Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miyoshi, ma ptite feca - recruté

Aller en bas 
+10
Djauron
moktaro
Spwy
Via-Sapientae
kurenai
Bouclier
Distral
GardedelaTour
ermox
Miyoshi
14 participants
AuteurMessage
Miyoshi
Ti-Scarabé
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : in my secret base
Date d'inscription : 28/02/2009

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:25

Bonjour à tous !!!

Si je poste ici, ce n'est pas pour faire ma liste au Papa Noël, non, c'est pas le moment et j'ai pas envie de me faire déja taper sur les doigts par vos impartiaux modérateurs, mais, vous l'aurez deviné, dans l'espoir rejoindre vos rangs ...

Trève de suspense, je me présente donc ...


______________________




IRL (ouais, j'essaie de faire passer ma vie sociale avant dofus, c'est dur mais je m'accroche ^^)

Je m'appelle Fred, j'ai 22 ans, et j'habite à Pau (à Tarbes en semaine pour les études).
"Quelles études ?", me demanderez vous. Eh bien je suis en première année d'IUFM, dans l'optique de devenir professeur des écoles ...
Mes passions ? Je fais du basket depuis mon plus jeune âge. Je suis aussi roliste (le VRAI jeu de rôle), et bien sur dofus.
Mais, comme je l'ai dit, dofus passe au second plan. Les études et les bons moments entre amis sont ma priorité, ça m'apporte un certain équilibre et m'évite de me dégouter de dofus...

Un petit tic ? Ben oui, on se refait pas, j'aime bien mettre trois petits points à la fin de mes phrases ... ^^

______________________




In Game now ...

Mon perso principal se prénomme Miyoshi (Miyette pour les intimes).
Vous me direz, un surnom comme ça ça mange pas de pain... (comment ça je sors déja ? ^^)

Revenons à nos moutons, Miyoshi est une feca niveau 194. Elle est parchotée intelligence / chance / sagesse, puis montée à 200 d'intelligence (histoire que vous ne pensiez pas que je viens uniquement pour vous pomper de l'xp sur le dos ^^) et le reste en sagesse ...
Je me bas donc à l'attaque naturelle et au glyphe enflammé, mais également à la bulle (level 6), et quand ma brutalité surpasse mon sens de la propreté, c'est à coup de sceptre minotot (FM feu) que je m'exprime dans un langage que l'on comprend assez facilement... ^^
Quite à ce que la sagesse ne serve pas qu'à xp, j'ai aussi monté mon glyphe d'aveuglement au niveau 6 qui, combiné avec aveuglement et armure aqueuse, est plutôt efficace ...

Je suis équipée d'une pano tue-mouche à laquelle se greffent quelques objets minotot, un masque vaudou archer (ou coiffe minotot selon l'humeur) et un joli gelano PA/PO ... Je me bas donc avec 10PA, le prochain craft de prévu étant un gelano PA/PM
J'ai un humble 350 de PP prêt à aider toute personne me le demandant poliment et gentillement ...

Je suis paysanne, boulangère et chasseuse level 100 ... Avec les autres persos que je joue, j'ai aussi : alchi 100, une deuxième chasseuse 100, bouchère 100 et pécheuse 40 ...
Je ne monte pas le métier de pécheur, cela ne m'interresse pas plus que ça, c'est surtout pour Marijanne qui avait besoin d'un autre pécheur...

Mes guildes ? Eh ben ça va aller vite, j'ai été au septième ciel pendant presque deux ans, mais je l'ai quité car la philosophie nombrilliste qui y régnait ne faisait pas très bon ménage avec mon idéal plutôt altruiste ...
Actuellement je suis chez les Drago Dingos depuis 6 mois avec ma Enutrof (Zog-Zog) où bonne ambiance y règne ...

Si je souhaite vous rejoindre, c'est avant tout pour connaitre et sympathiser avec plus de monde (mon enu restera chez D'Ds), mais aussi parce que j'apprécie les personnes que je connais de votre guilde.


______________________




Sinon, que rajouter pour que vous m'appréciez ?

Eh ben, je connais certains d'entre vous (mais je préfère que vous me jugiez pour ce que vous pensez sincèrement de moi et non pour mes connaissance). Enfin, j'espère que c'est un point positif et que vous ne me destestez pas trop ... ^^

Je joue donc souvent avec Marijanne (qui a accès à mon compte) et avec qui je joue pratiquement tout le temps.
Je connais également un peu votre meneur Gatsusama dont on m'a déja chanté les louanges ...



J'ai accès à plusieurs autres comptes :
- Zog-Zog, mon enu sagesse niveau 165 (parchotée chance / sagesse)
- Kurenai (sacri 193), Kureni (eni 186) et Marijeanne (panda 175), même si je n'ai joué que kureni (la connection ne va pas tenir, et mon cerveau non plus) ...
- Zork, iop 187, mon tendre époux qui a arrété de jouer et qui est surtout joué par aimerod ...

Concernant le multicompte, j'ai donc accès a plusieurs comptes comme vous pouvez le voir, mais je ne joue qu'avec Miyoshi et Zog (je ne me sers de Kureni que lorsqu'un eni est nécessaire et qu'aucun autre n'est disponible ...
De plus, appréciant fortement la compagnie des gens, cela ne me pose aucun problème de déco mon enu afin de libérer une place ...


______________________



Voila, je pense que j'ai à peu près tout dit, je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour tout autre renseignement.
Merci pour votre lecture et à bientôt je l'espère ...


Miyoshi


Dernière édition par Miyoshi le Mar 3 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:16

Et bien écoute, c'est pas mal !
J'ai envie de te connaitre
Like a Star @ heaven

Pour sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:44

Pour (pas besoin d'explication ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Distral
Rat de Forum
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:38

Bah pas de probleme pour moi j'ai deja combattu avec toi (a moi que cetait kure sur ton compte :O) mais de toute je fais confiance a kure ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier
Bouftou Gribouilleur
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default2
Bouclier


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Dans la bataille.
Date d'inscription : 27/12/2008

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Bouftou Gribouilleur
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default2
kurenai


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 17
Date d'inscription : 21/10/2008

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:18

Pour evidemment, bonne candidature, mais je me faisais pas de soucis de ce coté la, puis bon je vais pas dire non à la personne avec qui je passe le plus clair de mon temps ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:13

ben bon c'est pas trop mal du tout cette sympathique candidature.

Je commanderai donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Spwy
Bouftou Gribouilleur
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default2
Spwy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : France, Ain
Date d'inscription : 09/01/2009

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:42

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01

Une belle candidature , sa me plait Very Happy ; Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:36

Très bonne candid, je me souviens d'avoir discuter avec toi deux trois minutes, je vais donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
andra-as
Bouftou Gribouilleur
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default2
andra-as


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/02/2009

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:24

Pour avoir déjà fais un donjon avec toi je sais que tu es sympa.

Je sais pas si je peu donner mon avis vu que je suis nouveau, mais je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-Xday
Tofu Bavard
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:29

POUR sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi
Ti-Scarabé
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : in my secret base
Date d'inscription : 28/02/2009

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:06

Eh bien merci pour votre générosité et votre confiance.
Je tacherai de les honorer autant que faire se peu ...

Miyette
Revenir en haut Aller en bas
Leca-Feu
Wabbit Scribouillard
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default3
Leca-Feu


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna
Date d'inscription : 31/10/2008

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:07

Eh bien ça fait plaisir de voir une belle candid', une personne simpathique en plus de ça !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Miyoshi, ma ptite feca - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:59

belle présentation, c'est un peu tard mais pour quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyoshi, ma ptite feca - recruté Empty
MessageSujet: Re: Miyoshi, ma ptite feca - recruté   Miyoshi, ma ptite feca - recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoshi, ma ptite feca - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lebouclierdargent] Un feca perdu cherchant son chemin - Recruté
» [Windfury] feca lvl 100 - Recruté
» [feca-de-ssadida] - Recruté
» [ xX-feca-killer-Xx ] Ami IRL de Oo-lemaraudeur-oO - Recruté
» [le-maitre-des-feca] Je propose une candidature - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: