Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un coucou de Oo-lemaraudeur-oO

Aller en bas 
AuteurMessage
maraudeur
Ti-Scarabé
Un coucou de Oo-lemaraudeur-oO Default1



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 20/04/2010

Un coucou de Oo-lemaraudeur-oO Empty
MessageSujet: Un coucou de Oo-lemaraudeur-oO   Un coucou de Oo-lemaraudeur-oO Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:08

Salut à tous cher guildeux d'Alenduril ! Sa fait bien longtemps Smile

Je viens ici pour passer un coucou, et voir comment vous vous portez. A moins que le fofo n'est plus utilisé j'ai l'impression que la guilde est morte =/

Étant Bras droit d'une guilde nommé Rune Knights, dirigé par Spirit-Night, un ancien membres de cher nous, je voudrais savoir ce que vous faites de vos enclos. Car si la guilde est inactive et as 3 voir 4 enclos qui ne sont pas utilisé...
C'est pas vraiment sympa pour la communauté dofusienne, je me rappelle que quand j'étais cher vous on disais : Marre des guildes inactive qui monopolise des enclos pour rien. Et maintenant c'est le cas pour vous. Donc si ce serais possible d'acheter ne serais-ce qu'un enclos pour les Runes Knight sa serais gentils et toujours dans un esprit communautaire que vous aviez. Si c'est possible /w charybde ou /w spirit-night In game

A la prochaine les guildeux =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Oo-lemaraudeur-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oo-lemaraudeur-oO] Nostalgie... - recruté
» [ xX-feca-killer-Xx ] Ami IRL de Oo-lemaraudeur-oO - Recruté
» [Oo-lemaraudeur-oO] Sram en quete de LA guilde - Recruté
» Coucou =D
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Conseil des Sages :: Diplômatie-
Sauter vers: