Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Xeris, un cra désespérer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeris
Ti-Scarabé
Xeris, un cra désespérer. Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:47

Bien le bonjour Dofusiens, Dofusiennes.

Je vais faire ma candidature en 3 parties, Ig, Irl et mes Motivations.

Ig : Je suis un Cra utilisant l'élément du vent, je suis nouveau sur
le serveur Djaul. J'exerce le métier de paysan (niveau 10), et bientôt
boulanger pour fournir mes amis et moi-même.

Irl : Je m'appelle Nizar, je suis d'origine tunisienne et de nationalité française. J'ai 14 ans et demi, je suis en classe de 3ème et je passe bientôt le brevet (donc pas beaucoup de temps pour jouer :p). J'ai un frère jumeau qui joue sur Djaul et qui utilise un Enutrof avec l'élément de l'eau. Je ne peux pas beaucoup trop jouer a l'ordinateur en ses moments car c'est l'un des moment les plus importants pour mon avenir (préparation au lycée). Je vis chez ma mère et je joue environ, chez elle, 1h30-2h00 par jour, et chez mon père je fais sûrement le quadruple (^^). Je fais sûrement beaucoup de faute d'orthographe mais j'essai de les limiters, je n'aime pas le language SMS (^^).

Mes Motivations : Je veux venir dans votre guilde car je n'ai pas d'amis sur dofus, je voudrais crée des amitiés, je n'ai encore jamais été dans une guilde sur Djaul auparavant. Je suis en quete de divertissement, je pense que faire : des donjons, des sorties xp, des quêtes ensemble, est plus divertissant que le faire tout seul. Nous pourrions aussi nous entre-aider pour les métiers.

Pendant que j'y pense j'allai oublié : Salutation d'un Cra.
Revenir en haut Aller en bas
Momie-foets
Wabbit Scribouillard
Xeris, un cra désespérer. Default3
Momie-foets


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Grece
Date d'inscription : 04/11/2008

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:16

Salut ! Je ne sais pas si j'ai encore le droit de dire mon avis comme je ne joue plus ^^ mais si il est pris en compte, je dirais contre.

Ton lvl? Tu es un nouveau sur djaul selon ta candidature, donc le lvl ne doit pas etre tres eleve, et je pense qu'avec une candidature aussi courte un lvl 150 aussi est remballe ^^

Et comme ya pu de possibilite d'edit, je ne pense pas que tu seras admis.

Par contre, tu as une tres bonne orthographe, ca fait plaisir de voir (enfin !!) quelqu un qui sait ecrire...

Sur ce, bonne chance dans ta quete :d


Ps : J'peux voter ou pu mwa? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xeris
Ti-Scarabé
Xeris, un cra désespérer. Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:21

C'est vrai que je suis nouveau sur Djaul, je suis désolé que cela ne t'es pas plus mais j'ai aussi oublié de précisez que enfaite j'ai commencé dofus il y a 2 ans j'ai arreter pendant environ 6 mois, j'avais un compte sur Jiva mais je l'ai vendu a un ami (^^), j'ai déja été hacker sur Jiva et je vien sur Djaul sur les conseilles de mon frère (^^). Sinon j'espère être pris (^^).
Revenir en haut Aller en bas
wolffo²
Wabbit Scribouillard
Xeris, un cra désespérer. Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:22

Xeris a écrit:
Je ne peux pas beaucoup trop jouer a l'ordinateur en ses moments

dsl mais pour moi c'est contre !

-candidature trop rapide, aucune originalité et franchement si momie aime le fait qu'il n'y ais pas de faute. Personnelement je trouve le "style" bofbof

peut etre une autre fois mais pour le moment c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Sadidattitude
Koalak à Lunettes
Xeris, un cra désespérer. Default4
Sadidattitude


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2008

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:30

Hum... que dire...
Neutre à tendance contre.

Ps : ton niveau n'est toujours pas précisé il me semble, et vous dites qu'il fait pas de fautes...j'en vois pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Xeris
Ti-Scarabé
Xeris, un cra désespérer. Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

Je suis niveau 42 parce que aujourd'hui j'ai xp donc j'attendais mon lvl définitif d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Xeris, un cra désespérer. Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:41

ça reste insuffisant pour moi... un peu en volume moi aussi en qualité, non pas que ta candidature soit mauvaise, mais on a un niveau de selection élevé, d'autant plus que ton niveau est bas.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Xeris
Ti-Scarabé
Xeris, un cra désespérer. Default1



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

D'accord, je vous remercie pour ses réponses (bien que je sois déçu), si j'ai une chance plus ard je peux compter sur vous pour me dire quand est-ce que je pourrais la tenter ? Sinon vous pourriez m'en apprendre plus sur les level de votre guilde parce que moi dans le post-it, j'ai lu que vous recruteriez tout level.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Xeris, un cra désespérer. Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:12

Le plus bas lvl actif et qui n'est pas une mule (artisane) doit être lvl 71 mais ça reste un petit niveau pour nous.

On recrute en effet de tout niveau, mais plus celui-ci est petit, plus la candidature doit-être bonne.

Avec le niveau 42, il faut faire quelque chose de superbe.

Tu as un bonne mentalité, et tu prends bien ce qu'on te dit, alors, oui tu pourras revenir plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
wolffo²
Wabbit Scribouillard
Xeris, un cra désespérer. Default3
wolffo²


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/08/2008

Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:51

prend quelque jours pour refaire une "trés bonne" candidature
(met un peu de rp, lit les candidature précédente pour te faire une idée.)

et reposte dans quelques jours

en atendant je verouille

goog game boy
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u
Contenu sponsorisé





Xeris, un cra désespérer. Empty
MessageSujet: Re: Xeris, un cra désespérer.   Xeris, un cra désespérer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeris, un cra désespérer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: