Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GERK est parmi vous le temps d'un message

Aller en bas 
+3
GardedelaTour
Arkadroplus
gerkhan
7 participants
AuteurMessage
gerkhan
Grand Sage
GERK est parmi vous le temps d'un message Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:15

Salut à tous

Je viens de recevoir un mail automatique du fofo comme quoi j'avais été inscrit dans la liste des légendes d'Alenduril. J'en remercie la bonne âme qui m'a gardé dans ses souvenirs.

J'ai lu quelques messages, j'ai été surpris de voir d'anciens noms surgir du passé, et ça m'a rendu nostalgique, ça m'a donné envie de retélécharger le jeu et de venir IG vous faire un coucou. Mais hellas, cette envie je la refrenne, il ne faut pas que je retouche au fruit défendu et puis, techniquement, je pense que ça ristque d'être assez difficile.

Gardedelatour meneur depuis 7 mois, qui l'aurait cru !!! Ca me fait un immense plaisir. La datation des messages ne me permet pas de savoir quel message date de 2009 ou de 2010, mais j'ai cru comprendre que Vicka/Koly, Djauron, Sama, Gardedelatour RNT, Sadidattitude sont encore membres de la guilde et jouent encore... Je vous tire mon chapeau...

Je veux bien des news, tel un conte historique de ce que j'ai raté... Je ne me souviens même plus quand j'ai arrêté, si c'est à peu près à la même période l'an dernier ou l'an d'avant... Quelqu'un a-t'il repris mes persos ou sont-ils morts et enterrés ?

Quant à moi, quelques news... Je suis toujours sur Paris, toujours comédien, ma carrière décolle doucement, telle un A380, lourdement... Je vais être papa, dans un peu plus de 6 mois ^_^.

Je joue à quelques jeux, par ci par là, mais je ne m'accroche pas, je n'ai rien trouvé de mieux que Dofus... Dofua s est unique... Un peu comme Domenech, tout le monde critique Dofus, mais j'ai jamais trouvé mieux. Dofus c'est toute une vie. J'ai choisi d'en partir car ma vie ne me le permettait plus, mais j'en rêve souvent la nuit, et c'est une sourde douleur qui m'ettreint lorsque j'y repense. J'ai souvent cru craquer et pensé à m'y réinscrire. Mais j'essaye de maintenir cette idée dans une bulle de fantasme. Il faut pas. Et quand j'aurais mon bb, je pense que j'aurais une raison supplémentaire pour ne pas craquer. D'autant qu'il semblerait qu'une nouvelle version, très controversée, a changé la façon de jouer au jeu, je m'y sentirais perdu si je revenais parmi vous, avec de nouveaux persos, à devoir recommencer depuis le début, sans compter qu'il n'est pas sûr que je puisse venir sur le même server.

Donnez moi des nouvelles, j'ai hâte de vous lire

Bien à vous

Et je signe comme à l'ancienne

GERK[han][imini][arwen][oowa][oshowa][NUMIDIA]...
Revenir en haut Aller en bas
Arkadroplus
Bouftou Gribouilleur
GERK est parmi vous le temps d'un message Default2
Arkadroplus


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/06/2009

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:46

Bonjour,

On ne se connait pas mais si j'ai bien compris une partie de ton message, tu as des soucis de datations pour les posts, concernant les années.

Pour résoudre cela, va dans ton profil, puis dans préférence et en bas de la liste, tu changes ton paramètre de date, il y a une liste fourni par l'administrateur, tu choisi avec année incluse et tous les posts afficheront la date avec année.

En espérant t'avoir rendu service...
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
GERK est parmi vous le temps d'un message Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:33

YOOOOOH Gerk :p,

a vrai dire, je croyais ne jamais te revoir ^^. Tu n'es donc pas mort :], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bientôt Papa ! Quelle chance et heureuse évènement !! Evidemment, c'est 1000 fois plus important que Dofus.

Si tu fais des spectables, viens en faire la promo ici, certains sont de Paris Smile !

Alors pour tes persos, je crois qu'ils sont enterrés, ils ont disparus de la guilde.
Maintenant, venons en aux membres : Djauron et Sadikia ne sont plus de la guilde mais toujours de temps en temps sur le forum, d'ailleurs c'est aussi le cas pour Ermox.
RNT, un moment disparu, a remis deux de ces comptes dans Alenduril.
Sadidattitude, aussi un moment absent a actuellement son Panda dans la guilde.
Koly, que je croyais aussi définitivement volatilisée a réintégré avec Vicka et Kolyma Alenduril !!! Surement, l'évènement de l'année 2010.
Gatsusama a toujours tous ses persos en guilde.

Toutefois, pour tous ces grands Alenduriens, le temps a fait son oeuvre, ceux qui sont encore en guilde sont inactifs et maintiennent gentillement leur(s) perso(s) chez Alenduril. C'est aussi mon cas.

Pour l'histoire, la guilde a connu le déclin au moment ou Sama a commencé à se retirer, vers Aout 2009. C'est aussi à ce moment que j'en ai eu la responsabilité, juste après Wolffo. Pendant 7 mois, je n'ai pu empêcher l'effritement progressive de la guilde ... d'autant plus que moi aussi je commencais à quitter le jeu. Actuellement la guilde se maintient sous la forme d'un effectif réduit, sous la direction de Deneb depuis Avril dernier.

Voila, je ne sais pas si t'as d'autres questions, n'hésite pas, j'ai surement oublié des choses.

Ps : et Merci à Arka pour ses renseignements, bientôt, je l'espère l'un des nôtres =).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
RNT
Capitaine Minoclard
GERK est parmi vous le temps d'un message Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:07

Mon petit Gerk qui post Very Happy Sa faisait longtemps didjeu ! Le temps de jeu que l'on a partagé, hallucinant lol.

Sa fait plaisir de savoir que tout va bien et que ta carrière décolle ainsi que tu vas être papa :p

Parcontre pour dofus, je crois que si tu comptes y rejouer et que tu vas atterrir sur la nouvelle version, sa va vite te motiver à arrêter tellement c'est nul (avis personnel)

Bref, j'aime tjs autant lire tes pavés en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
GERK est parmi vous le temps d'un message Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:27

Ha lala, ce que je regrète le plus en fait, c'est d'avoir jeté le bb avec l'eau du bain... Heu... Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'expression, en voulant arrêter Dofus parce que ça me bouffait mon temps, mon argent et que ça me pourrissait, j'ai coupé avec ce monde, et j'ai donc mis un terme à ma relation avec vous... Dofus me manque, mais c'est pas le jeu, c'est votre compagnie...

Me souviens quand j'aidais Momox à faire ses dissert de philo (t'as eu ton bac momox????), je m'arrachais les cheveux à essayer diplomatiquement de régler des contentieux entre RNT et j'sais plus qui...

Et ce que je regrète le plus c'est d'avoir perdu l'amitié de sama, amitié virtuelle mais si proche d'être réelle... Je sais sans qu'il n'aie jamais eu à me le dire, qu'il m'en veut beaucoup, du moins qu'il m'en a beaucoup voulu d'avoir couper les ponts comme ça, de, d'ailleurs, ne pas avoir respecté ma parole, donné à moi-même, de n'arrêter Dofus qu'après avoir monté mes persos à 200... Vu la lenteur à laquelle j'allais, il m'aurait bien fallu encore 2 ans pour y parvenir... Bref, j'ai eu beau essayer de le contacter, silence de sa part, et je le comprends.

Bref, c'est sûr, c'est pas Dofus qui me manque, c'est vous...

Et pourtant il y a un fofo, j'aurais pu faire cet effort de rester en contact... Mais c'était un tout, le jeu+vous... Sans le jeu, en plus avec le désir de sortir de l'addiction au jeu, il fallait une coupure...

Mais je suis heureux aujourd'hui d'être capable de reprendre contact avec vous, sans pour autant avoir besoin de jouer à Dofus...

A très bientôt

GERK[han][imini][arwen][oowa][oshoowa][NUMIDIA]...
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Grand Sage
GERK est parmi vous le temps d'un message Default5



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:13

Salut Gerk, content d avoir de tes nouvelles.
On a surtout fait de l élevage ensemble, à essayer d avoir des races pures ....mais c est vrai que ton départ soudain m a étonné , et surtout sans explications , c est cool de les avoir un an après...et oui ça fait un an que tu as arreté je te le confirme.

Comme te l'a dit Garde j ai pris du grade Wink dans la guilde....j en profite pour le remercier d etre toujours aussi actif sur le fofo, meme en ayant quitté le jeu....lui il met les formes pour partir, c est pas du brutal !

Continue à nous donner des tes nouvelles peut etre qu un jour ça sera le p'tit gerk qui reprendra tes persos Wink

byebye l ami
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
GERK est parmi vous le temps d'un message Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:35

Gerk c'était entre moi et joser un truc ainsi ? :p Bah sa mettait de l'ambiance on va dire lol même s'il était chiant j'avoue ...

Sinon tes persos montaient quand même pas mal avec sama et moi qui les prenaient ^^

Enfaite on a un peu tous arrêter sans explications ... Ces derniers temps j'ai rejouer un petit peu, juste pour dire de dire bonjour à tout le monde, le jeu me plaisait mais avec la 2.0 c'est mort ... Je déteste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sadikia
Koalak à Lunettes
GERK est parmi vous le temps d'un message Default4
Sadikia


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2008

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:02

Je profite de ce post pour donner des nouvelles vu que je vois que quelques membres sont actifs ... :-)

J'ai aussi arrêté précipitamment, sans raisons vraiment valables alors que j'étais bras droit d'Alenduril & que j'avais des responsabilités. Je pense que le fait d'être souvent l'un des seul connectés avec Deneb, Garde & un perso d'un membre de l'Empire m'a démotivé, puis les études tout ça ...

Je passe encore sur le forum, il est toujours dans mes favoris, un clic & je suis plus ou moins au courant de la vie de la guilde.

Ca fait bizarre de reparler de Dofus, ça m'a aussi bouffé pas mal de temps.

J'essayais de jouer de temps en temps mais là avec l'arrivée de 2.0 c'est pas la peine ...

Toutefois si l'envie me reprenait, RNT t'as 3M de kamas à moi sur ton compte je compte bien les récupérer si un jour j'ai envie de re stuff mon éca è_é Smile

Au plaisir de vous lire ...

Bonne merde pour le reste de ta session Christian Bernadac (RNT) Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
GERK est parmi vous le temps d'un message Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:46

Bonjour à tous! (Oh un revenant! vous exclamez-vous Smile)

Bonjour a toi Gerk, ca fait longtemps Very Happy Bonne continuation, et félicitations pour le futur bébé! Smile

Je profite de ton post pour passer un petit coucou a tous Smile Je ne me suis pas connecté pendant longtemps sur le forum pour cause de perte d'identifiants du fofo et de ma messagerie secondaire...^^"

J'ai continué mon petit parcours sur dofus, j'ai maintenant une cra de niveau 178 sur Domen, apres avoir monté des cras 12x sur li crounch et vil smisse au tout début de ces serveurs, en tout cas je n'ai jamais retrouvé de guilde comme Alenduril.

C'est pourquoi je voulais aussi vous dire que je commençais a penser a retourner sur Djaul, bien que je n'ai plus rien il me reste un costumage et un joaillomage ca devrait suffire a me relancer^^ En revanche mes persos ne sont plus en guilde, sera t-il possible de les y mettre a nouveau svp? Smile

PS: pour les nombreux ne me connaissant pas, j'ai intégré la guilde en 2005, et j'ai arrété djaul fin 2008^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GERK est parmi vous le temps d'un message Empty
MessageSujet: Re: GERK est parmi vous le temps d'un message   GERK est parmi vous le temps d'un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GERK est parmi vous le temps d'un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pere gerk lvl 100 on y croyait plus
» GERK dans la merde
» La vengeance face au gerk !
» merci a vous
» Message de la part de momox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: