Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-T}{Ib@Lt-oO
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Dim 1 Avr - 16:53

voila je poste ma candidature pour la guilde .... sachez pour info que je vien de passer 1 H a faire une histoire rp pour ma demande masi pour mon plus grand malheure ben elle a etait perdue ... trop long de vous expliquer pourquoi ( j'ai pas envie de pommer celle la aussi >< donc je ferait vite )

je suis un ancien membre de cette guilde ^^je suis d'habord rentrer avec un panda wa masi ce compte la c fait hacker donc j'en et refait un maintenant je joue avec un xelor terre il et en ce moment 82 ^^ je les stuffer panno abra avec un petit fantal et accompagner d'un petit gelano ^^ que j'ai ueu grace a gatsusama ^^ et si je suis partit avant de cette guilde c que un pote voulais en faire une donc je les aider pour sa guilde mais elle a rater pas de chance vous me direz ? non ? meme pas ? mais bon sa fait rien de toute facon c le passer et le passer reste le passer ! donc je diser je suis un xelor terre de level 82 avec comme metier boulanger et paysant 100 ( 2 metier simple et rapide a monter ^^ ) puis je suis aussi forgeur de bouclier masi que level 12 ( sa c dur a monter )
et je suis asser accro au pc donc asser souvent connecter et aussi je defend les perco le plus souvent possible ^^meme si c perdue d'avance ^^ .....

bon j'espre qeu vous me reprendrer avec vous ( malgrer ma courte description amsi bon que voulez vous c la vie ) et aussij'espere qeu les faute d'orthographe ne vous auron pas trop gener ^^
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Dim 1 Avr - 17:16

heureux de te voir revenir parmi nous, c'est domage pour le panda, je finir par en monter un moi meme^^

je suis pour
Vicka
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Dim 1 Avr - 20:44

Tu t'es choisi un nom imprononcable, si c'est celui de ton perso, je serai contre. Impossible de te mp, ce serait un calvaire ^^

Sinon, pourquoi pas, en espérant que tu nous seras plus fidèle cette fois, mais après que tu aies corrigé les fautes qui trainent dans ton message (cela se voit que tu ne t'es pas relu ^^).

Ps: Quel est le nom de ton perso? Nous ne sommes pas des adeptes du (Oo--WeR§$%&$--oO) ...

Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Lun 2 Avr - 19:19

vicka pour mon pseudo faur pas s'inquiete ^^' c'est juste thibalt ^^ masi si j'ai mi ce pseudo pour le forum c'est que ..... enfin bref c'est une grande histoire ^^ (que je me passerer de te raconter ^^ ).
Quand au faute d'orthographe et bien heu sa va etre dur ^^' j'en fai tout le temp XD impossible de m'en enpecher ^^ donc si pour venir dasn la guilde faut changer ben faut pas trop esperer que je rentre un jour ^^'
et aussi je vasi en profiter pour m'expliquer un peu plus sur mon depard .... Si je suis partit de la guilde c'est que un pote (hikary) avai decider de crée une guilde ..... il ma demander de le rejoindre vu que c'est quellqun que je connais de plus longtemp ben j'ai accepter ^^ . Meme si a la base je voulais rester dans cette guilde .... Mais he je me senter un peu a l'ecart ^^' impossibliter de faire des donjon avec vous ( vous repondiez jamais XD ) donc je vous et quitter ..... et cette foisit c'est bon je reste dans cette guilde je n'est pas l'intention d'en repartir ^^ . et je previen tout le monde j'inverse tout le temp les n et les s et les i et les s -_- je c'est pas pourquoi mais c'est qeu je veut ecrire vite et je me trompe a chaque fois ^^

et j'espere vous rejoindre malgrer certain probleme comme l'orthographe XD
Vicka
Secrétaire

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Lun 2 Avr - 21:21

Oo-T}{Ib@Lt-oO a écrit:
masi si j'ai mi ce pseudo pour le forum c'est que ..... enfin bref c'est une grande histoire ^^ (que je me passerer de te raconter ^^ ).

Raconte nous ca ^^

Ps: Franchement, tu fais "Prévisualisation" avant de cliquer sur "Envoyer" ?
Car c'est bourré de fautes d'orthographe, pas de sauts de ligne, ca en est presque illisible. Je fais vraiment un effort à chaque fois pour te lire... Utilise un correcteur orthographique, il y en a un dans OpenOffice.org (gratuit) et même dans Firefox (gratuit). Fais un petit effort...

Koalak à Lunettes

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Lun 2 Avr - 22:34

les pandawas se font rare autant en acceuillir surtout s il connait la guilde
par contre....question......"masi" qui revient souvent dans ta prose veut dis mais si ou meme si?.....ok j arrete de te taquiner va pour thibalt qui je pense va mettre aprofit les vacances de pacques pour reviser grammaire et autres regles d orthographe
wolffo
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Lun 2 Avr - 23:06

j'esperre que tu tapera pas des pavés de ce genre la en canal guilde Suspect

bon l'ortographe passe encore (c'est pas moi qui vais donné des leçon rabbit)

pour la tit histoire (meme si elle et longue) j'aimerai bien la conaitre aussi

fait un texte rp si tu veut ca peut etre sympas et post le dans l'open bar

(truc et astuce : tape le sur word avant et fait du copier collé ca t'évitera de tout perdre geek)
Oo-T}{Ib@Lt-oO
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Dim 15 Avr - 18:28

he je dois vous annoncer une petit nouvelle ^^ j'ai decide de laisser tomber dofus pour un autre jeu ^^ donc oublier moi ^^ et je ne pense pas revenir donc ++ tout le monde ^^
Vicka
Secrétaire

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Dim 15 Avr - 19:30

Bonne continuation. Je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon   Aujourd'hui à 21:20

[Thibalt] Un petit xelor qui espère devenir plus...- Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1