Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyseo_s
Invité




Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Empty
MessageSujet: Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!!   Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:07

Slt je m'apelle Mladen et me pseudo son nombreux telle que Maltazard le maudit,cromax,Elyseo_set,kanturn-set et le chevalier boulet!

Dans le vie réel mais grande passion sont l'informatique ainsi que je judo ou je suis actuellement en sport etude depuis 2 ans.

Sinon je de gros antecedant en temps que flooder j'ai deja accumuller un total de 4000 message en moin de 2 moi sans meme le faire exprer mais je repondais a des message d'attend de plus d'un ans d'ou le pseudo chevalier boulet!! Sleep

Je jouais pas mal a ogame ou j'étais 25 eme sur 12000 alors si un jeune noob s'egare je peux lui donner mes precieux conseil aviser afin de ne pas se faire recycler et prosperer !!

Je jouais aussi a bitefoght un jeu pas mal mais tres simple!!

Cela dit si vous sur l'uni 13 a ogamer je n'ai qu'une chose a dire VIVE LA CGS_GODS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapoter
Wabbit Scribouillard
Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Default3
Chapoter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Empty
MessageSujet: Re: Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!!   Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:52

Smile Ogames voila un très bon free game (réellement free celui là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com
Elyseo_s
Invité




Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Empty
MessageSujet: Re: Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!!   Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:33

Le seul inconvenient de se jeu c'est qu'il ne s'arrete jamais arf!!Pour un interne comme moi c'était tres dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Empty
MessageSujet: Re: Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!!   Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely- C'est moi!Mais qui moi ??Moi moi,enfin c'est moi quoi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça sert a quoi un fantome yokaï?
» La taverne de Metal!
» [Dociledeusieme]*baille*Hein,euh,quoi?........*se rendort* - refusé
» [Attaques de Percos] Informez la guilde qui a fait quoi
» xelo-rus, une new recrut enfin je l'espert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: