Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Dim 21 Fév - 22:15

[u]Bonjour bonjour!!

Je me présente:

Dans la vrai vie:
Je m'appelle Mickaël ,j'ai 16 ans (depuis le 15 septembre 2009 Wink ).j'aime faire du sport ,des sorties entre pote ... des choses de jeunes quoi x).Sinon je joue souvent le week-end end ,mais très peu le soir car je travail !! ^^'

In the game:
Je suis un panda air niveau 112 sous le nom de "Zork-Necrophedius".Mon métier est paysans et j'ai mon autre personnage (Sadida niveau 127) qui est costumage niveau 100.

J'ai connu cette guilde grâce à une certaine personne qui recrutait dans le canal recrutement.Et comme je suis tres curieux de nature,je suis allez fouiner ^^.Et je cherche justement une guilde qui ne se prend pas la tête avec une bonne ambiance et voila =) .

Me reste plus qu'a me dire mes guilde d'avant .... Eh bien,avec ce personnage la je n'en est jamais eu ^^ ! Donc voila ^^. Par contre avec mon autre personnage j'ai été dans destinity,WarriOrs,et je suis en ce moment dans la nuestra familia.

Voila c'est tout en espérant que ma candidature vous plaise

Merci d'avance
Zork-Necrophedius
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Bouftou Gribouilleur

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Dim 21 Fév - 22:30

Il manque quelques choses.

Va voir dans le post-it, il est fait pour sa!

Je t'attriburai un Pour, si tu me modifies sa.
Hiroko
Bouftou Gribouilleur

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Dim 21 Fév - 22:51

Du même avis que Ombre, il manque quelques informations, du style tes motivations, tes metiers avec ton actuel perso (si tu en as)...

Sinon c'est bon moi je suis pour le moment Neutre a tendnce Pour
mika
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Dim 21 Fév - 23:25

Ah oui il vous manque certaine information que je vais vous prescrire ci dessous:

-Tout d'abord ma motivation pour venir dans votre guilde est que j'aime bien l'idée de recherche que vous avez:c'est a dire que vous recrutez des personnes "matures et bien élevées" et c'est ce que je recherche dans une guilde.C'est principalement ce qui me motive à vous rejoindre. (source le post it) ^^ .

-Ensuite je n'ai pas parler de mon métier de mon Pandawa car il est que paysans niveau 11,donc ce n'est pas vraiment conséquent... Mais ,je voudrait plus tard être paysans/boulanger niveau 100 pour pouvoir monter le métier de mon Sadida niveau 100 (tailleur).Je suis pas vraiment presser de passer 100 paysans/boulanger mais en revanche si je pouvait vite passer 100 en étant tailleur cela m'arrangerait fortement =).

-Sinon ce que j'aime faire sur Dofus c'est de faire des combat en groupe,j'aime pas monter mon personnage tout seul dans mon coin.Donc si je peut apporter de l'aide,pas de problème ^^.J'aime bien faire des donjons (j'ai une petite préférence pour le donjon des Canidés x) ) .J'aime me balader dans Astrub ,parler avec des inconnus de tout et de rien .... Donc voila ^^

-Je sais pas si je doit le précisé mais je suis neutre pour l'instant mais je deviendrais brakmarien plus tard (niveau 150-160) ,et je connais personne dans la guide :/

Voila je crois n'avoir rien oublier ... Enfin si UNE chose ^^

Salutation d'un pandawa
Wink
Hiroko
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Dim 21 Fév - 23:33

Pour Wink
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Lun 22 Fév - 1:10

Tu sembles avoir complèter ce qu'il t'était demander en fonction du Post-it.
C'est donc bon.
Tu peux contacter un membre, n'importe lequel, pour être recruter.

Personnellement, je suis très peu co, tente ta chance avec Ombre ou Hiroko plutôt.
Repasse ici une fois que tu es recruté pour me prévenir, je changerais ton rang sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
mika
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Lun 22 Fév - 1:23

Voila Gardedelatour j'ai été recruté par Hiroko =)
walebiyo
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Lun 22 Fév - 1:42

Bienvenue
Hiroko
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Lun 22 Fév - 1:50

OH NON ! Mika !! Tu aimes le Catch ?? o_O Tu baisse dans mon estime...
mika
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Lun 22 Fév - 14:32

Ah sa c'est mon tres gros point faible ^^" , de toute facon je change d'avatar ^^. Mais va falloir faire avec =)
Hiroko
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Lun 22 Fév - 14:35

D'accord ça passe, mon petit frére est fan ca craint...xD
mika
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Lun 22 Fév - 15:36

Ah tu sais jaimais pas du tout au debut puis au fil des semaine je m'y suis fait avec ma soeur sui regarde tout le temps x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]   Aujourd'hui à 0:44

Recrutement de Zork-Necrophedius =) [recruté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1