Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi Alenduril ? [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas12
Ti-Scarabé
Pourquoi Alenduril ? [refusé] Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 15/05/2010

Pourquoi Alenduril ? [refusé] Empty
MessageSujet: Pourquoi Alenduril ? [refusé]   Pourquoi Alenduril ? [refusé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:49

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous,
Je mapelle pleine-puissance Je suis un iop terre niveaux 78.Je suis pour l'instant en pano sagesse,car avant ça,j'était feu. Je n'est plus de pano combat car je l'est vendu pour pouvoir m'acheter un pano xp plus complete et pour pouvoir monter plus vite jusqu'au niveaux 110


Pour moi, j'ai 13 ans j'habite pres d'un hameau dans la campagne.J'adore le sport et biensur comme tout joueur qui se respecte : l'ordinateur Very Happy.Je suis toujours de bonne humeur et j'espere le faire resentir aux autres membres.Je n'est jamais était dans des guilde connu et la plus part du temps je n'en avait pas. J'aimerai rentrer dans celle-ci pour partager mes émotion avec d'autre joueur et les aider car pour moi la fondation d'une guile,c'est l'entraide.

Pour moi dofus est plus qu'un "simple un jeux" mai plutôt un endroit où les joueur du monde entier peuvent se rassemble pour partager d'exelent moment.Je vai maintenant remetre mon sort entre vos main en epsérant un response favorable de votre part
A très bientôt je l'èspere


salutation d'un iop


Dernière édition par Nicolas12 le Dim 16 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
Pourquoi Alenduril ? [refusé] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

Pourquoi Alenduril ? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Alenduril ? [refusé]   Pourquoi Alenduril ? [refusé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:08

C'est surement une plaisanterie... Shocked
-Ta presentation IG ne fais qu'une seul ligne. No
-Un joueur motivé ce donnerai la peine de relire sa postulation pour ne pas laisser des erreurs comme "Pour moi dofus est plus qu'un "simplement un jeux"","response"
et j'en passe.. No
Ca me tue de voir des fautes aussi grave! affraid
C'est un CONTRE de ma part, tu ne me semble pas assez motivé.
No
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas12
Ti-Scarabé
Pourquoi Alenduril ? [refusé] Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 15/05/2010

Pourquoi Alenduril ? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Alenduril ? [refusé]   Pourquoi Alenduril ? [refusé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:32

Nicolas12 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous,
Je mapelle pleine-puissance Je suis un iop terre niveaux 78.Je suis pour l'instant en pano sagesse,car avant ça,j'était feu. Je n'est plus de pano combat car je l'est vendu pour pouvoir m'acheter un pano xp plus complete et pour pouvoir monter plus vite jusqu'au niveaux 110.Ou la, biensur je passerai en mode 10 pa et 5 pm.


Pour moi, j'ai 13 ans j'habite pres d'un hameau dans la campagne.J'adore le sport et biensur comme tout joueur qui se respecte : l'ordinateur Very Happy.Je suis toujours de bonne humeur et j'espere le faire resentir aux autres membres.Je n'est jamais était dans des guilde connu et la plus part du temps je n'en avait pas. J'aimerai rentrer dans celle-ci pour partager mes émotion avec d'autre joueur et les aider car pour moi la fondation d'une guile,c'est l'entraide.

Pour moi dofus est plus qu'un "simple un jeux" mai plutôt un endroit où les joueur du monde entier peuvent se rassemble pour partager d'exelent moment.Je vai maintenant remetre mon sort entre vos main en epsérant un response favorable de votre part
A très bientôt je l'èspere


salutation d'un iop
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas12
Ti-Scarabé
Pourquoi Alenduril ? [refusé] Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 15/05/2010

Pourquoi Alenduril ? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Alenduril ? [refusé]   Pourquoi Alenduril ? [refusé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:33

C bon j'ai changer les modification en espérant biensur pouvoir te faire changer d'avi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi-sarah
Bouftou Gribouilleur
Pourquoi Alenduril ? [refusé] Default2
titi-sarah


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2010

Pourquoi Alenduril ? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Alenduril ? [refusé]   Pourquoi Alenduril ? [refusé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:50

C'est toujours pas assez.. Désoler Ce n'est vraiment pas contre toi...
Ta postulation est trop courte à mon goût.. No

Regarde cette postulation:
https://alenduril.actifforum.com/recrutement-f13/sedona-a-l-an-du-riz-le-ble-est-a-l-oublin-abandonne-t1217.htm

Ce sont des postulation comme celle-ci qu'on attend!
Je te laisse une dernière chance épate moi!

Je ne suis plus là pendant une semaine, je donnerai mon verdicte qand je rentrerai!
Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Pourquoi Alenduril ? [refusé] Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Pourquoi Alenduril ? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Alenduril ? [refusé]   Pourquoi Alenduril ? [refusé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

WAWWWWWW les fautes piquent les yeux ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Alenduril ? [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Alenduril ? [refusé]   Pourquoi Alenduril ? [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Alenduril ? [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenningrad?Alenduril? Pourquoi pas ? :)
» Tak-Tok [Pourquoi pas ?]
» alenduril - Refusé
» Bonjour a tous les Alenduril - Refusé
» [Its-Over] Cherche a entrer dans Alenduril - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: