Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé

Aller en bas 
+7
extravagant
GardedelaTour
Alcentiel
gatsusama
Djauron
pierreal2
leoufdereims
11 participants
AuteurMessage
leoufdereims
Ti-Scarabé
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/03/2009

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:10

Ma presentation dans la vrai vie

Bonjour je m'appelle romain, j'ai 14 ans je vie a Reims et je suis un ami de track-bang nouveau venu dans votre guilde.
Mes loisirs sont le tennis que je pratique en club et le foot je supporte l'OM pour info
Je suis en 4ème et je n'ai pa encore redoubler.
Sinon je passe en moyenne 2h en semaine et beaucoup plus en week-end mais à des h raisonnable pour des personnes de mon âge.

Dans dofus

Je joue un iop terre lvl 136 depuis un peu plus d'un an et demi
il joue en mode 10PA a la griffe rose et je commence pano meulou je possède déjà les bottes l'anneau la coiffe et l'amulette.

Sinon je possède aussi un sram lvl 105 axé sur la force mais en passage air/terre

Mes métier:
Boulanger 100
Paysan 90
Alchimiste 40

Mon pere joue aussi à dofus il possède un iop lvl 154 et un eni 133

Mes anciennes guildes

--SUFOD-- que j'ai quitté pour suivre mon père a créé une guilde qui deviendra par la suite la mienne nommé My destiny

My destiny que j'ai quitté car je n'arrivais pas a gardé des membres par le manque de HL et d'ambiance

Mes motivations pour intégrer Alenduril:

1) Suite au recrutement de track-bang dans votre guilde il m'a parlais de votre guilde en bien en me disant que les gens s'apprecié et parlais entre eux cela fais partie de mes objectifs sur dofus car je ne vois pas l'intêret de joué a un jeux multijoueurs si c'est pour resté dans son coin donc une guilde qui parle permet de se faire de nouvelle connaisances qui pourrait devenir des amis par la suite

2) Alenduril est une guilde connu ou les percepteurs tiennent ce qui peut servir dans certain cas

3) Je veux bien vous dire que je ne vieux pas dans Alenduril pour flooder le canal de message comme '' qui pour m'aidé a drop pour ma nouvelle pano'' ou phrase de se genre qui polluent le jeux et énervent les gens


Bon j'espere que ma candidature vous plaira et j'espere vous revoir tres bientôt dans la canal violet
Revenir en haut Aller en bas
pierreal2
Bouftou Gribouilleur
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default2
pierreal2


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Betheny
Date d'inscription : 04/02/2009

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

Un peu moins de faute, et ce sera bien mieux. Sinon un ptit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:34

C'est moche, de plus on croirais que tu tien à nous rejoindre pour les percos, level, et de plus trop de fautes. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:52

les informations sont bien présentent mais ça manque de fantaisie.

ça ne donne pas envie d'aller en ta faveur.

La guilde arrive bientôt à saturation, les places deviennent chères.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

Il y a énormément de fautes d'orthographe. Si tu ne les vois pas toi même en te relisant, tente de faire lire ta candidature à des amis ou de la famille qui pourraient t'aider.

Ensuite, je trouve ta présentation extrêmement courte, c'est pourquoi je te poserai quelques questions :

Penses-tu qu'une guilde qui "manque de HL" est vouée à l'échec ? Si non, pourquoi ne pas avoir essayé d'inviter des amis dans ta guilde pour une meilleure entente ?

Pourquoi un Iop ? Et pourquoi terre ?

Que fais-tu en jeu ?

Pourquoi avoir choisi d'exercer ces métiers là ?

Si tu ne viens pas pour demander de l'aide, pourquoi viens-tu ? Qu'apporterais-tu à la guilde ?

Après avoir quitté My Destiny, pourquoi ne pas être retourné chez --SUFOD-- ?

Pourquoi vouloir entrer dans une guilde "connue" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
leoufdereims
Ti-Scarabé
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/03/2009

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:02

alors pour commencé je sais que je fais beaucoup de fautes mais je ne veux pas les caché au traducteur car sinon dans le canal guilde ça se verra

sinon non une guilde avec des bas level n'est pas vouée à l'echec mais si les personnes n'y mette pas du leur ça devient vite lassant

Un iop terre car j'aime cet race qui est puissante et peut etre pas très réfléchi mais pas grave=)

en jeu je parle j'xp et je fais du métier comme tout le monde mais je n'xp pas assez car ça m'ennuie vite les mêmê combat a répétition donc je parle=)

Paysan boulanger alchi car quand iop terre bas level obligé d'allez tout le temps o CaC et donc cher en pain et alchi car je me déplace beaucou entre astrub et bonta

Je viens dans cette guilde bien sur pour faire des sortie si proposé et pour trouver une véritable entente dans une guilde ce qui n'existé pas dans la mienne

Sinon pas envie de retourné dans --SUFOD-- car les amis que j'avais dedans ni son plus et donc je prefere changeais d'air et alenduril m'a l'air une super guilde a entendre track-bang

Et la guilde connue c plus pour le plaisir de ce dire qu'on n'est dans une guilde pomée que personne connais

voila j'espere avoir repondu a toute tes question

et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

Il n'est pas question de cacher tes fautes, mais de les corriger pour une candidature plus agréable à lire. Pour moi ce n'est pas de la dissimulation mais de la politesse.
Sur le canal guilde, je comprend qu'on puisse faire des erreurs par manque de temps pour se relire, du moment qu'il y a quand même des efforts de fait. Mais sur le forum, tu as autant de temps que tu le veux pour corriger, affiner ta candidature (ce qui est plus ou moins valable pour tous les messages postés sur le forum) alors profite en.

Pour ce qui est de l'intérêt d'entrer dans une guilde connue, tu n'as pas vraiment répondu à ma question, tu as presque seulement reformulé "connue" par "qui n'est pas inconnue".
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
GardedelaTour
Meneur
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Personnellement, je pense que tu aurais pu avoir une meilleure candidature, par exemple, pour les métiers listés, il y avait des façons, dirais-je, plus littéraires ou du moins plus intéressantes pour les faire apparaître.
ça manque de densité, d'ornements. Par contre, tu réponds assez vite aux questions, tu as une bonne réactivité mais ça ne suffit pas.
Je ne reviendrai pas sur les autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
extravagant
Bouftou Gribouilleur
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default2
extravagant


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2009

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:46

Totalement d'accord avec Djauron.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
leoufdereims
Ti-Scarabé
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/03/2009

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:18

Bon je ne vois juste pas ce qui ne vous va pas je vous ai tout dit j'ai rien à rajouter donc bon pas grave je trouverais une autre guilde car le message est claire vous ne voulez pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:22

Tu est du genre à abandonner trop vite, on ne cherche pas de personne avec de telle mentalité, pour moi contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
leoufdereims
Ti-Scarabé
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/03/2009

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:26

Bon allez bye et bonne chance dans votre guilde et j'abandonne parce que je suis pas du genre a refaire la mêmê chose 40 fois juste pour 3-4 bonhomme donc bye
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:29

Mentalité imature, attitude boulet, tu n'aura pas ta chance.

Pas besoin d'attendre d'autre vote, Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbino
Wabbit Scribouillard
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:39

contre
Revenir en haut Aller en bas
andra-as
Bouftou Gribouilleur
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default2
andra-as


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 11/02/2009

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

Sans ta réaction totalement immature d'abandonner face aux questions et face aux contre, j'aurais dis Pour, mais après avoir lu sa, oula, sans façon.

Gatsusama te la dis, les place devienne chère, par conséquant, il est normal que l'ont demende plus qu'un candidature de type banal ou déjà vu.

Si cela ne te convient pas, alors effectivement trouve toi une autre guilde.

Sur ce je te souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Triplehh
Wabbit Scribouillard
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default3
Triplehh


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 30/10/2008

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:34

Bye gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Via-Sapientae
Wabbit Scribouillard
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Default3
Via-Sapientae


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:00

Djauron a écrit:
Mentalité imature, attitude boulet, tu n'aura pas ta chance.

Pas besoin d'attendre d'autre vote, Candidature refusée.

Il ne faut pas insulter les gens , par respect . Même si sa candidature n'est pas à la hauteur et ses(son) commantaire(s) est désobligent ,il ne faut pas se rabaisser au même niveau. Autrement plus personne ne viendra^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Empty
MessageSujet: Re: leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé   leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leoufdereims iop cherchant a integré Alenduril - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alenduril - Refusé
» Pourquoi Alenduril ? [refusé]
» Bonjour a tous les Alenduril - Refusé
» [Its-Over] Cherche a entrer dans Alenduril - Refusé
» [Lebouclierdargent] Un feca perdu cherchant son chemin - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: