Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event] Désincarnam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clan Stère
Bouftou Gribouilleur
[Event] Désincarnam. Default2



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 18/09/2009

[Event] Désincarnam. Empty
MessageSujet: [Event] Désincarnam.   [Event] Désincarnam. Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:38

Erganel a écrit:
[Event] Désincarnam. 111029122442692520

[Event] Désincarnam. Laklas10 Pour capturer un fantôme il vous faut tout d'abord une fée d'artifice, n'importe laquelle fera l'affaire, évitez les fées coeurs, leur efficacité est très discutables (si vous n'avez pas de fée vous pourrez venir en chercher en [0,1] à Incarnam)

[Event] Désincarnam. Pokeba10 (1) [Event] Désincarnam. Boarf10 (2)[Event] Désincarnam. Flash10 (3)
Il vous faut donc lancer la fée (figure 1 et 2) en faisant en sorte qu'elle éclate bien au visage du fantôme (sinon son effet sera nul)

[Event] Désincarnam. Envout10[Event] Désincarnam. Voyage10
Avide de cette jolie lumière colorée, le fantôme vous suivra alors où vous voudrez.

[Event] Désincarnam. Racomp10
Il ne vous reste plus alors qu'à me le confier à mon laboratoire temporaire en [0,1] pour obtenir votre récompense, un petit parchemin de sagesse de ma collection.

Je compte sur vous, bonne chance aventuriers et n'oubliez pas, ATTRAPPEZ LES TOUS!

- Venn Komon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Désincarnam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : La Boulanger Fou !
» [Event] La DjaulArena !
» Event: La Course au Chaferfu !
» [EVENT] La Dragofolie !
» [event] La Prophétie Iic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Tout sur Dofus :: Donjons et évenements-
Sauter vers: