Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Aeytas] Message à votre intention

Aller en bas 
+8
Surprise-Xday
Alcentiel
Momie-foets
Bloody-Armor
Djauron
GardedelaTour
wolffo²
Aeytas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeytas
Ti-Scarabé
[Aeytas] Message à votre intention Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 04/04/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:49

L'ombre pénètre dans la pièce d'un pas assuré...

Ses yeux commencent enfin à s'habituer à l'obscurité. Elle distingue une MAGNIFIQUE commode de style louis quinze avec des pieds en bois poli par le temps ( Vade retro pierre Belmart ! ).
Donc, où en étions nous avant cet interlude M6 boutique...

Les occupants de la salle dévisagent le nouvel arrivant... Un arc et un carquois pendent dans son dos, une longue cape noire soulève un petit nuage de poussière à chacun de ses pas. Puis, peu à peu, son visage se distingue, elle est maintenant en pleine lumière.
C'EST UNE DISCIPLE DU DIEU CRÂ !

Soudain, elle se fige:
Son regard a recroisé la commode, me direz vous ? Eh bien non... elle tombe en arrêt devant un blason: Alenduril. Elle comprends alors où elle est tombée: Le QG de ce fameux clan.

Trois personnes attendent, tranquillement assis derrière une table somptueuse en bois sombre vernis pour seulement 700 000k, offre en or! PIERRE DEGAGE ! Mad Hum, euh donc:





Bonjour à vous, je suis donc une crâ de niveau 70, nommée Aeytas je sais, c'est peu mais bon. Je suis une cra agilité, en cours de restat (me reste plus qu'un donjon) étant pour le moment, full sagesse. J'ai également un iop air niveau 128 et un osamodas feu niveau 114.

Je parcours le monde des douzes depuis environ un an et demi, j'ai donc acquis une assez bonne expérience de jeu.Je cherche une guilde pour avoir de nouveaux compagnons, bénéficier de l'entraide entre membres, à laquelle je compte bien participer aussi. Je suis également dans les guildes Elixyr avec mon iop et hololole avec mon osamodas.

J'ai découvert Alenduril en parcourant des forums de guilde, et ayant trouvé votre forum particulièrement attrayant, je me suis décidé à contacter un membre pour lui demander quelques précisions sur ladite guilde. Etant enfin convaincu, je me suis décidé à tenter ma chance auprès de vous Smile

Je suis bijoutier niveau 65, bucheron niveau 50 et joaillomage niveau 93. Ce que j'aime dans dofus, le PvP et l'xp, ce qui ne m'empêche pas d'aider à drop si besoin est.Je connais, très bien un membre de votre guilde (ami IRL), Rainy/anus-bis

(Pour qu'il me reconnaisse, étant donné qu'il n'a pas encore eu l'insigne honneur de voir mon cra, je vais donc laisser mes autres pseudo: Kaeran et Zoliath.)


Voilà, j'espère avoir tout dit, bonne journée à vous !



Et c'est sur ces mots qu'elle s'en fût hors de la pièce, le coeur plein d'espoir et d'allégresse (je m'étonne moi même, quel rime ! )


IRL je suis un garçon de 15 ans, actuellement en seconde et destiné à une 1ere L. J'aime, comme tout le monde, les fêtes, les sorties, le sport et l'ordi. Bon, ma présentation IRL est très succinte, c'est vrai mais bon, ma vie est loin d'être intéressante Sad


Dernière édition par Aeytas le Dim 5 Avr - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
[Aeytas] Message à votre intention Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:39

juste une question !


1. comment tu pense t'en sortir avec 3 canal guilde a géré ?

2. (et oui c'est la feinte) tu aime ta mise en pages de candidature la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Aeytas
Ti-Scarabé
[Aeytas] Message à votre intention Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 04/04/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:06

Je m'en sortirais très bien avec les différents canaux, je ne joue jamais avec les trois comptes en même temps ^^"


Quant à la mise en page, pour tout dire, non. Je ne suis pas doué pour ça Sad Je vais essayer de faire quelque chose mais je ne garantis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
[Aeytas] Message à votre intention Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:03

ok pour le MultiCanalGuilde bien que j'y crois pas trop bounce

un tout chti effort de mise en pages et je transforme mon neutre en pour

tu connait du monde d'allend (ou qui y était)
tu a visiblement pris le temps de lire le topic
tu ma l'air délicieux ... heu sympathique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
GardedelaTour
Meneur
[Aeytas] Message à votre intention Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:08

Je vais être neutre.

Je trouve que c'est correct, sans être génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Djauron
Capitaine Minoclard
[Aeytas] Message à votre intention Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:18

Sympa, mais c'est trop collé niveau mise en page, arrange moi ça ^^, neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Armor
Bouftou Gribouilleur
[Aeytas] Message à votre intention Default2
Bloody-Armor


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : 77310
Date d'inscription : 19/02/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:57

Je trouve la candid' un peu juste. Mais oui si tu connais un membre d'alenduril.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aeytas
Ti-Scarabé
[Aeytas] Message à votre intention Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 04/04/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:25

Voilà, 3ème fois que j'essaye de trouver une mise en page correcte ^^"

En espèrant qu'elle vous semble enfin correcte ^^"


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
[Aeytas] Message à votre intention Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:09

Aeytas a écrit:

L'ombre pénètre dans la pièce d'un pas assuré...
Ses yeux commencent enfin à s'habituer à l'obscurité.
Elle distingue une MAGNIFIQUE commode de style louis quinze avec des pieds en bois poli par le temps
( Vade retro pierre Belmart ! ).
"Donc, où en étions nous avant cet interlude M6 boutique..."
Les occupants de la salle dévisagent le nouvel arrivant... Un arc et un carquois pendent dans son dos, une longue cape noire soulève un petit nuage de poussière à chacun de ses pas. Puis, peu à peu, son visage se distingue, elle est maintenant en pleine lumière.

C'est une disciple du dieu crâ.


Soudain, elle se fige: Son regard à recroisé la commode, me direz vous ? Eh bien non... elle tombe en arrêt devant un blason : Alenduril.
Elle comprends alors où elle est tombée: Le QG de ce fameux clan.

Trois personnes attendent, tranquillement assis derrière une table somptueuse
"en bois sombre vernis et pour seulement 700 000k, offre en or!"
... PIERRE DEGAGE ! Mad
Hum, euh donc:




Bonjour à vous, je suis donc une crâ de niveau 70, nommée Aeytas je sais, c'est peu mais bon. Je suis une cra agilité, en cours de restat
(me reste plus qu'un donjon) étant pour le moment, full sagesse.
J'ai également un iop air niveau 128 et
un osamodas feu niveau 114.
Je parcours le monde des douzes depuis environ un an et demi, j'ai donc acquis une assez bonne expérience de jeu.

Je cherche une guilde pour avoir de nouveaux compagnons, bénéficier de l'entraide entre membres, à laquelle je compte bien participer aussi. Je suis également dans les guildes Elixyr avec mon iop et hololole avec mon osamodas.

J'ai découvert Alenduril en parcourant des forums de guilde, et ayant trouvé votre forum particulièrement attrayant, je me suis décidé à contacter un membre pour lui demander quelques précisions sur ladite guilde. Etant enfin convaincu, je me suis décidé à tenter ma chance auprès de vous Smile

Je suis bijoutier niveau 65, bucheron niveau 50 et joaillomage niveau 93. Ce que j'aime dans dofus, le PvP et l'xp, ce qui ne m'empêche pas d'aider à drop si besoin est.Je connais, très bien un membre de votre guilde
(ami IRL), Rainy/anus-bis

(Pour qu'il me reconnaisse, étant donné qu'il n'a pas encore eu l'insigne honneur de voir mon cra, je vais donc laisser mes autres pseudo: Kaeran et Zoliath.)


Voilà, j'espère avoir tout dit, bonne journée à vous !



Et c'est sur ces mots qu'elle s'en fût hors de la pièce, le coeur plein d'espoir et d'allégresse (je m'étonne moi même, quel rime ! )


IRL je suis un garçon de 15 ans, actuellement en seconde et destiné à une 1ere L. J'aime, comme tout le monde, les fêtes, les sorties, le sport et l'ordi. Bon, ma présentation IRL est très succinte, c'est vrai mais bon, ma vie est loin d'être intéressante Sad


j'ai édité (pas pour corigé hein) mais voila une idé que je me fait d'une mise en pages correct. ici on ne paye pas le papier et ce ne sera probablement jamais imprimé donc lache toi sur les espaces pirat

t'a plus qu'a faire à ta sauce !!
PS: (tention si tu reprend mon éditing je le verai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Aeytas
Ti-Scarabé
[Aeytas] Message à votre intention Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 04/04/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:49

voilà, j'espère que c'est mieux, autant côté orthographe je me débrouille mais mise en page, j'en chie Sad
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
[Aeytas] Message à votre intention Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

Ok pour moi Wink

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Djauron
Capitaine Minoclard
[Aeytas] Message à votre intention Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:31

Je vais donner pour un essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeytas
Ti-Scarabé
[Aeytas] Message à votre intention Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 04/04/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:49

Cool ! merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
[Aeytas] Message à votre intention Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:31

Mue, la candid est encore bof. Je n'ai pas suivi les efforts que tu as fait, mais apparemment il sont assez bien, donc je vais dire petit pour, tu m'as l'air bien sympathique.

J'aurais juste une question, pourquoi tu fais 3comptes si tu ne joues jamais avec les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Alcentiel
Wabbit Scribouillard
[Aeytas] Message à votre intention Default3
Alcentiel


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:24

Je donne un "Pour" aussi, grâce aux efforts, à la volonté de s'améliorer et au peu (à l'absence ?) de fautes d'orthographe qu'on ne voit malheureusement pas souvent ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcentiel.free.fr
GardedelaTour
Meneur
[Aeytas] Message à votre intention Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:37

ça sera un petit pour de mon côté... pour les raisons citées au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Aeytas
Ti-Scarabé
[Aeytas] Message à votre intention Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 04/04/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:25

Pourquoi faire 3 comptes ? Eh bien quand j'en ai marre de jouer avec le même perso je change, et parfois je prends les trois pour dropper, mais c'est plus rare, étant donné que je ne drop pas Very Happy

Je trouve qu'un peu de diversité est plus que bienvenue dans dofus, car, à mon humble avis, au bout d'un moment, ce jeu est répétitif ^^"


Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Aeytas] Message à votre intention Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:51

Donc j'en reviens à la candidature, vu que tout le monde est pour, seul problème comme tu est démon, la candidature n'est pas trop trop valable, mais il y a un mais ( ok elle est nul :X ), nous réfléchissons sur le fais de recruter des démons, ce qui peu rendre la guilde plus actifs en sachant que ce n'est pas l'alignement qui fais l'homme.

Donc pour le moment ta candidature à toute ses chance, mais nous verrons si les réglés changes ou pas, tu sera peu-être le premier démon à être recruter qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Surprise-Xday
Tofu Bavard
[Aeytas] Message à votre intention Default1
Surprise-Xday


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : france/Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:05

Bonjour,

Je suis pour un petit essai car la candid est corrècte.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
[Aeytas] Message à votre intention Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:16

Contre.

Il faut qu'on stop le recrutement pour le moment, l'ajout continuel de membres à la guilde n'arrange en rien la situation dans laquelle se trouve cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Armor
Bouftou Gribouilleur
[Aeytas] Message à votre intention Default2
Bloody-Armor


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : 77310
Date d'inscription : 19/02/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

J'ai pas suivis non plus la candid' ... Mais j'aime bien. Pour
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Aeytas] Message à votre intention Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

Je pense que Sadikia a raison, nous devons stopper le recrutement pour le moment, c'est la meilleur solution à faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
[Aeytas] Message à votre intention Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:07

Deux petites précisions pour djau :
- regarde en guilde le nombre de démons a l'heure actuelle
- si on cherche a n'avoir qu'un seul alignement c'est essentiellement pour des raisons de comodité je pense (cf : arene)
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Ti-Scarabé
[Aeytas] Message à votre intention Default1
Zuriya


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Nulpe Art.
Date d'inscription : 18/04/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:38

Moi, qui suis bontarien et qui est poster ma candid, je n'aime pas faire les pierres donc ca ne me pose aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeytas
Ti-Scarabé
[Aeytas] Message à votre intention Default1



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 04/04/2009

[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:07

Bonsoir.

Navré pour mon inactivité durant ces quelques jours mais je n'avais plus internet.

Donc je suis navré si mon alignement pose problème, malheuresement, je ne compte ni passer ange, ni redevenir neutre pour des raisons qui me sont propres. Si jamais ça devait faire obstacle, je renoncerai à ma candidature, même si ça me dégouterais.

Après, si vous voulez arrêter le recrutement, je n'y peux rien, libre à vous de le faire ou non...

Sur ce, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeytas] Message à votre intention Empty
MessageSujet: Re: [Aeytas] Message à votre intention   [Aeytas] Message à votre intention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeytas] Message à votre intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre guilde - Refusé
» [Niralath] Mortellement vôtre - refusé
» Message pour ceux qui lisent ce forum ce 1er novembre...
» Je voudrais votre avis
» [erlastod] Je veut me mettre a votre cause.- Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: