pour

Sans attendre plus de réponses, je valide la candidature Wink.

Contact lisdilif123, Robin-desbois, Arkadroplus, Deneb ou Sanssous pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Contenu sponsorisé





[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté]   [Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Koulou-sadi] Alias le Kannar [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sadi en plus ? :) - refusé
» [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé
» Recrutement (cra) [recruté]
» [RNT] Recruté
» [-Akahito] - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: