Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire de Dusk

Aller en bas 
+3
Sadidattitude
GardedelaTour
Dusk
7 participants
AuteurMessage
Dusk
Ti-Scarabé
L'histoire de Dusk Default1
Dusk


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 24/05/2009

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:22

De se petit matin d'été , le personnage qui venait de pénétrer dans le grand hall était vêtu d'une cape en bambou légèrement tintée de rouge , et d'un chapeau rond qui couvrait sa tête et une partie de son visage.Ses sous-vêtements , des collants vert foncées , montrants la carure d'archer de l'inconnu.

Unperturbable , il marchait d'un pas assuré , car il avait répété un nombre incalculable de fois le discours. Effectivement , il avait vu quelques jours plus tôt , sur la place des tofus perdus une jolie présentation de la guilde Alenduril . Depuis peu de temps , il explorait les recoins du forum , et il constatait une très bonne ambiance , entente et harmonie entre les Alenduriens.

Se personnage s'appelait Dusk , un discpile de crâ , dont son niveau ne cessait de changer. Il n'appartenait a aucun alignement , se battait pour lui même et combatait seul. Lassé de parcourir le monde des douzes seul , il réfléchi et décida qu'il était grand tant pour lui de quitter cet univers de solitude ou il vivait . Il vouait un grand respect a l'élement du feu , ainsi qu'a la déesse Crâ .

KL'archer , très jeune , s'était prit de pation pour la couture. Il était devenu tailleur , mais , malheureusement , n'étant pas fait pour ca , abandonna son métier . Il aimait également élever des dragodindes , mais comme pas mal d'autres choses qu'il avait essayé , n'y réussisait guère.Décu , il demanda à plusieurs autres personnes , que pouvait il faire de facile , et il opta pour la chasse au monstres. Il tua donc des monstres , seul , et progressa. Il progressa jusqua atteindre le dernier sort qu'il pouvait apprendre , maniant de mieux en mieux l'arc et les dagues.




- Je me nomme Marvin , je vis aux pays des Caribous et j'ai 18 ans , avait il pronnoncé d'Une voix forte et claire , après avoir raconté son histoire.
Il s'était addresé a l'asemblé , dans la salle des recrutements.
- Je vous laisse donc trancher , continua t'il
À ses mots , l'Archer quitta la salle , sans prononcer un mot de plus[/quote]


Dernière édition par Dusk le Jeu 28 Mai - 23:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
L'histoire de Dusk Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:56

Tu peux nous dire explicitement ton niveau s'il te plaît ? pour être sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Dusk
Ti-Scarabé
L'histoire de Dusk Default1
Dusk


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 24/05/2009

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07

Je suis actuellement niveau 100 mais mon niveau change beaucoup , alors je ne savais pas trop quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Ti-Scarabé
L'histoire de Dusk Default1
Dusk


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 24/05/2009

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:34

EDIT: (Mauvaise manip , désolée)
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
L'histoire de Dusk Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:16

Pour l'instant la guilde est un peu en pause...et les recrutements sont interrompus, mais ça devrait reprendre dans peu de temps.

La mise en page est bien meilleur qu'au début... mais il reste quelques fautes "il constatit".
Normalement, dans notre nouvelle règle il n'y a pas le droit à l'édition, la candidature doit être réfléchie, travaillée puis mis en ligne...cependant on ne l'a pas encore rajouté dans le post-it donc on sera indulgent.
Cependant, le post-it actuel te demande quand même de mettre un titre original, et là ce n'est pas fait. Very Happy

Donc, étant donné la situation, je ne donne pas encore d'avis, on attend que la machine reprenne.... mais ce n'est pas trop mal.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Dusk
Ti-Scarabé
L'histoire de Dusk Default1
Dusk


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 24/05/2009

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:30

Titre éditée / fautes corrigées . Merci de me l'avoir signalée
Revenir en haut Aller en bas
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
L'histoire de Dusk Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:07

Dusk a écrit:
De se petit matin d'été , le personnage qui venait de pénétrer dans le grand hall était vêtu d'une cape en bambou légèrement tintée de rouge , et d'un chapeau rond qui couvrait sa tête et une partie de son visage.Ses sous-vêtements , des collants vert foncées , laissait apparaître la carure d'archer de l'inconnu.

Unperturbable , il marchait d'un pas assurée , car il avait répétée un nombre incalculable de fois le discours. Effectivement , il avait vu quelques jours plus tôt , sur la place des tofus perdus une jolie présentation de la guilde Alenduril . Depuis peu de temps , il explorait les recoins du forum , et il constatît une très bonne ambiance , entente et harmonie entre les Alenduriens.

Se personnage s'appelait Dusk , un discpile de crâ , dont son niveau ne cessait de changer. Il n'appartenait a aucun alignement , se battait pour lui même et combatait seul. Lassé de parcourir le monde des douzes seul , il réfléchi et décida qu'il était grand tant pour lui de quitter cet univers de solitude ou il vivait . Il vouait un grand respect a l'élement du feu , ainsi qu'a la déesse Crâ .

KL'archer , très jeune , s'était prit de pation pour la couture. Il était devenu tailleur , mais , malheureusement , n'étant pas fait pour sa , abandonna son métier . Il aimait également élever des dragodindes , mais comme pas mal d'autres choses qu'il avait essayé , n'y réussisait guère.Décu , il demanda à plusieurs autres personnes , que pouvait il faire de facile , et il opta pour la chasse au monstres. Il tua donc des monstres , seul , et progressa. Il progressa jusqua atteindre le dernier sort qu'il pouvait apprendre , maniant de mieux en mieux l'arc et les dagues.




- Je me nomme Marvin , je vis aux pays des Caribous et j'ai 18 ans , avait il pronnoncé d'Une voix forte et claire , après avoir raconté son histoire.
Il s'était addresé a l'asemblé , dans la salle des recrutements.
- Je vous laisse donc trancher , continua t'il
À ses mots , l'Archer quitta la salle , sans prononcer un mot de plus
[/quote]


Encore pas mal de fautes, candidature originale, je vais dire neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Ti-Scarabé
L'histoire de Dusk Default1
Dusk


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 24/05/2009

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:06

Bonjour. J'aimerais savoir ou en est ma candidature , vu qu'elles sont à nouveau ouvertes. Mon personnage a bien progressé depuis , ainsi que ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
L'histoire de Dusk Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:14

Bon Bon, c'est dommage pour les fautes.
Je vais être neutre pour ma part, je vais laissé les autres membres en décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
wolffo²
Wabbit Scribouillard
L'histoire de Dusk Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:22

moi j'aime bien ta candidature et les fautes m'en tape :p

ce sera pour pour ma part Wink encore 2 avis positif et ce sera !

~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Fourbino
Wabbit Scribouillard
L'histoire de Dusk Default3
Fourbino


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/07/2008

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:23

P'tit pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
L'histoire de Dusk Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:05

Bonjour, je ne me permet pas de donner mon avis, par ce que je ne suis point dans la guilde en ce moment (tout le monde sait pourquoi).

Mais je profite de ce message posté, pour faire un coucou à la guilde dont j'ai passé de très bon moments. Je ne pense pas rejouer à Dofus pour le moment malgré ma rare présence sur la béta Test.

Merci à tous, et bonne continuation !

Mox' un souvenir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
L'histoire de Dusk Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:16

Pour ma part ça sera le premier mot de mon post.

Malgré les fautes l'intention y est.



ERMOX ! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
L'histoire de Dusk Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:43

Ok t'a plus qu'a contacter un bras droit pour te faire recruter !

good game.
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Contenu sponsorisé





L'histoire de Dusk Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dusk   L'histoire de Dusk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Dusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: