Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté

Aller en bas 
+8
Sadikia
swate-bastor
Spwy
Djauron
GardedelaTour
RNT
ermox
Surprise-Xday
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:26

- Un œuf
- 400 grammes de farine …

Non je décone bien sûr.

Bonjours à tous chers Dofussien(ne)s,


Nous allons nous présenter ( Et oui nous sommes deux ^^’). Nous nous nommons Quentin et Rémi deux jeunes frères de 15 et 12ans habitant dans un sous-bois au fin fond de la Sarthe, dans un petit village à côté du Mans.

Quentin, lycéens en seconde général avec option S.E.S. Mes hobies sont le basket-ball a qui je consacre 3 heures 30 de mon temps libre hebdomadaire, Dofus ( évidament ), et pour finir mes ami(e)s avec qui je sors beaucoup.

Rémi, Collège actuellement en 5ème avec option latin. Mes passions sont les même que mon frère eccepter que je passe moins de temps que mon ainé sur dofus. Nous jouons environ 2 heures par jours et nous sommes prêts à nous investir plainement au quotidient de votre guilde. Nous jouons depuis un an et neuf mois a dofus.

Pour information c’est quentin qui écrit ( pour éviter toute confusion dans les personnages).

Personnages IG maintenent :

Je possède un pwalu de cercle 115 actuellement dans une très chaleureuse famille : La Voie Lactée Astrale, cette guilde me convient parfaitement et c’est pour cela que nous recherchons une guilde semblable pour notre bandelette sur pattes.
Notre xelor est de cercle 101, habitué a taper quelques rats dans les sous-sols d’amakna munie de Blessdagues en atendant d’avoir l’honneur de ne faire qu’un avec les rats et leurs poils ( Panoplie du Rat noir ).

J’ai la chance de posséder un outil qui me permet de créé certains anneaux et amulettes de six ingrédients maximun ( bijoutier de cercle 65 ) et l’art du Joaillomage de niveau 83.
Je suis aussi un modeste cordonnier de niveau 22. Tout ceci, a votre disposition bien sûr.
Nous contons passer bjoutier/joaillomage, cordonnier/cordomage et tailleur/taillomage, si notre situation financiere nous le permet ^^’. Very Happy

Nous cherchons une guilde ancestrale ( Qui a fait ses preuves ), Et nous sommes impatients de faire les notres en votre compagnie. Votre guilde nous convient parfaitement car, même si nous sommes relativement jeunes, nous pouvont nous vanter d’être plus mature que certaines personne de hauts niveaux et d’âges mure.

Nous connaissons Alenduril depuis un certain temps, votre réputation et votre respect d’autrui sont sans égal dans le monde des douze. Nous avons réssament fait la connaissance d’une de vos membres : Alcentiel, une écatte très simpatique avec qui nous avons chassé quelques bouftous. Sinon nous n’avons aucuns contactes avec votre guilde pour le moment. Crying or Very sad

Voilà, nous espérons que vous ne vous êtes pas trop ennuyé à lire notre petite présentation et espérons nous retrouver parmis vous dans les jours / semaines à venir.

En tout cas merci de votre attention et bon jeu.

Quentin&Rémi vos fidels serviteurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:36

C'est pas mal du tout, tu as l'air d'être quelqu'un de bien.
D'avoir une maturité convenable drunken Je suis pour ta candidature.

Et je te souhaite même une bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Jolie candidature Smile pour.

ps: momox, depuis quand t'as 17 ans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:25

Merci a vous pour votre soutient, j'attend la décision des autres membres.
Je tien a précisé que j'y ai tout de même passé deux heures^^'.

Surprise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:35

Des petites fautes d'orthographes mais votre candidature reste bonne en contenu et en volume.

Donc, petit pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Djauron
Capitaine Minoclard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:49

Citation :
Nous cherchons une guilde ancestrale ( Qui a fait ses preuves )

Juste pour ça je donne mon neutre, tu veux nous rejoindre juste parce qu'on est une grosse guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:55

Salut,


Non je voulais juste dire une guilde qui tien le coup, une guilde qui ne se casse pas la figure au bout d'un ou deux mois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

Citation :
Je possède un pwalu de cercle 115 actuellement dans une très chaleureuse famille : La Voie Lactée Astrale, cette guilde me convient parfaitement et c’est pour cela que nous recherchons une guilde semblable pour notre bandelette sur pattes.

Si j'ai bien compris vous avez 2 perso ? Pourquoi vouloir les mettre dans 2 guildes différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:33

Contre, j'aime pas le harcelage mp, surtout quand c'est pour dire dit pour c'est un mec bien, bourré de fautes genre "ossi", je changerai pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:35

MDR Djauron !! il n'a pas tort n'empêche, c'est désagréable au possible... bon j'attend mes réponses ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:38

Oui, nous avons deux personnages le sadida est a quentin et le xelor à Rémi. De plus La voie Lactée Astrale n'accèpte pas les mules dans la guilde et il considère le xelor comme en étant une.
Djauron je pense mal conprendre ton message, ou alors tu t'es tronpé de post. Car je ne t'es pas mp ou quoi que ce sois d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
swate-bastor
Ti-Scarabé
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

Je sais que je nais pas une bonne hortographe djauron desoler de t avoir MP je penser pourvoir l aidé oublier se que j ai dit et refléchis selon toi. désoler quentin et rem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

J'aime pas les fotes dort to graphe lal

Plus sérieusement ...
Y a quand même des fautes quoi ...

Citation :
Car je ne t'es pas mp ou quoi que ce sois d'autre.

Neutre tendance contre+.
Je peux peut-être changer d'avis (mon numéro de compte 001- xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:48

Pourquoi se n'est pas rémi qui à fait la candidature ? on va le recruter lui et non toi malgré le fait que tu sois son frère
Revenir en haut Aller en bas
swate-bastor
Ti-Scarabé
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:50

Je ne suis pas sont frere je m appele Bastien c'est moi qui ai mp djauron je suis desoler de se que j ai fait a +
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:55

... Bastien je t'avais rien demandé...

Djauron, ce n'est pas moi qui t'ai mp ou qui en ai fait la demande, je suis désolé pour cet incident.
Et je suis désolé de ne pas avoir un super niveau en orthographe, mais peux tu me dire quelles sont mes fautes s'il te plaît.
Je suis d'accord avec toi Spwy sauf que je joue avec ce conte autant que lui si se n'est plus. Nous avons aussi demandé a Alcentiel si cela posait un problème que nous soyons deux, elle nous a répondu que non.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

Depuis que t'as 50 ans rnt ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:19

Moué il n'empêche c'est son perso =>
Citation :
nous avons deux personnages le sadida est a quentin et le xelor à Rémi

Alors je récapitule :

- Candidature assez bonne mais c'est pas non plus... voilà quoi surtout pour 2h de boulot pale => négatif / possitif

- Je pense que si ta guilde n'acceptait pas les mules tu ne serait pas venu. => négatif

-Tu à fait la candidature alors que cela aurait du être ton frère. => négatif

-Tu à l'air plutôt motivé => possitif

Hummm neutre tendance contre... j'attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:22

Je trouve cela dommage que l'histoire de mon frère fasse mauvais effet...
J'ai pas fait la candidature a moi tout seul il ma dit beaucoup de chose qu'il voulait mettre. J'ai juste reformulé les phrase tout simplement parce qu'il a onze ans et qu'à cet âge la je ne savais pas faire ce genre de chose.
Surtout que Alcantiel a demandé en guilde et m'a dit que ça n'était pas un problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:28

Hum pas faut, tu marque un point cheers

La chose qui me dérange le plus c'est que je ne suis pas sur que tu serait venu si ta guilde recrutait les "mules".
C'est ton frère qui a voulut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:29

Excuse ou pas je donne mon contre encore et encore, et pas la peine de me dire djauron blabla machin truc.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:30

ça part un peu en cacahuète là... Si c'est bien un ami qui mp en ton nom, ça te dessert grandement.
Ici, on est recruté pour sa candidature... pas pour son renom, hauts faits, etc...
Mais sinon oui, vous avez le droit d'être deux frères sur le compte , tant que vous en faites mention. Il faut juste que nous sachions qui se cache derrière le compte et s'il y a une relation d'entière confiance... entre frères, normalement, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:33

Oui Gardedelatour, c'est exactement ce que m'avais dit Alcantiel.
Ensuite, moi je n'avais pas spécialement remarqué votre guilde et c'est mon frère qui a sollicité mon aide pour la candidature.
Djauron, je comprend très bien que tu sois agacé et respect ton vote.
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:43

Bon aller va... un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:47

Merci pour ton soutient Spwy Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Empty
MessageSujet: Re: [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté   [ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Surprise-Xday ] Petite momie abandonnée recherche famille! - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: