Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aide pour un Event?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anmone
Ti-Scarabé
Aide pour un Event? Default1



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 07/04/2010

Aide pour un Event? Empty
MessageSujet: Aide pour un Event?   Aide pour un Event? Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:52

B'soir à vous tous, membre d'Alenduril.

Je suis une Osamodas pratiquant le RP, du nom d'Anmone, mais je viens surtout au nom du Club Sandwich.
Je fais partis de cette organisation depuis maintenant quelques de mois, et je n'ai toujours pas réussis à organiser dans notre monde un de leurs Event multi-serveurs, le problème étant que peu de Djaulien's sont inscris au Club et je n'arrive donc pas à créer une équipe d'organisation d'Event.

Je viens donc solliciter votre aide pour l'organisation d'un Event multi-serveur: "Meurte en Amakna". Cet event se déroulera le 24 avril dans la soirée, avec l'aide du Club et la participation de Anka'dio. Je m'y prends peut être un peu tard, mais j'ai d'abord cherché des coéquipiers sans l'intermédiaire de forum, mais sans succès...

Voici le parchemin pour cet Event, si vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à me contacter.
Spoiler:

Voilà la trame de l'Event, cela vous intéresse-t-il de participer à sa réalisation dans notre monde?

Dofussément, Anmone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un Event?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour tailleur
» [Aide pour tous, en ligne]
» [Event] Désincarnam.
» [Event] La DjaulArena !
» Event : La Boulanger Fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Tout sur Dofus :: Donjons et évenements-
Sauter vers: