Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kylliann] Un québécois fonceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylliann
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: [Kylliann] Un québécois fonceur   Ven 13 Avr - 23:37

Bonjour, bonsoir, coucou, salut ! Ok je sors...

Voici ma candidature:

Partie IRL:
Je suis un adolescent de 15 ans (bientôt 16). Je suis un gars malgré. Je m'appelle Simon, mais on m'appelle Sim . J'habite au Canada mais plus précisement le QUÉBEC !
J'aime beaucoup le sport tel que le tennis, le basketball,le football (soccer pour nous), le vélo,badminton et bien d'autres.
J'aime aussi Dofus (bien sûr sinon je serais pas ici mdr) et Minecraft.
Pour mes qualités et bien je suis quelqu'un de mature, sérieux, fonceur, et qui sait ce qu'il veut.
À l'école j'aime le français et les sciences.

Partie IG:
Mon pseudo est Kylliann, j'incarne actuellement une Sacrieur de niveau 22 (mais je vais monter de niveau d'ailleurs ce week-end mon ami va m'xp rat bougri).
Pourquoi un personnage femelle ? Car je préfère l'apparence des Sacrieurs femelles que mâles.
Je n'ai pas de métier sur ce perso-ci mais j'ai d'autres personnages tel qu'un Roublard de niveau 48 et un Iop de niveau 22 (que je ne joue plus) et mon Roublard possède le métier de Mineur actuellement niveau 16.

Je n'ai pas d'ancienne guilde puisque je commence sur Dofus (mais je ne suis pas un noob car j'ai seulement arrêter de jouer pendant un bout et j'avais envie de recommencer a zéro). En effet je joue à Dofus depuis 5 ans au moins.
Je cherche une guilde car tout seul c'est assez moche, j'aime rencontrer de nouveaux joueurs, papoter, etc.

Dans Dofus j'aime le pvm mais je haïe le pvp

Mon compte peut parfois (et non vraiment pas souvent) être emprunter par mes amis qui sont Tollus et Tyso-much, mais ce sont des amis de confiance.

J'ai un seul autre compte que j'utilise rarement qui est un Sacrieur niveau 38.

J'ai découvert votre guilde sur google en cherchant une guilde avec un forum car j'adore les forums je trouve que ça ajoute de l'ambiance, de nouveaux sujets pour parler,etc.
Ce qui me motive à entrer dans votre est que vous acceptiez tous niveaux, j'aime qu'il y ait une bonne ambiance entre les joueurs et j'aime aussi utiliser les forums et je compte participer à la vie du forum.

Salutation d'un(e) Sacrieur !

J'espère que vous avez appréciez Wink
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Kylliann] Un québécois fonceur   Sam 14 Avr - 16:40

Bonjour,

cette guilde est malheureusement morte. Je ne sais pas s'il reste des gens IG.
Tu peux essayer de contacter Deneb ou Alcentiel, et leur dire que j'ai accepté ta candidature par forum.

A toi de voir Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Kylliann
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Kylliann] Un québécois fonceur   Sam 14 Avr - 18:24

Ah d'accord et j'ai vu qu'il restait une quinzaine de personnes dans la guilde, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kylliann] Un québécois fonceur   

[Kylliann] Un québécois fonceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1