Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté

Aller en bas 
+11
gatsusama
Sadikia
Leca-Feu
'Flox
Bouclier
Alcentiel
chickenhit
ermox
Triplehh
GardedelaTour
moktaro
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:00

Bonjour a vous tous !

Tout d'abord une petite partie sur ma vie privée : je me nomme Adrien , j'ai 17 ans . Je suis d'un caractère jovial , toujours près a délirer sur une petite vanne d'un amis bref en somme avec moi on ne boude pas on rigole Very Happy . Pour ce qui est de mes études je suis en terminale BEP de mécanique productique et machines informatisées , j'envisage une réorientation mais cela se fera en temps voulu .

Parlons maitenant de mon personnage : c'est un féca lvl 110 du nom de moktaro , son intelligence l'aide a vaincre ses ennemis les plus coriaces qui parfois certes lui donnent du fil a retordre Smile .

Cependant j'ai déja en vue mes nouveaux items qui m'aideront certainement a m'améliorer en tout point ; ma panoplie actuelle se compose d'un chapeau feudala , d'un magnifique krysto'boule ^^ , d'une alliance feudala plus une alliance silimelle et enfin mes bottes animales font ressortir la bête qui est en moi Very Happy .
Pour ce qui est du reste ( amulette et ceinture ) j'attend avec impatience mes petits kamas chéris qui viendront de mon dure labeur en tant que boulanger lvl 100 .

J'ai eu d'autres personnages sur différents serveurs tel que Lilly et Rykke-errel dont un écaflip , un sadida , un sram et un xélor sur lesquels je n'ais pas dépasser le lvl 50 Embarassed après toutes ces recherches j'ai particulièrement accroché sur le féca qui comblait toutes mes attentes en matière de gameplay .

Cela fait 1 ans et demi que je sillone les contrées inombrables du monde des douzes , et maitenant deux mois que mon féca a vu le jour ; dont je suis fier .

Je fait parti d'une team dont déja deux membres ont postés leurs candidatures ( totinou et spwy ) , j'ai progressé avec leurs conseilles et mes connaissances ; restraintes certes ; mais suffisantes pour me débrouiller sans pour autant mp en boucle mes camarades de jeu .

Pour les guildes j'ai voguer entre plusieurs sans pour autant y jeter l'ancre , magré cela chaque passage dans ces guildes notamment celle de "Weed paradise" m'ont permis de connaitre d'autres personnes fort attrayante dont quelque unes me sont resté amicales .

Comment ais-je connu la guilde "Alenduril" ? Eh bien mon amis spwy , que je connais maitenant depuis environ 6 ans , a titillé ma curiosité en me parlant de cette fameuse guilde .

Suite a ma visite sur votre forum j'ai ressenti a travers vos commentaires et vos activités une éthique , du respect et une appréciable convivialité qui pour ma part est une base de savoir-vivre . Je me suis laisser dire : "enfin une guilde respectable avec des joueurs fairplay en tout point" , c'est donc pour cela que je vous envoie cette candidature .

Ce que j'aime faire dans Dofus ait me direz vous simple mais pour moi c'est l'essentiel : explorer les recoins de ce monde intriguant et a la fois évasif , xp mon personnage et mes métiers , mais par dessous tout rencontrer d'autre personnes avec qui je partage des moments de joie , d'entraide et quelques fois des prises de choux ; mais que serait Dofus sans ces inombrables personnalités ^^ .

Sur ce chers compatriotes dofusiens je vous laisse avec cette candidature qui je l'éspère vous plaira (ou pas Wink ) . Merci a l'attention et au temps que vous utiliserez pour la lire . A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:09

Et bien et bien... On va accueillir toute la "team" .
C'est une candidature bien écrite.
Mais voila quelques petites questions :

C'est une équipe qui rentre dans une guilde, de ce fait est-ce que vous n'allez pas trop vous replier sur votre groupe ?

Il y a t'il d'autres membres de la "team" qui vont poser leur candidature ?
(question subsidiaire)

Voila, je donnerai mon vote plus tard, et après bien sûr, le traditionnel interrogatoire d'Alcentiel [si elle juge bon d'en faire un] =) .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Triplehh
Wabbit Scribouillard
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default3
Triplehh


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 30/10/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:38

J'attenderais pour un vote plus tard mais peut tu mettres un Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

Le nom de la guilde 'Alenduril' est seulement prononcé une fois, parle un peu plus de nous non ? Neutre pour le moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Réponse a vos questions   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:13

Citation :
C'est une équipe qui rentre dans une guilde, de ce fait est-ce que vous n'allez pas trop vous replier sur votre groupe ?

Bonjour a toi Gardelatour pour répondre a ta question je dirai que le fait pour moi de vouloir intégrer votre guilde n'est pas pour me retrouver avec mes amis , mais plutôt d'étendre le cercle de mes relations .
Pour te dire je ne suis avec mes amis que pour aller Grobe ou faire des donjons sinon le reste de mon temps je le consacre a mon féca .

Voila j'éspère que ma réponse te satisfera Very Happy


Dernière édition par moktaro le Mar 13 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

Triplehh a écrit:
peut tu mettres un Avatar.

Voila a ta demande triplehh je me suis créér un avatar donc voila ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

Moi je pense que que le fait de recruter une team qui a l'air sympa, ça peut le faire, en plus pour une fois, ils ont chacun leurs persos et donc plusieurs personnes différentes parlent sur le canal /g
Je vais dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:56

ermox a écrit:
Le nom de la guilde 'Alenduril' est seulement prononcé une fois, parle un peu plus de nous non ?

Bonjour a toi ermox , malgré le fait que le nom de la guilde "Alenduril" ne soit cité qu'une fois , je ne néglige en rien cella-la et ne change en rien ma vision de LA guilde ou je veux figurer . Je n'ai aucunement voulut offenser l'un d'entre vous et la guilde elle-même , si ce que j'ai pu dire vous a en quoi que se soit toucher veuillez m'en excuser .

Merci a toi ermox et a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:11

GardedelaTour a écrit:
Voila, je donnerai mon vote plus tard, et après bien sûr, le traditionnel interrogatoire d'Alcentiel [si elle juge bon d'en faire un] =) .
Haha, je ferai court cette fois ci :p La candidature me semble beaucoup plus complète que celles qu'on a l'habitude de voir.

Si tu entre dans la guilde, pense-tu être avec la guilde "que pour aller Grobe ou faire des donjons" ? Si non, quelles autres activités compte-tu faire ?

Pourquoi avoir quitté tes précédentes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:30

Citation :
Si tu entre dans la guilde, pense-tu être avec la guilde "que pour aller Grobe ou faire des donjons" ?

Salutation a toi alcentiel , pour te répondre je dirai qu'une guilde ne se résume pas a de simple regroupement juste pour allé Grobe ; faire des donjons ou que sais-je encore , mais une guilde ; pour ma part ; sert a entretenir entre chaque joueur de celle-ci une relation basée sur la confiance et l'entraide mutuelle , de plus elle sert a mieux connaitre chaque membres pour ensuite pouvoir tirer la meilleure partie de lui-même et pour ensuite faire de cette guilde un endroit convivial , chaleureux ou tout le monde sera a l'écoute de chacun Very Happy .

Citation :
Si non, quelles autres activités compte-tu faire ?

En ce qui concerne mes activités je pense m'investir grandement dans la guilde , tenter de m'améliorer en tout point , proposer de temps en temps des events ou autre pour mettre encore un peu plus d'ambiance dans la guilde ( même si pour sa je pense que vous ètes tous très bon Very Happy ) et voila .
P.S : si mes réponses ne sont pas assez précises n'hésite pas a me le faire remarquer et je répondrai aux points que tu soulèveras .

Citation :
Pourquoi avoir quitté tes précédentes guildes ?

J'ai délaissé nombres de guildes car l'ambiance que je retrouvai dans chacune ne correspondait pas a mes attentes ; c'est-a-dire qu'il y avait toujours une personne immature pour venir gacher un sujet de conversation censé , du genre la personne venait et disait : " mais tu dit n'importe quoi , c'est moi qui ait raison , vous savez rien ....etc " ; je ne suis pas contre d'autre avis mais le fait que certaines personnes se croient supérieur aux autres m'insupporte .
Généralement je garde toujours un contact ; c'est toujours d'actualité ^^ ; avec les personnes ayant partager moulte conversations mature avec moi . Ce qui ne m'empêche pas de rigoler , vanner et encore des tas d'autres choses .

Voila j'éspère que mes réponses seront a la hauteur de tes éspérances ( ou pas Very Happy ) . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:17

Super, merci. Smile
"Pour" ! C'est une candidature complète qui contient tout ce que j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
GardedelaTour
Meneur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:14

Voila un Pour, et ce n'est pas un petit ;p .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Bouclier
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
Bouclier


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Dans la bataille.
Date d'inscription : 27/12/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:29

Une seul chose a diwe : LOL

Je trouve sa bète de sépawew des amis mais tu ne wisque pas gwand chose à mon avi ^^'
Les deux autwes vont suwement être wecwutés alows nous fewions sans doute une éwweuw en ne te wecwutant pas.

Pouw moi se sewa un pouw ! (T'as wéussi a passew l'intewwogatoiwe d'Alcen xD)
Revenir en haut Aller en bas
'Flox
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
'Flox


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans le 77!! ( Ile de France)
Date d'inscription : 17/11/2007

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:09

Candidature tres sympa et écriture propre, rare de nos jours ;P
POUR également ! Petite question, pourquoi le titre "Moktaro sous l'eau" ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

Citation :
pourquoi le titre "Moktaro sous l'eau" ?

Bonjour a toi 'flox , tu soulève un point sympathique ^^ et bien pour te répondre ce petit surnom vient des mes amis IRL qui ; lors de longues soirées de Grobe ; s'amusaient a donner des surnom a chacun .
Du coup celui-la m'a marqué donc je l'ai laissé Wink .

En te remerciant toi et par la même occasion tous les autres pour leurs réponse favorable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leca-Feu
Wabbit Scribouillard
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default3
Leca-Feu


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna
Date d'inscription : 31/10/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:10

pas grand choses a dire, il n'y a rien de mal, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:41

J'ai une question importante moi ...

Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, qui c'est qu'on va dire de ce pancake là ?

A : Qu'il n'est pas encore arrivé à Toronto.
B : Qu'il est disposé à arriver à Toronto, mais qu'on l'attend toujours.
C : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle.
D: La réponse D

Ne te lance pas à l'emporte pièce.
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:06

Citation :
Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, qui c'est qu'on va dire de ce pancake là ?

A : Qu'il n'est pas encore arrivé à Toronto.
B : Qu'il est disposé à arriver à Toronto, mais qu'on l'attend toujours.
C : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle.
D: La réponse D

Salut a toi sadikia , je choisis la réponse C , et c'est mon ultime bafouille Marcel xD .
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56

C'est assez complet, tu as une bonne approche de l'esprit de la guilde.

pour
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Merci   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:10

Merci a tous ceux qui ont déja répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:50

Hummm j'hésite... xD afro
Revenir en haut Aller en bas
aliatte
Bouftou Gribouilleur
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default2
aliatte


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Auvergne - France
Date d'inscription : 11/10/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:17

Candidature agréable à lire et personne qui m'a l'air fort sympathique, ca sera donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:12

Pour, rien d'autre à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:19

Pour, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:52

Sadikia a écrit:
Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, qui c'est qu'on va dire de ce pancake là ?

A : Qu'il n'est pas encore arrivé à Toronto.
B : Qu'il est disposé à arriver à Toronto, mais qu'on l'attend toujours.
C : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle.
D: La réponse D

Ne te lance pas à l'emporte pièce.

Je dirais D : La réponse D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Empty
MessageSujet: Re: Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté   Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moktaro "sous l'eau" ^^ - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit enu deviendra grand (dans sa tête) - recruté
» Quand tata s'ennuie, elle "dessine" ^^
» David "xel-sombre" - Refusé
» Qui pour le sort "drop de drago" ?
» Recrutement de " Achraf " - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: