Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi pas Tungz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tungz
Ti-Scarabé
Pourquoi pas Tungz Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi pas Tungz Empty
MessageSujet: Pourquoi pas Tungz   Pourquoi pas Tungz Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:55

Salutation Alendurien !

Je me prénomme Tungz, j'appartient à la classe des boucliers Fecas.
Je suis actuellement de cercle 114 et j'utilise les pouvoirs du feu avec lesquels je m'exerce à être un merveilleux personnage de soutien autant avec une baguette de soin qu'avec un bâton ravageur.
J'espère à plus haut niveau utiliser la force de frappe d'une hache pour me défendre au corp-à-corp.

Mon personnage ne fait pas que terrasser de nombreux monstres, il exerce aussi quelques métiers.
Je suis un paysan de niveau 50 pour le moment et pour compléter ce métier passionnant (ou pas) je suis aussi derrière les fourneaux où j'y fabrique du bon pain.

Je me suis lancé il y a peu de temps de cela dans le métier difficile de tailleur (je ne suis que niveau 8 actuellement)

Les Steaks ...Sûrement la première guilde où j'avais vraiment une place, mais elle c'est disloquer et je l'ai quittée.

Après cela je suis allé chez Zephir où je n'ai pas eu pas place, je l'ai donc quittée...

Dans Dofus, j'aime un peu tout faire. Faire des donjons, dropper, xp, aider les autres (mais aussi me faire aider !! Very Happy)

J'ai connu Alenduril en regardant quelques combats à l'arène de Bonta, et c'est sur le net, en cherchant votre forum que j'ai parcouru pour enfin y poster une candidature

J'ai déjà auparavant pris le temps de poster une candidature sur votre forum, elle a été refusée (Pour connaître les raisons elle est toujours Page 4).
Mais c'est plus motivé que jamais que j'ai voulu retenter ma chance !

Dans la vie

C'est dans un petit coin perdu de Bourgogne d'où je vous écris cette petite présentation.
J'ai 13 ans, ma passion est le kayak en rivière, que j'exerce dans quelques torrents et rivière de ma belle région. Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Tungz


Dernière édition par tungz le Lun 2 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Pourquoi pas Tungz Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Pourquoi pas Tungz Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Tungz   Pourquoi pas Tungz Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:23

Moi personnellement j'aime bien la candidature mais elle est un peu à étoffer sans recommencer à zéro. Il y a quand même quelques fautes d'orthographes notamment "corps" sans "s" qui m'a fait très mal aux yeux.
J'aimerais aussi qu'on puisse faire la distinction entre la partie hors jeu et dans le jeu( petit détail).
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Pourquoi pas Tungz Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Pourquoi pas Tungz Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Tungz   Pourquoi pas Tungz Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:19

Je suis pas tout à fait fan, mais comme on l'a déjà spécifier, les come back sont interdits.
Alors contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Bouclier
Bouftou Gribouilleur
Pourquoi pas Tungz Default2
Bouclier


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Dans la bataille.
Date d'inscription : 27/12/2008

Pourquoi pas Tungz Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Tungz   Pourquoi pas Tungz Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:24

Neutre, à etoffer ...
Revenir en haut Aller en bas
tungz
Ti-Scarabé
Pourquoi pas Tungz Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi pas Tungz Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Tungz   Pourquoi pas Tungz Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:31

Merci de vos réponses, come back interdit, désolé...


A bientôt !




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas Tungz Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Tungz   Pourquoi pas Tungz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas Tungz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Tungz cherche une grande famille ! - refusé
» Tak-Tok [Pourquoi pas ?]
» Demande d'alliance Pourquoi Pas
» Lenningrad?Alenduril? Pourquoi pas ? :)
» [ Snip-Isback ] Et pourquoi pas moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: