Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Candidature) Chey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chey
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: (Candidature) Chey   Mer 10 Juin - 11:22

[RP] ...Ce fut une soirée comme le monde des douzes n'en voit que très rarement. La lune pourpre scintillait d'une leur étrange, envoutante. Les jeunes bouftous, tofus, larves et autre bétails, allongés dans l'herbe, semblaient être victimes de spasmes et se rassemblèrent en masse. Ils semblaient cacher quelque chose...
Par un miracle d'origine céleste, Chey Venait au monde. Il était maigre, le regard avide. Il n'avait aucun espèce de sentiment dans les traits du visage. Manque de famille, il fut élevé par ces bouftous, qui l'avait caché et blotti lorsqu'il arriva nu comme un vers en ce bas monde. Le fait qu'il soie sans famille le rendit épanouï dans son besoin d'amitié.

~~Aujourd'hui~~

Chey est d'un cercle de puissance excédent le 124ème. Il décide après un très long repos de reprendre son destin en main. La raison de sa venue En Ce monde des Douzes, n'était pas un destin d'or où il braverait maintes créatures pour en sortir toujours vainqueur?.... Non... Chey ne jure que par la camaraderie, l'amitié et l'entraide...
[/HRP]

Qui suis-je ?

Irl : Je me nomme Alex, j'ai 18 ans et je suis en 1ère Littéraire (du moins pour encore 1 semaine à l'heure où je vous parle...) J'aime beaucoup partager, parler, exposer mon avis et refaire le monde le soir en canal guilde avec qui veut me suivre. Je ne suis pas prise de tête bien qu'hélas répondant assez vite à la provocation (je ne suis pas provocateur, je réponds à la provocation...) J'aime la musique, tout particulièrement le hip-hop. Je compose moi même d'ailleurs (à vous faire écouter à l'occasion).

Ig : Chey, petit Cra level 124. Ce qu'il faut savoir avant tout est que j'ai déserté dofus 3 mois, ce pour des raisons personnelles. j'ai donc prété ce compte à un ami irl de longue date, qui a cru bon me reroll et échanger mon super stuff contre quelque chose de moins performant. Mes élements d'origines sont Force/Air, les sorts sont boost de cette façon. Les stats eux, étant en Force/agilité ont hélas transphasés dans l'intelligence... Enfin je m'égare mais Chey est Force/Air, il me faudra un laps de temps pour le prouver (1 semaine je pense), mais pour l'instant il n'est hélas pas opérationnel d'un point de vue technique (je ne sais pas si c'est un gros mauvais point mais je suppose (à juste titre) que c'en ai un.

Mes qualités : Bonne élocution, d'un naturel altruiste, ayant une bonne expérience de dofus (très large, de la Beta à aujourd'hui), Je suis le seul sur ce compte (ça définit selon moi la stabilité), une bonne motivation.

Mes défauts : Le point expliqué ci dessus concernant mon personnage, ma pause de 3 mois fait que j'ai des repères à prendre, et je penses que je parle un peu trop pour certaines personnes plus... posés disons... ^^'

Ma motivation quant à l'entrée dans votre guilde : Alenduril... qui ne connait pas ce nom? quelle image de guilde qui tient le temps et semble dans une cohésion harmonieuse depuis le début? c'est ça pour moi une véritable victoire, pas être de niveau 200 et de pouvoir savater tout le monde; mais avoir une guilde et être avec des gens qu'on apprécie depuis quoi, deux ans maintenant?
Certes je ne connaît pas de gens si ce n'est Naka-oo, ancien pote de guilde (il y a de ça un peu plus de deux ans =)) ainsi que d'autres de vue ou de donjons ponctuels je penses.

En espérant faire bonne impression et ne pas avoir trop oublié de choses, j'vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt Smile

Salutation d'un crâ (bon okey j'lai oublié, mais j'avais lu Surprised, désolé pour l'edit interdit.) Chey Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: (Candidature) Chey   Mer 10 Juin - 14:32

Je n'ai pas le temps de m'attarder aujourd'hui. Je dirai juste Pour. Puisque tout est correct Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Sadidattitude
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: (Candidature) Chey   Mer 10 Juin - 16:08

POUR, belle candidature, expression soignée, m'a l'air sympathique et plutot mature
Momie-foets
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: (Candidature) Chey   Mer 10 Juin - 17:26

Pour, pareil que tittude, je crois que tu as ta place dans la guilde quoi ^^
gatsusama
Grand Sage

MessageSujet: Re: (Candidature) Chey   Jeu 11 Juin - 7:52

tout pareil que les autres :p

contact IG un bras droit pour etre recruté
(c'est valable pour toute les candidature accepté ~:-[=] )
Chey
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: (Candidature) Chey   Jeu 11 Juin - 8:50

Merci Bien mais qui sont entre autres les gens que je dois mp? Smile
Momie-foets
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: (Candidature) Chey   Jeu 11 Juin - 13:28

gerkhan, gatsusama, Taindpunk, sadidatittude ...j'crois que s'too, comme je ne suis pas au courant si ya eu dautres bras droits et toussa ^^ Et merci pour la permission de vote sama Very Happy

Et bienvenue Wink
Chey
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: (Candidature) Chey   Ven 12 Juin - 15:10

Bonjour bonjour! Après moultes tentatives mais en vain, pourrais-je vous demander de me contacter dans la soirée pour me recruter ? Les membres apparraissent hors ligne depuis 24 heures à différentes heures...

Merci D'avance, Chey.

EDIT : plus besoin finalement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Candidature) Chey   Aujourd'hui à 11:31

(Candidature) Chey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1