Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaleroz
Ti-Scarabé
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default1



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : en vacance
Date d'inscription : 15/07/2010

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:56

Dans une sombre nuit d'été , un jeune disciple du Dieu Ecaflip se mouve comme une ombre. Portant un lourd sac, il arrive enfin à destination : l'antre d'Alenduril, il va vers le petit office servant au recrutement. Il cherche son parchemin enfin il fouille sortant armes, runes , ressources , des kelog's ... et enfin sa son parchemin , qu'il relit une dernière fois.

Bonjour à tous chers membres ,
Je me présente à vous , je suis un jeune adolescent de 17 printemps. Je me prénomme Maxime , Max pour vous Smile .
Je rentre en terminal S l'année prochaine (super utile hein ? )
Je suis un sportif accomplit , tennis , ski , water polo , foot , course et bien d'autres où je me défend tres bien :p.
Tout ces sports mon permis de jouer en équipe, le respect des coéquipiers mais aussi des adversaires. Et de toujours me dépasser, ne jamais abandonner et rester calme en toute circonstances.
J'ai arrété de jouer a Dofus il y a bientôt un an environ , j'ai une certaine expérience peut être pas THL mais bon je connaît quelque truks utiles. J'ai écumé plusieurs serveurs Djaul au départ , puis Allister ou j'y ai passé le plus clair de mon temps dofusien, ou j'ai monté seul un énu 10x et oui ces vieux ne sont pas des mulesadrope non mais ils se défendent trés bien. Bref ensuite avec des amis nous avons monté 3 persos un sram 150 , un Eca 130 et pas mal de persos 10X. Mais toute aventure à une fin et nous avons arrété pour raisons personnelles et plutôt scolaires.

*Je reviens jouer sur Djaul où il me reste des équipements et quelques sous, je jouerais donc avec un écaflip feu de cercle 73 équipé et tout hein Smile .
Je joue principalement pvp , pour le coté héroique et de me mesurer à d'autres adversaires et toujours avoir de la nouveauté quoique jouer contre des twinks ou des cras abusays me rebute un peu mais bon.
Je suis trés casual et j'adore découvrir de nouveaux horizons j'ai du mal à rester sur la même map en farmant du blop du kani en faisant toujours la même technique , c'est lassant et j'en tire aucun plaisir donc j'xp peu ou je tente des monstres deux fois plus gros que moi ^^ .
Je suis quelqu'un qui donne beaucoup de mon temps pour les autres ça ne me dérange pas t'aider quelqu'un pour drop une ressource X sans rien attendre en retour la seul chose qui me satisfait c'est de jouer en groupe et de bien me marrer.
Qu'est ce que je recherche chez vous et pourquoi vous?

Avant de reprendre trés sérieusement je préferais avoir une guilde pour tout les aspects social d'un groupe de personnes , la communication ....
Et comme j'arpentais jol je cherchais une guilde votre description m'a tapé dans l'oeil puis j'ai regardé pas mal votre fofo pour savoir où je m'aventurai , et j'ai aimé d'où ma candidtaure.




Pourquoi moi ? et que pourrais je apporter

Ba déja ma présence ça devrait vous suffir. Non je suis quelqu'un qui ne se prend absolument pas la tête si je joue à dofus c'est pas pour ça sinon j'arréte et je vais me balader dehors.
Mon auto dérision , déconner , une bonne humeur , de l'alcool ? a non pas ça ici.


Aimable Salutation d'un sale minou Smile



Ps : à oui niveau métier je n'en ai pas pour l'instant mais j'ai une âme de pécheur et j'adore globbetroter Smile

Kaleroz

Le jeune eca , satisfait de lui , scella son parchemin et le déposa dans l'urne puis se retourna et s'en alla dans l'obscurité.


Dernière édition par Kaleroz le Jeu 15 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light
Tofu Bavard
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default1
light


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : La ou je suis en ce moment
Date d'inscription : 19/06/2010

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:57

Vas lire les règles de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:45

XD, pour une fois qu'on a quelqu'un.
Sur le post de Vicka [dans le post-it], il y a les consignes de comment mettre le titre.

Si tu trouves le petit oubli, je serai pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Kaleroz
Ti-Scarabé
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default1



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : en vacance
Date d'inscription : 15/07/2010

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:35

Le titre ? Very Happy bon ba je vais arranger ça , j'espère ne pas omettre autre chose .
A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
light
Tofu Bavard
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default1
light


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : La ou je suis en ce moment
Date d'inscription : 19/06/2010

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Grand Sage
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default5



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:30

salut,
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:11

Pour, si pas d'autres réponses, on valide la candidature demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Kaleroz
Ti-Scarabé
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default1



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : en vacance
Date d'inscription : 15/07/2010

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:10

Merci de vos réponses positives ; si vous avez certaines questions comme savoir si je suis caleçon ou slip ... : )
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:46

Contact Deneb, Sanssous, Wlo, Ziell, Reilcier ou Pandrista pour ton recrutement.

Dis moi si tu arrives à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Kaleroz
Ti-Scarabé
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default1



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : en vacance
Date d'inscription : 15/07/2010

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:40

C'est bon j'ai réussi a y rentrer , merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:01

Félicitations Wink !

Tu as maintenant accès à la partie "Tribune" du forum.

Pour savoir comment marche les rangs et droits, je te conseil d'aller voir les topics suivants : "Révision des rangs", "Révision des droits".

Sâche que le rang de recruteur est à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Contenu sponsorisé





[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]   [Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaleroz] J'adore les kelogs' [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ;-) - Recruté
» [RNT] Recruté
» ToxXx - recruté
» oO-BigFoot-Oo - recruté
» Spwy - recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: