Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mon recrutement xelor 106 - refusé

Aller en bas 
+3
moktaro
kurenai
kiki-le-revenant
7 participants
AuteurMessage
kiki-le-revenant
Ti-Scarabé
mon recrutement xelor 106 - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : chateau oleron
Date d'inscription : 03/03/2009

mon recrutement xelor 106 - refusé Empty
MessageSujet: mon recrutement xelor 106 - refusé   mon recrutement xelor 106 - refusé Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

Bonjours je me presente je m'apelle dylan demefve j'ai 13 ans j'ai 2 fréres 1 soeur jje suis collégien en 4iéme j'ai quelque amis 4 amis asser proche se que je veux faire plus tard je ne le ses pas encore et voila...
Se qui me motive dans dofus et cette façon daugmenter les niveau et de faire autres donjon car je ne les est pas tous fait j'aime aussi cette façon de devoir changer d'equipement d'arme et d'expé entre amis.Comment je vois dofus et une inpression pas mal je le vois comem de la detente du loisir et surtout cette adrénaline quond n'a juste pour savoir si on meur ou pas mes aussi quand j'ecoute a la télé ou sur internet que des personnes perde tous se qu'il ont a cause de jeux comme sa je me dit que il y a des limite au jeux et qu'il ne faut pas oublier la réalité. Neutral
Maintenant se que j'aime bien dans les guilde ses cette façon de s'entraider avec que sa guilde cela me prouve quond et souder et qu'il y a de la solidarité j'aime bien parler avec des menbres de la guilde car etre dans une guilde ne veut pas dire juste xpé avec elle ou droper avoir une bonne anbiance et ce parler et quand meme mieux que expé sans se dire rien en guilde j'avou que je ne dirais pas non si on m'invite pour une boite ou pour donjon la guidle ses comme une famille chaque personnes a un role...Alors mon personages de dofus ses mon xel 106 il est agi sagesse trés fort contre les attaque o CAC qu'il se prend exenple:eca 114 -60 crife rose Laughing sinon je me debrouille pas mal j'esseye au maximum d'expé le plus vite possible mes defois cela menerve dexpé alors je drop et je conte bientot me créésans doute yop intel... merci de lire ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurenai
Bouftou Gribouilleur
mon recrutement xelor 106 - refusé Default2
kurenai


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : 17
Date d'inscription : 21/10/2008

mon recrutement xelor 106 - refusé Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement xelor 106 - refusé   mon recrutement xelor 106 - refusé Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:17

totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
moktaro
Bouftou Gribouilleur
mon recrutement xelor 106 - refusé Default2
moktaro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Saint Rambert
Date d'inscription : 12/01/2009

mon recrutement xelor 106 - refusé Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement xelor 106 - refusé   mon recrutement xelor 106 - refusé Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:31

Beaucoup de fautes , candid' ordinaire . Vote simple ===> Contre
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
mon recrutement xelor 106 - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

mon recrutement xelor 106 - refusé Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement xelor 106 - refusé   mon recrutement xelor 106 - refusé Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

Déjà, une bonne mise en page serait plus agréable et puis le français.... voila quoi. Je ne suis pas sûr que tu te sois relu.

ça sera contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Djauron
Capitaine Minoclard
mon recrutement xelor 106 - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

mon recrutement xelor 106 - refusé Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement xelor 106 - refusé   mon recrutement xelor 106 - refusé Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:12

Encore une autre blague ? contre.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
mon recrutement xelor 106 - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

mon recrutement xelor 106 - refusé Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement xelor 106 - refusé   mon recrutement xelor 106 - refusé Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:45

Xelorrr 106, OMG le roxxx !


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Leca-Feu
Wabbit Scribouillard
mon recrutement xelor 106 - refusé Default3
Leca-Feu


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : -2/0 Zaap Village d'Amakna
Date d'inscription : 31/10/2008

mon recrutement xelor 106 - refusé Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement xelor 106 - refusé   mon recrutement xelor 106 - refusé Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:05

Uhuh, rien qu'à voir le titre c'est contre, mais après avoir lu la candid'........................................ C'est toujours contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement xelor 106 - refusé Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement xelor 106 - refusé   mon recrutement xelor 106 - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement xelor 106 - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un xelor - refusé
» Neji, un nain, heu xélor !!Qui demande d'etre recruter ^^. - refusé
» Le p'tit xelor Ice-Croumy - Refusé
» Bonjour petit xelor (lvl 86) - Refusé
» Un xelor pas comme les autres -refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: