Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le depart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolffo
Rat de Forum
Le depart Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Le depart   Le depart Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:13

bon essayons d'espliquer mieu que la dernierre fois !!!

je crois que j'en ai mare ! tout betement !

dofus et un jeu ou l'on et senser s'amuser

! Probleme !

ca fait quelque temps que rien ne ce passe !

chaqu'un vaque a ces ocupation et rien n'est entrepris !
surtout par nos amis les bras droit a qui ce devoir reviendrai de plein droit !
(ayant eté ecarter de parmis heu)

pourtant ces temps si ca a plus été la course a celui qui referai un perso le plus vite posible parchoté parfaitement et tout le toutim

bref chaqu'un vis ca vie quoi

j'ai voulu crée cette guilde des la premierre guilde que j'ai integrer pour pouvoir faire une guilde ou tlm serai present pour tlm (ou du moin il y aurai une bonne entraide)

je ne peu que constater mon echec !!!

ca a eté ca a un moment ! mais les interet personnel sont vite revenu a la charge (et je drop pour moi dans mon coin et je suis pas la pour personne parceque j'ai decider c ainsi (encore 1 fois ca passe mais 15j c relou) je vais xp av des plus haut lvl que moi mais je dit rien a personne ou alors jute pour ce la raconter ca disparait de la suface du globe de dofus pendant je ne sait combien de temps et ca réaparait avec un perso parchoté a taquet histoir de ce la raconter tj.

je pourait vous en metre des pages de comme ca ....

bref ca n'a aucun interet vous vouler etre les bos du jeu ...

moi je veut jouer et m'amuser et la je me fait chié !

j'aide a droite a gauche du monde et a force ca me soule de voir que je suis le seul a faire ca et que chaqu'un fait ca petite puré dans son coin et ce la joue apres parce qu'il on mieu que tlm (whaiiii content)

tout ca pour quoi ......

un truc virtuel qui aporte rien ! meme plus d'amusement

donc voila je quite la guilde ... la mienne ...

enfin le mienne non la guilde tout court le truc qui et monter lvl 20 et qui n'est plus q'un amas de joueur tous plus avide de pouvoir les 1 que les autre

c exactement ce que je ne voulait pas qq je l'ai crée

je suis donc les trace d'amalis et tandis que lui a preferer partir sur hécate moi je preferre arreter dofus

je vous dit donc adieu (bien que je ne vous ai jamais vraiment connut)

amuser vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo
Bouftou Gribouilleur
Le depart Default2
Elyseo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:21

Le amuser vous bien est assez contradictoire etant donner que tu penses qu'on ne peu plus s'amuser !!!

Moi perso j'ai ressentit sa y'a longtemps et depuis je ne joue presque plus mais je continue quand meme un peu !!

Essaye unreal tournement surper jeu qui defoule ou encore ogame qui peu etre sympa si tu n'as pas un travaille trop prenant ou des etude trop chiante ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Le depart Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:54

Bon, ce week-end fut terrible, trés!

Mardi, j'ai remarquer que certain voulait faire un Chateau wa, malhereusement, les intention étaient diviser, pour arranger un sacrieur qui voulait s'équiper avec la pano du wa, j'ai lancé l'appel pour chateau ce weenk-end.

5 réponse positive, donc un eni, plus moi, ce qui fait 6, c'était prévu pour samedi soir à 20h, heure dofus.

Samiedi, je parle à Naitatsu, qui était dans sa nouvelle guilde, elle à du mal à s'y faire à sa nouvelle responsabilité, j'aide un peu avec Batfly, qui est démon pour des principe commerciale.
Elle était interessé, j'ai voulu voir si c'était possible, et là, pas de réponse rien!
Elle à parler avec certain d'entre vous, cherbras droit, VOUS NE VOUS SOUVENEZ MEME PLUS D'ELLE, alors qu'elle était dans la guilde au moin aussi longtemp que moi, c'est tout de méme un comble, ça.

Samedi soir, parmis les 5 je me suis retrouver.... seul!!! Iop la boom, qui était dans la liste, me dit qu'il l'as fait samedi aprém, j'était là à cet aprés-midi, pour l'incruste de Naki, j'en avait reparlé, il ne m'avait pas répondu, je trouve ça flagrant.... et désapointant.

j'aide Naki à monter au chateau, et espérer trouver un groupe de fortune, hélas, un groupe de 7 se pointe, ils ont défier naki, puis moi, pour vois les lvl, ils m'ont pris, naki est resté sur le carreau, je lui ai dit d'essayer demain, puis le groupe de fortune à eu des blémes, et à été dissout, j'attend pour demain, j'ai donné rendez-vous à 14h, heure dofus, avec naki.

Aujourd'hui, donc, j'ai fait le chateau wa, personne dans la guilde à bouger alors que j'était dans la troisiéme salle, mais avec un groupe organisé de 5 personne, dont un iop 135 qui passait, j'était sauvé, ca le fait, Naki est là? Il y a 3 place de libre encore... non? merde alors, bon, je lance.


perco attaqué 5 fois d'affilé, là, l'epreuve fut terrible: j'étais au chateau wa, je me sentait coupable de ne pas avoir été solidaire, mais en plein combat..., les autre était en combat aussi, mais certain ont tout de méme tous fait pour le protéger, il à tenu 5coup, avant de succombé par un trés trés gros iop lvl 149.il reste encore un espoir en voyant cet acte! il se peut que l'on peut se reprendre, on verra bien..., à noté quand méme que personne n'est aller prélever alors qu'il y avait 12 membre actif.... dont trois multi.



Pour en revenir au cas général:J'ai été dispersé dans tout les coin, à ne plus savoir que faire! parchottage d'un coté pour ratrappé ma faiblesse dut à mes erreurs de bosst passé, car je ne prenait plus plaisir à faire du PvP, XP métier, Dropper gelano, trouver l'equipement qui faut, portéger perco, etc etc..., je pense que je suis dans un periode non-fixe, cela est lourd en conséquence, puisque j'ai perdu moi aussi gout au jeu peu-à-peu, pourtant, le chateau wa était un régal, mais c'était dut à l'humour qui différent des membres d'autres guildes...



Rien ne va plus, il faut une réforme, par en grade, pas en election ou autre, une vrai réforme de role à jouer dans la guilde, on n'est plus comme au départ, à savoir:
-Les grande vacance sont terminé
-La maj sur les dragodinde à jeter un froid sur la solidarité
-on n'est plus dix, mais 50 et quelques...
-Une division s'est créer entre les vieux membre et les nouveau aussi..., c'est difficile de faire bien les choses.

Autrement dit, soit on se bouge, soit la guilde meurt!!!!

PS: Ely, tu rajoute de l'huile sur le feu, là, je te signale que la dispute était dut aussi à un manque de solidarité....


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo
Bouftou Gribouilleur
Le depart Default2
Elyseo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:41

Citation :
VOUS NE VOUS SOUVENEZ MEME PLUS D'ELLE
naki est un garçon !!

Desoler moi je serais venu pour un chateau mais j'ai un temps de jeu tres limiter etant donner les devoir qui j'ai faire en se moment !!!

La dispute est terminer remet pas sa sur le plateau et y'a longtemps que j'ai remarque le manque d'entraide la preuve je suis meme parti voir comment c'est ailleur et j'ai remarque que dans toute les anciennes guilde c'est comme sa!!!

Alors je me suis fait des amis qui m'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Le depart Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:48

je suis également désolé de ne pas t'avoir pu t'aider pour le chateau, c'est toujours la galere à organiser, j'ai aussi connu bien des galeres quand je le fesait intensivement (mon record de durée est 14 heures consécutives)


Pour mieux parer aux problèmes il est important de les conaitre avant, c'est pourquoi je vais mettre ici ce que j'ai pu constater sur les chateau wa.

Tous les rendez-vous fixé quelques jour à l'avance avec une heure fixe ont lamentablement échoué.
Aucune équipe de 8 joueurs parti du zaap n'est parvenu entière au chateau.
Les groupes former avec les joueurs devant le zaap ou le chateau sont voué à l'échec.
Il est toujours possible de completer un groupe existant avec 1 ou 2 joueurs sur place.
il est presque toujours possible de rejoindre une equipe à l'intérieur du chateau si on se retrouve seul dedans.

la meilleure manière d'organiser cela est de former une base de 5 perso sur qui l'on sait pouvoir compter plus quelques autres dont on est moins sur. Prévoir le chateau sans indiquer l'heure, donner seulement un jour ou un week-end.
et quand on voit que suffisement de monde est connecté, former le groupe et lancé l'aventure.

voila je veux dire aussi que pour les personnes ayant un bon dofus sagesse, le chateau ne représente aucun interet et qu'il demande de bloqué une demi-journée de jeu. Ce qui explique sans excuser les récalcitrance de certain.

je dois encore aider gerk pour un chateau wawa, donc tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo
Bouftou Gribouilleur
Le depart Default2
Elyseo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:48

UNE SEULE SOLUTION :le mariage!!Ba oué pour rejoindre au chateau c'est top le mariage pas besoind e se coltiner les squellette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Un depart
» départ
» Départ.
» Un Nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: