Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avoir l emo *kiss*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avoir l emo *kiss* Empty
MessageSujet: Comment avoir l emo *kiss*   Comment avoir l emo *kiss* Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:22

bonjour je vais vous dire comment avoir l emo *kiss*:

Envoyer un baiser (/kiss)

Mouvement : votre personnage lance un baiser de la main, un coeur rouge quitte sa main vers l'être cher.
Localisation : Parler à Don Ruan place de la fontaine au village.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 1.
Obtention : Allez parlez à Don Ruan sur la place de la fontaine du village d'Amakna (1/0). Ensuite, allez dropper une pince de crabe à l'est (vers la l'océan). Puis revenez parler à Don Ruan.


Il vous posera une série de question sur l'amour : répondez en étant le plus idéaliste et le plus romantique possible ("Déclarer cette question stupide", "Cela Dépend" et enfin, "Selon le jour, le contexte, le couple"). Dernière étape : revenez le voir entre 00h00 et 00h59 (/time pour connaitre l'heure Dofus) et vous obtiendrez votre emote.
(Et voila j espere que je peux devenir protecteure) bounce et je vous enverrais d autre truc pour avoir d autre emo
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir l emo *kiss*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Tout sur Dofus :: Quêtes, cartes et solutions-
Sauter vers: