Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volcanic-hammer - refusé

Aller en bas 
+11
moktaro
ermox
Emtex
Spwy
Via-Sapientae
chickenhit
Triplehh
Djauron
Alcentiel
GardedelaTour
Volcanic-hammer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcanic-hammer
Ti-Scarabé
Volcanic-hammer - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Nul par à l'horizon
Date d'inscription : 02/02/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:53

Volcanic-hammer s'allongea dans l'herbe, prit une peau de dragoeuf guerrier et commença à rédiger sa lettre.

Chers Alenduriens ,

Je me présente devant vous et je requiert votre attention ; Je me nomme Volcanic-hammer, xelor de mon état et noble guerrier !
Si je me permet de vous importuner en se jour de 2009, c'est pour vous présenter ma candidature et ainsi intégrer votre guilde.
Je suis un guerrier . Sur l'échelle de Djaul , je suis de rang 126 toujours accompagné de mon fidèle étalon canabis .

Il s'arrêta au milieu sa lettre et commença à fredonner un petit air qu'il avait dans la tête depuis une bonne heure.

toutoudidou .... hum

Ne trouvant pas la suite il continua sa rédaction.

Alors, j'ai était dans la guilde Crazy MIdnight ,une très bonne guilde mais la plupart des persos vivent au Canada donc nous n'avions pas les mêmes horaires et je recherche un nouveau foyer pour évoluer.

Pourquoi me direz vous, et bien tout d'abord, je cherche un lieu convivial et ayant feuilleté plusieurs pages de ce grand livre qu'est votre guilde je me vois confortée dans mon choix.


Ensuite je ne connais pas de personne dans votre guilde j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur. Enfin Djauron m'a donné quelques renseignements et je lui dis merci.


Enfin j'espère apporter ma bonne humeur, mon sens la guerre mais aussi du repos ... et oui je ne suis pas un xelor pour rien ... sans oublier mes métiers si ils peuvent vous venir en aide j'en serais ravie ( Paysan lvl 35, Boulanger lvl 10, mais si ils sont pas très Hl mais je vais mis mettre )

Je suis prêt à aider les plus faibles que moi, tout comme les plus forts mais la notion de force restant subjective dans le monde des 12 je dirais qu'en gros nous pouvons tous nous aider.

Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose.

Volcanic-hammer.



Volcanic-hammer , attacha sa lettre sur un tofu voyageur, l'envoya quand soudain la musique lui revint ; elle finit alors de la fredonner avant de s'endormir sous un arbre du bois de Litneg.

Toutoudidou ... Alenduril ... lalala



Dans la vie, je m'appelle Damien, j'ai 14 ans et je suis en étude travaux Publics . Je suis fan de jeux vidéos et de foot . Pour ce qui est de mes horaires de jeu je n'en ai pas précisément, étant étudiant je ne peux donner d'horaires fixes. (mais plutot vers le soir )


Je n'ai évidemment postulé que chez vous, ce qui me semble être un principe de base pour le respect des personnages composant ces guildes.

En espérant que ma candidature vous aura convaincu, je vous remerci d'avance des réponses que vous pourrez donner et aussi des fautes que vous pourrez corriger, il doit forcement en rester Rolling Eyes

Sinon j'ai connu votre guilde car j'ai vu un de vos membres en mode marchand et je me suis dis allons voir sur internet si je trouve des renseignements et je suis tombé sur votre fofo.

Sinon je joue un sram lvl 100 avec un pote.

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Volcanic-hammer - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00

C'est pas mal tout ça. Smile
Peut-être que je l'ai loupé mais quel est ton alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Volcanic-hammer
Ti-Scarabé
Volcanic-hammer - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Nul par à l'horizon
Date d'inscription : 02/02/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

Oups , désolé j'ai oublié.
Je suis un demon grade 3.
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
Volcanic-hammer - refusé Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

Es-tu conscient que tu devra changer d'alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
Djauron
Capitaine Minoclard
Volcanic-hammer - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

Moi Personnellement Alignement ou pas, on a discuter sur le fait dernièrement être démon ou ange, et je donne mon pour à cette personne agréable avec qui on a "discuter" en Mp. Donc je ne tien pas compte de l'alignement.

De plus, je trouve que pour des candidature "titanesque", le fait de dire non juste parce qu'on est démon, ça vaut pas le coup, peu-être que derrière cette candidature, ce démon ce cache une personne super agréable, actif.
Bon pour certains l'alignement ce prends en compte et c'est quelque chose d'utile, moi je dit que ça sert à rien, car on peu y perdre gros, Nous avons bien des mercenaires, Neutre (Oui c'est un alignement Allistere), et ange bien sur, mais en guilde certaine exception de "démon" à cause de certaines personnes.
Bref je vous laisse y réfléchir, le fais d'être démon ou pas.

(Au passage si tu peu changer ton alignement si certains ne sont pas d'accord, fais le.)

Édit: de plus nous ne somme pas une guilde pvp donc je vois pas pourquoi les démons ne sont pas admis même si c'est comme ça depuis des lustres, peu-être qu'il serai temps de changer.

(Désolé je pollue ta candidature mais j'essaye de te donner ta chance en temps que démon, qui sais peu être que tu sera le premier démon a être recruter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Volcanic-hammer - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:05

Hmm, ça serait mieux que tu changes d'alignement quand même, du moins que tu en es le projet à plus ou moins long terme.
Pour l'instant les règles du post-it sont toujours en vigueure et tu serais le premier à te faire recruter dans cette situation.
Bien qu'il n'y ait pas eu de conclusion au débat "ange et demon", on a pu constater que la majorité (qui s'est exprimée) est pour le maintient d'une guilde Alenduril bontarienne.

edit : c'est un constat, pas un avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Triplehh
Wabbit Scribouillard
Volcanic-hammer - refusé Default3
Triplehh


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 30/10/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:12

Ué j'donne mon pour, Ils m'avaient refuser à mon lvl 60 les Crazy <3
Revenir en haut Aller en bas
chickenhit
Koalak à Lunettes
Volcanic-hammer - refusé Default4
chickenhit


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Fonténebeuleauh
Date d'inscription : 05/08/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

Moi je suis pour si tu changes d'ali
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbgrange.com
Volcanic-hammer
Ti-Scarabé
Volcanic-hammer - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Nul par à l'horizon
Date d'inscription : 02/02/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

Si je suis neutre c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Volcanic-hammer - refusé Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

A la lecture de ta candidature, tu as réussi à me mettre dans une humeur favorable à une acceptation bien méritée au sein de notre confrérie.

Bon , il est vrai que ton alignement ne joue pas en ta faveur mais comme je l'ai dit dans le débat le fait d'accepter tous le monde ne m'incommode pas.Mais étant donné que notre confrérie est ange pour l'instant, il faudrait respecter cette règle même si certains on quand même changé.

Pour répondre à ta question , oui tu peux être neutre.

Bon je vais commander un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Volcanic-hammer - refusé Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

Heu c'est pas pour... :s mais quand j'ai posté sur le forum ma candidature j'étais démon, même quand je suis rentré dans la guilde j'étais démon et personne n'a rien dit à part Gatsusama l'or de mon recrutement.

Enfin bref passons Basketball

Alors ben moi je dirais POUR ( le 1er que je met je crois sinon c'était que des contres) je suis emballé par ta candid' bla bla bla cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volcanic-hammer
Ti-Scarabé
Volcanic-hammer - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Nul par à l'horizon
Date d'inscription : 02/02/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:51

Coucou , je viens vous dire que je suis passé neutre.

Bonne soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Emtex
Wabbit Scribouillard
Volcanic-hammer - refusé Default3
Emtex


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : 4,-21 Astrub
Date d'inscription : 20/07/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12

Un xelor!! Je hais les xelors! Je les déteste! Ces petits prétencieux qui se croient plus fort que n'importe quel iop surentrainé! Ce sont juste des saucisses seches entourées de bandelettes! Tuons les tous! Y sont juste bon a faire du Kanigou.

Contre les xelors!

Pour, si tu changes de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Volcanic-hammer - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:22

Quelque fautes quand même.

Canabis..

Pour ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Volcanic-hammer - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:45

Bon parfait. =)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Volcanic-hammer - refusé Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:45

Ta candidature , bien qu'il reste quelques petites fautes , est agréable a lire . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Volcanic-hammer - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:29

http://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com/le-recrutement-f2/oo-iop-sombre-oo-est-venu-chez-vous-t585.htm

Toucher! couler! C'est pas bien de copier les candids des autres surtout que la candid du iop a été copier sur celle de la guilde bande de houhou.

Contre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yodaofsup
Tofu Bavard
Volcanic-hammer - refusé Default1
yodaofsup


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : PSP PLUVIER, quelquepart en Manche et Mer du Nord
Date d'inscription : 09/01/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:02

Yop désolé de pas être trop présent.

Donc j'allais le souligner mais cette candidature est copié sur une candidature pour la guilde "bande de houhou" (pas de chance j'en fais partie).

Contre évidemment *retourne au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Volcanic-hammer - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

T'as changé ton alignement pour rien >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Volcanic-hammer - refusé Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:09

Pinaise ça commence à être à la mode de copier les candidatures des autres . Je trouve cela très malhonnête.

Par contre j'ai encore un petit truc marrant à faire remarquer. C'est que la candidature de bande de houhou et aussi copier sur une autre candidature . Autrement dit la candidature ici présente est la copie d'une copie ( bientot il y aura la candidature universelle Razz )

http://iceage.forumotion.com/candidatures-presentations-des-membres-f3/recrutee-candidature-lilloute-t761.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
Volcanic-hammer - refusé Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:43

Bon, et bien, contre aussi pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
ermox
Grand Sage
Volcanic-hammer - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:58

Mon avis change, Contre au lieu de pour désolé.

Bonne continuation.


ps: Vous vous sentez pas bête de copier des candidatures ? Sleep ..
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Volcanic-hammer - refusé Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:07

Trahison pour cela je change mon pour en contre!!!!!


Ce n'est pas au vieux singe que l'on n'apprend a faire la grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Volcanic-hammer - refusé Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:16

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier
Bouftou Gribouilleur
Volcanic-hammer - refusé Default2
Bouclier


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Dans la bataille.
Date d'inscription : 27/12/2008

Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:54

Tout est dit ! Alea jacta est !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcanic-hammer - refusé Empty
MessageSujet: Re: Volcanic-hammer - refusé   Volcanic-hammer - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcanic-hammer - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon enu - Refusé
» n - Refusé
» le sram tueur - Refusé
» Mr-Nobody - refusé
» Another sneaky - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: