Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: /!\ Oo-feka /!\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 16:10

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternité de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exerçait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutumes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dur qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs cœurs.

Mortis avait retenu le nom "Oo-feka" et Cardina le nom ako.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Bouako.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Oo-feka était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

Le jeune Oo-feka rêvait de rejoindre les Alenduriens , cette magnifique
Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheureusement, alors que Oo-feka devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Alenduriens demandait de
plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrent assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Oo-feka est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 86.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres d'alenduril , de l'accepter parmi eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Oo-feka garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Oo-feka est né à Bonta au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Fecas du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Oo-feka , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Amakna où il
fut accueilli par le roi Alister en personne qui le déclara amaknien. Il
monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau
70, il rencontra un xelor sympa qui l'aida a ateindre son niveau actuelle.
Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la
contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, "Alenduril". Oo-feka se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, Oo-feka du trouver
une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yeti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand un grand IOP barbue lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Feca , il lui répondit:
- Bonjour, suis-je bien chez les Alenduriens ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Feca ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle ermox (petit clein d'oeuil =), membre d'Alenduril !
- Merci, puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr *il appela un grand sacrieur*.
- Il arrive, je retourne à mon concours de bière avec Bouclier.*Y retourne en sachant qu'il va perdre* . ^^
- Bonjour je m'appelle Alenciel , meneur d'alenduril .
- Enchanter, voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*

Voici mes caractéristiques :

J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.
Je ne suis pas très résistant avec mes 35x points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 325.
Je peux vous porter sans avoir de force.
Qui a dit qu'un Feca étais intelligent ?
Je ne suis pas chanceux non plus.
Nan, nan, je suis très maladroit avec 30 points.
Hé oui, je fais le pains comme personne ... Comment sa tu ne savais pas !
Par contre mes talents de paysans sont très limités.

*Lis le parchemin jusqu'a la fin, ne le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon lvl ne le fait pas trop *
Irl de Oo-feka :

Prénom : Nicolas
Logement : Lyons !
Job : Etudes Analyste programmeur.

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Jouer au foot, et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Oo-feka
Classe : Feca ( Masculin )
Lvl : 86

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Alendurils car tout d'abord c'est une guilde que je veux intégrer depuis un moment , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mal de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rêver , et je veut être a vos coté pour être fidèle a vous , et vous aidé malgré mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aidé !

Horaires de Connexions :

Quand j'ai pas cours.

Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Boulangé --> Lvl 62
Paysans --> Lvl 59

j'espere que ma candidature vous plairas , j'espère vous rejoindre à vos côtés , même si mon level est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux Smile , à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé Oo-feka '( Alias Nicos )'

Dernière édition par Kenpatchi-sama le Dim 25 Jan - 18:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 16:25

Niveau orthographe, ça passe ^^.
Après, je préfère attendre d'autres avis avant de me prononcer car je ne sais pas trop quoi donner comme vote.
On a dit, niveau langue, c'est bon ; mise en page, aussi ; volume aussi; mais contenu, je ne sais pas.
Peut-être qu'on va te poser des petites questions pour compléter cela.

Tu as des métiers ?
Tu es bontarien ?
ça ne te gênera pas d'être un des plus petits niveaux de la guilde ?...là je pense pour d'éventuelles sorties. Remarque vous allez être quelques uns autour du même niveau, vous pourriez alors faire des trucs ensembles :p.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Djauron
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 18:35

J'aurais quelque question :
- Pourquoi Alenduril.
-Comment as-tu connu Alenduril.
-Quel sont tes motivation.

Sinon la mise en page est bof j'accroche pas, Contre pour le moment en attendant que tu édit.
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 18:59

J'aimerais pouvoir comprendre le sens du texte ou alors il faut le prendre au 50e degré... Ton orthographe est bonne . Pour parler de la présentation ,c'est aéré. Ce n'est pas comme la candidature précédente, un gros pâté. pale Et puis la communauté des petits niveaux n'est pas très présente et grande. Je mettrai pour quand je comprendrai le sens du texte.
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 19:25

Alors, pour répondre a vos questions:

- Pourquoi Alenduril.

- Après avoir vu ma guilde se vider petit à petit, je me suis résilié

à croire que j'étais un bon meneur j'ai donc décidé de chercher une autre

guilde, avec une bonne ambiance, bonne entente, ou tout le monde à son

mot à dire. à cela j'ai fait des recherche sur google puis je suis tombé sur

votre forum, de la je l'ai feuilleté puis j'ai trouvé la guilde assez accrochante.

Donc j'ai décidé de tenter ma chance.

- Comment as-tu connu Alenduril.

- En cherchant sur google.

- Quels sont t'es motivation.

- J'ai vraiment envie d'intégrer une guilde où je pourrais m'exprimer,

où je servirais a quelque chose (sans parler de sortits, drop etc.)

- Tu as des métiers ?

- j'exerce les métiers de paysan (level 78), et boulanger (level 85).

- Tu es bontarien ?

- Effectivement je viens tout juste de passer bontarien étant resté

neutre depuis mes tous débuts.

Voila a vous les studios =).
Djauron
Capitaine Minoclard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 19:46

Intéressant, qu'a tu trouvé d'accrochant chez nous ? Sans parlez de la bonne "ambiance" et tout le reste, qu'a tu vu qui t'a attiré sur le forum ?

Sinon réponse rapide j'aime ça. Je vais dire neutre je retire le contre.

Edit fan de bleach toujours sympa :p, de plus tu veux devenir programmeur c'est pareil pour moi j'ai certaines bases, un ami étant programmeur m'apprends certaines choses.
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 20:05

Alors se qui ma vraiment accrocher c'est sans nul doute les aides et astuces présent sur le forum, des astuces qui peuvent vraiment servir, ensuite le forum lui-même, car on trouve beaucoup de forum de guilde mais des forums avec atant (O_O je sais plus l'écrire Smile) de participation c'est rare.
Djauron
Capitaine Minoclard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 20:51

Lol ^^, j'aime bien ta participation sur le forum tu réponds très vite et je vois que tu est souvent co. je vais dire pour un essai.
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 20:58

J'avais oublié de répondre a "Via-Sapientae"
Oui tout se que je dit est a prendre a un degré inexistant,
c'est un mélange de RP, de réel, de vide, mais je suis comme
sa je suis très bizarre, mais pas pour autant anti-sociale ^^'.
Bouclier
Bouftou Gribouilleur

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 22:54

Je suis POUR un essaie, candidature structurée, participations active ...
Bref !

A bientôt parmis nous (enfin je l'espere Twisted Evil)

Cordialement .
chickenhit
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 23:18

Bon... Je suis assez sceptique.
Après avoir relu la candidature deux fois, je la trouve un peu vide.
Ce n'est pas contre toi, mais je n'ai pas très bien compris la partie sois-disant RP de ta candidature, elle m'a fait un effet bizarre. Je n'ai pas envie de dire pour, mais je ne veux pas mettre de contre non plus.

J ne vais donc rien dire et laisser évoluer tout ça, je donnerai un avis plus tard au besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jbgrange.com
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Ven 23 Jan - 23:40

En fait se n'est pas vraiment du RP enfin je sais pas trop
quoi en dire de cette partit, en fait je suis un disciple du
mal (Rushu) et n'apprécie vraiment pas les autres
personnes qu'elle soit bontarienne ou neutre pour moi
elle se nourrissent des élan de bonté de mon maître.

Se qui ne veut rien dire vu que je suis bontarien mais
j'aimais bien me prendre pour une personne du mal
et de rabaissé les autres.

Voila c'était juste pour expliquée cette parti =).
ermox
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 0:07

L'orthographe...
C'est la moindre des choses de corriger ses erreurs quand même, surtout dans une candidature.

Neutre penchant contre, la candidature est banale. Like a Star @ heaven
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 0:13

Désolé je vais essayé de corrigé sa tout de suite.
(Je dois avouer que je vais me servir de
http://bonpatron.com/ puisque le français et plus
particulièrement l'orthographe n'est pas mon fort.)

Sinon j'ai choisis une interface banale pour ne pas
allez chercher compliquer et gâcher la candidature.

Voila Bon vote a tous.
ermox
Grand Sage

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 0:19

Il faudra faire mieux pour rentrer chez nous, hésite pas à faire une candidature compliquée, tu es sûr d'être pris (enfin si elle répond à nos attentes)

Je ne vois rien de plus lassant que de lire une candidature banale.
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 0:42

Voila j'ai fait un peu différent en espèrent que sa vous plaise.
Djauron
Capitaine Minoclard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 1:18

Un peu mieux niveau ortho, ensuite j'aime bien ton edit mieux réorganiser.
ermox
Grand Sage

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 1:25

Un effort mais toujours pas assez bien à mon gout désolé.
Tu as beaucoup de motivation, donc je laisse le Neutre.
Spwy
Bouftou Gribouilleur

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 3:12

Je suis du même avis que Ermox, toujours les même candidatures... Neutre a tendance contre.
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 3:56

Je vais te mettre un petit pour, non pas pour ta candidature mais pour ta réactivité et tes réponses.
C'est vrai que si on s'attache juste à la candidature c'est juste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 11:47

Pffiou j'ai rajouté une parti RP fictif en espèrent que sa plaise.
Triplehh
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Sam 24 Jan - 16:18

Salut, franchement a vous dire les RP je lis pas j'ai d'autre chose à faire mais sa ne change en rien mon vote.

Pour le candidature comme momox neutre mais d'un coté pour et l'autre contre donc je trancherais après. jocolor
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Dim 25 Jan - 9:35

Rajout de quelques précision sur mon caractère IRL.
Alcentiel
Wabbit Scribouillard

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Dim 25 Jan - 11:57

Kenpatchi-sama a écrit:
Pffiou j'ai rajouté une parti RP fictif en espèrent que sa plaise.
Il est dommage que tu ai une "partie RP" et non pas une "candidature RP" dans laquelle tes motivations et tes caracterisques in game sont intégrées. Ici, on a l'impression que faire un RP n'est qu'une formalité, une étape obligatoire, que tu pose dans un coin de la candidature pour en être débarrassé.

Tu n'as pas besoin de détester les Bontariens et neutres (et donc, logiquement, d'être du coté brakmarien) pour avoir un personnage capable de rabaisser les autres. En effet, les Bontariens sont tout aussi fanatiques (voir plus) que les Brakmariens pour défendre leur cité. Le problême, ici, c'est que c'est en contradiction avec ton alignement et avec la guilde : Tu viens te présenter dans une guilde Bontarienne en commençant presque ta candidature par "Je déteste les Bontariens.".
Idem pour le RP en fin de post, normalement cela doit coller à ton personnage, même en étant fictif.

Es-tu devenu Bontarien uniquement parce que nous sommes une guilde Bontarienne, ou est-ce pour une autre raison ?

Dernière édition par Alcentiel le Dim 25 Jan - 11:57, édité 1 fois (Raison : Faute d'accord.)
Voir le profil de l'utilisateur http://alcentiel.free.fr
Kenpatchi-sama
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Dim 25 Jan - 12:15

Effectivement en lisant ton post et ma candidature
a plusieurs reprise, je me rend compte que je suis
totalement a côté de la plaque je vais donc si vous
me le permettais refaire ma candidature a zéro, tout
en reprenant les conseilles d'Alcentiel.

PS: Non bien sur j'était déjà Bontarien avant de posté
ma candidature et avant même d'en avoir l'idée je pense
avoir seulement choisis la facilité, les vilain démons qui
attaque les gentilles personnes et se servant de la faiblesse
des gens pour arrivé a leurs fin, je vais donc refaire une
candidature en accord parfait avec mon personnages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé   Aujourd'hui à 15:24

/!\\ Oo-feka /!\\ Le Ninja Solitaire !!. - refusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant