Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dark-negia le retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corentin861998
Tofu Bavard
Dark-negia le retour ? Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:19

Bonjour à tous et à toute Very Happy

Je me nomme Dark-negia, je suis une iopette toute mignonne de cercle 42. Je suis en ce moment avec une pano bouftout full feu et une pano prespic pour l'xp. Je m'oriente dans l'élément feu jusqu'au lvl 90 pour enfin me restat terre. J'ai déjà ma pano pour le lvl 67 qui est god rod, boufcoiffe royale, gelobotte, gelano, amulette kam assutra, gelature et cape hôte. Je suis neutre mais j'ai envie de passer ange au lvl 60 car le commerce à bonta est dix fois mieux. Pour les métiers je suis Boulanger (15) et paysans (15) je consacre environ 30 min tout les deux connections aux métiers. Niveau guilde sur ce perso je n'en es pas eu. Mais j'ai un autre compte avec un roublard lvl 101 stuff mais j'ai arrêté car il ne me plaisait pas et un ecaflip que quelque personne dans votre guilde connaisse comme gardedelatour ou sinon deneb si ils se souviennent de moi car je suis partie juste après le passage de flambeau c'est super-joueur ou ze-chat car il a changé de nom et oui ce petit ecaflip lvl 98 a fait partie de votre guilde pendant un certain temps puis je suis partie parce que 1. j'avais plus beaucoup envie de jouer a dofus et 2. je me suis fais hacker. Je sais que dans votre guilde l'ambiance n'est pas à fond en se moment mais je sais aussi que pendant un bon moment l'ambiance était super ! je joue a dofus depuis 2 ans maintenant.

Mes motivations :

J'ai envie de repasser de bon moment avec vous, de remette l'ambiance qui était si forte au début et d'aider la guilde.

En IRL :

Je suis un garçon de 14 ans nommé Corentin ou (coco) comme vous voulez. Je suis en 3eme et j'envisage de faire un Bac scientifique. J'habite dans le 86 près de Poitiers si quelqu'un connait. Je joue aussi bien à l'ordinateur qu'à la ps3. Je suis souvent connecter le soir après les cours, le week-end et pendant les vacances. Dans dofus j'aime les éclats de rire au zaap les combats en guilde et les rencontres avec des joueurs super sympas.Dans une guilde je suis assez marrant, je fais beaucoup de blagues, j'aime aider les personnes qui on en besoin. Pour moi je ne suis pas immature. Je suis respectueux dans tout les cas genre quand quelqu'in m'insulte de tout les nom je reste calme et je l'insulte pas du tout car sa ne sert a rien ce n'est pas avec sa qu'on regle les choses.

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Dark-negia le retour ? Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:49

Ahh le bon temps des postulations! Sais tu que nous n'avons pas eu de candidature depuis plus d'un an et demi ? Laughing
Nous ne sommes plus que six si je ne me trompe pas et ce ne sont plus des joueurs actifs. En définitif, tu viens si tu veux. Tu aurais carte blanche pour relancer la guilde si tu en as la force...si tu ne le fais pas, j'ai bien peur que tu te sentes seul.

A toi de voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
corentin861998
Tofu Bavard
Dark-negia le retour ? Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:59

Je suis d'accord pour venir par contre il me faut un droit ..... le droit de recruter je vais passer plein de petite annonce sur la guilde est sur le forum Very Happy dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Dark-negia le retour ? Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:05

ça marche.

Le plus dur maintenant va être de trouver quelqu'un de co en guilde.
Deneb se connecte tous les jours. Il y a encore Alcentiel aussi je crois. Mais je pense que se sont des connections en coup de vent.
Au pire, faudra qu'on te donne un rdv si tu ne les captes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
corentin861998
Tofu Bavard
Dark-negia le retour ? Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:49

Je t'es en ami si tu veux pour le rendez vous. j'ai vu Deneb le 31 decembre mais il me répondait pas. Je vais mettre le pseudo que tu ma dis dans mes amis on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Dark-negia le retour ? Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:06

Si toujours pas de réponse, dis moi si tu veux un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
corentin861998
Tofu Bavard
Dark-negia le retour ? Default1
corentin861998


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : lusignan
Date d'inscription : 15/04/2010

Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:00

Oui je veux bien, je suis connecter
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Dark-negia le retour ? Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:23

Si tu es d'accord tu peux essayer / reessayer :

-Deneb

-Garde-Veteran (17h-19h) - c'est mon frère, connecté pas tous les jours mais souvent.

Gardedelatour, c'est mon personnage, mais je ne suis jamais connecté, et même sur le forum, comme tu peux le voir, je me fais rare (examens ce mois ci). Envoie un message privé si tu as besoin, ça va directement sur ma boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Contenu sponsorisé





Dark-negia le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Dark-negia le retour ?   Dark-negia le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-negia le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark-lamort] Sram avec de l’ambition - Refusé
» laby Dark vlaD
» Dark-Serk - Refusé et locké
» Dark-ionor un sram peut ordinaire
» L'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Dark-Vloy - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: