Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lettre de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
gwada-sady
Ti-Scarabé
lettre de recrutement Default1
gwada-sady


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 10/01/2010

lettre de recrutement Empty
MessageSujet: lettre de recrutement   lettre de recrutement Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:43

Avant de parler de moi, Bonjour a tous

Je m'appelle yorick boyer, j'ai 14 ans, je suis né le 08 novembre 1995 je suis un fan de Dofus, et se que j’aime le plus dans se jeu c’est l’amitié qui se forme entre les joueurs.

Sur Dofus je suis un gentille Sadida je me nome gwada-sady je suis de Lvl 92 bientôt 93 Equipé du panoplie xp et avec une monture ivoire pourpre Lvl 51.
J'Xp environ 7 à 10 Lvl par semaine, pendant les périodes dexamin je ne joue pas.

Pour moi une guilde c’est une seul grand famille ou on s'aide les uns avec les autres. J’ai été souvent dessus par mes anciennes guildes soi par le manque de respect ou soit par l’ambiance qui régnait.
*C'est pour cela que j'ai envie de faire parti de la guilde alenduril.
Si vous me recruter je vous promets de faire XP la guilde et d’aider dans quelque soit le Domene du mieux que je peux. Vous ne regretteriez pas votre décision.

Sens vous manqué de respect au voir ou a bientôt.

Gwada-sady un sadida qui est plein de rêve.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de kros - Refusé
» Tak-Tok [Pourquoi pas ?]
» Recrutement (cra) [recruté]
» yamias - refusé
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: