Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kastyo
Ti-Scarabé
Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Belgique,Hainaut,Elezelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres !   Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:17

Bonjour a tous et a toute,

Je me présente, je m'appelle Benjamin et je suis agé de l'age de 15 ans. Mes loisirs sont le foot, patro, pc et d'autres occupations diverses. Je vie dans un petit village de Belgique près de la frontière francaise.

Maitenant, mes motivations,

Pourquoi vous?Je recherche depuis peu une guilde ou l'entraide,la sympathie et l'ambience soit présent.

Que vais-je vous apporter ?Je pense pouvoir vous apporter de l'ambience et apporter ma pierre a votre édifice Smile

Qui suis-je ?Je suis un éca de type feu, je suis de cercle 60 et j'exerce le metier de mineur. Je possède un iop de cercle 119 mais malheureusement, il est hacker. Je suis en attente de la reponse des modérateur car ce hack est compliqué

Salutation d'un écaflip.

En vous remercient
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres !   Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:13

C'est Ok, tu peux venir, il n'y a plus de critère pour rentrer en guilde.

Contact Deneb, Sadikia, Gatsusama, Lutin-Malin, Sanssou, monobolle, boissanssoif ou n'importe qui dans la guilde... persévère il n'est pas dit qu'ils soient co.
Si tu n'arrives vraiment pas à avoir quelqu'un, on fixera une heure précise pour qu'on puisse se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
kastyo
Ti-Scarabé
Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Belgique,Hainaut,Elezelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres !   Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:39

je n'arrive pas a vous contacter 🇸🇸 alor si vous pouviez me donner une heure ca serait gentile Smile
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres !   Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:18

Vendredi 20h, je suis dispo'. Malheureusement, personnellement, je ne peux pas avant.
Si tu es impatient, tu peux continuer d'essayer de contacter les autres, il ne serait pas impossible quand même que tu en chopes un :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres !   Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ecaflip pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: