Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maftis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyd&Raphie
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Maftis?   Lun 19 Jan - 0:01

Salut,

voilà après de longs mois d'absence, de silence,.... j'annonce la fin du mulage. En effet, quelques mois après mon départ de la guilde, j'ai complètement stoppé Dofus et les comptes ont été joués par d'autres personnes.

Depuis ces vacances d'hiver, j'ai saisi cette occasion pour revenir. Quelques petits donjons par ci, quelques captures par là,....

Je découvre que quelques membres clés sont partis de la guilde, j'ai essayé d'en savoir plus (car Alenduril est une guilde dont j'y tiens: sympa, aucune grande prétention de domination du monde, serviable, mature,....) mais maftis m'a quelques peu envoyé chier lorsque j'ai essayé de lui demander les raisons de son départ. Pourquoi pas. Peut-être que c'était une période dont elle ne veut pas se remémorer. Je comprends.

Ce que je veux en venir c'est, que juste à l'instant, je viens de me faire agresser par maftis. Soit, j'accepte totalement. Peut-être le nouveau système de traque pour relancer le pvp. Mais ce qui m'a le plus choqué c'était son comportement, aucun mot. Aucune salution. Nada, nied. Rien.

Genre RNT qui m'aggro, on discute, c'est sympa, d'ailleurs il m'a demandé si c'était gênant qu'il m'attaque. Je salue par ailleurs ce fair-play.

Donc, si possible, j'aimerai connaître un peu l'histoire qui s'est passé entre maftis et vous, ou maftis et moi, parce qu'apparemment, la personne qui joue son eca m'en veut et refuse tout dialogue. J'ai tenté vainement d'en parler avec, aucune réponse....

J'espère que ma quête aux réponses ne nuit pas l'ambiance de la guilde et si tel est le cas, je m'en excuse d'avance.

Enyd.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 3:11

Je n'ai jamais eu à croiser la route de Maftis. Je ne peux t'être d'aucun secours.
Tout ce que je sais, c'est que des belles ailes blanches qu'elle arborait, aujourd'hui, elles sont devenues rouges. C'est ce que j'ai pu voir il y a quelques semaines.
Si ce que tu dis est vrai, alors...son esprit aussi est devenu rouge... Cela n'empêche que je respecterai toujours l'ancienne Dame d'Alenduril.

Peut-être que mes compagnons pourront t'éclairer...Pour ma part je suis plutôt un ermite [pas net] et je me mêle peu de tout ce qui est conflit, relation ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
metal
Secrétaire

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 19:12

Je m'etais posé la question en voyant qu'elle était partie de la guilde mais j'suis pas allé plus loin. Elle a toujours été un peu caractèrielle mais je ne l'imaginais pas se comporter se la sorte, ca m'étonne. Peut être que son compte appartient maintenant a quelqu'un d'autre?
ermox
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 19:59

Lol, maftis avait peut être le canal noir désactivé.
Elle n'a rien de méchant, pas très bavarde c'est sûr ~:-[=]
Elle n'a surement rien contre toi, et nous avons rien contre elle, il n'y a pas de souci Embarassed
Sadikia
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 20:38

Pas son genre de donner son compte, enfin après tout le temps qu'elle a passé dessus ... Neutral

Fait bizarre quand même de plus avoir de nouvelles ...
Distral
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 20:45

Ben je ne trouve pas qu'elle aille changé de mon coté...on se parle toujours et tout est ok...par contre jai fais le saut quand jai entendu parler en bien de maftis par jos en chan guilde cest probablement la seule chose qui ait changé Razz
ermox
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 21:48

Je ne voyais aucun interet à faire un poste au nom de Maftis.
C'est juste qu'elle n'a pas envie de répondre, peut être qu'elle ne te connais pas Wink ? Ou mal ?

Maftis est toujours la même, elle n'a pas changé, je vous le confirme.
Djauron
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 22:00

bah moi je vais te répondre que, en guilde elle ne m'adressait la parole que rarement, voir des choses inutile. Bref Enyd t'en fais pas mais si elle vient à t'agresser en boucle je lui parlerai.

Bisous bon jeu.
Distral
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 22:38

Bah voyons...vous la prenez ou c'thistoire d'aggro en boucle x)
Djauron
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: Maftis?   Lun 19 Jan - 23:35

lol XD j'ai dit SI, donc comme en math Si est seulement si x).
Enyd&Raphie
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: Maftis?   Mar 20 Jan - 0:24

OK, si tout est bon c'est tant mieux, mais bon. Dès le moment où en MP, elle ne me répond pas, c'est donc pas le chan noir. Bref bref. On va voir si ce sera une aggro en boucle ou pas Wink
Vicka
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Maftis?   Mar 20 Jan - 8:09

Il y a eu une prise de chignon avec un autre membre et la mayonnaise est montée. Comme elle avait envie de voir ailleurs depuis quelques temps déjà, elle en a profité pour nous quitter à ce moment-là.
Sinon, aucune idée pour l'agro. Pas sympa de ne pas répondre aux MP en tout cas, même si ca arrive (trop) souvent dans Dofus.

MessageSujet: Re: Maftis?   Aujourd'hui à 0:47

Maftis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1