Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Gulilebest] - Refusé

Aller en bas 
+6
gatsusama
Vicka
gerkhan
ermox
-mirabela-
guililebest
10 participants
AuteurMessage
guililebest
Ti-Scarabé
[Gulilebest] - Refusé Default1



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:20

Kikoo tout le monde, je suis sadidas terre lvl 72, je suis deja venue parmis vous et jaimerais bien revenir. En ce qui concerne ce que j'aime sur dofus, j'aime bien tout mais je prefere quand meme quand je suis dans une guilde simpa et je suis sur que cette guilde je l'adore. Very Happy J'ai connu Alenduril depuis mon lvl 25 par mon meilleur amis Ermox et j'était passionné. J'ai plusieur amis dans Alenduril mais ce n'est pas que pour ça que je veux venir parmis vous, c'est aussi parce que Ermox me disais que du bien de cette guilde et que une fois a l'intérieur, j'était comblé.( comblé par les lvl , la simpathie des membrese et par cette confiance entre vous qui m'a surprise) Razz J'ai 2 métiers ce sont :
- sculpteur de baton lvl 15 et bucheron lvl 11.

Voilà j'ai fini je vous dit a + et merci de votre compréhenssion.
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[Gulilebest] - Refusé Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 88
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:34

j aimerai te faire confiance et etre certaine que tu a s compris les regles de vie d une guilde.
cependant je ne crois pas pouvoir le faire ,je suis contre ta reintegration.
desolée guli
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Gulilebest] - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:33

C'est une blague ?


Dernière édition par ermox le Mer 2 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[Gulilebest] - Refusé Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:00

Guli, lorsque je t'ai dit d'aller reposter ta candidature, j'entendais faire amende honorable eu égard à ce que certains pourraient te reprocher...

Ta "présentation" nous n'en avons que faire, nous te connaissons déjà et adopter la forme du nouveau venu n'était pas la meilleure forme à adopter...

J'espérais plus de résolutions dans ton post de candidature, te dire motivé pour que les événements précédents aient constitué une leçon pour toi...

Il est certains bien des non-dits qui font que j'imagine que tu ne sais pas trop quelles résolutions nous aimerions te voir prendre... Je vais donc y surseoire et prend le avec toute l'humilité qui s'impose, te rappelant ton âge et le mien, et celui de TOUS les bras droits de la guilde, à savoir la trentaine (mis à part Vicka, le 1/4 de siècle environ, mais la tête bien posée sur les épaules)...

Nous sommes un groupe (une guilde) sympa car il y a beaucoup de respect entre nous, de la confiance qui s'est d'abord donnée, en petite quantité, d'emblée, puis qui s'est construite avec le temps et les actes de générosité et d'altruisme de chacun...

Ce respect a été induit par l'attitude de chacun, suivant la ligne de conduite suivante :
- être un joueur SEUL, avant tout, se prenant en main, évoluant en s'assumant SEUL.
- être un joueur en groupe, qui adopte non seulement les règles, mais les habitudes du groupe, où la règle universelle est : donner et recevoir.

Ce qu'il a pu t'être reproché, c'est ce manque d'indépendance dont tu faisais preuve, qui t'a souvent amené à vouloir t'amuser avec des hl comme s'ils étaient tes égaux alors que ce n'était pas le cas... Tu as trop souvent cherché à prendre sans comprendre que le rapport entre joueurs de guilde est l'intérêt partagé et non pas l'assistanat systématique...

A tes débuts, dès que Vicka se connectait, c'était en canal guilde un harcelement de tous les instants auquel nous assistions, avec "Vicka viens faire des bouftou", "Vicka je peux venir au cimetière koalak?", "Vicka ci, vicka là"...

Lorsque tu étais appelé à faire des boites, ou apporter ton soutien pour des drop, tu n'as pas adopté l'esprit (certes qui à l'air au premier abord avantageux pour les hl et limite de l'exploitation des petits lvl ). On donne et on reçoit... Quand tu poseras un perco un jour, tu seras bien content qu'une Koly ou un Sama vienne le défendre avec toi contre une horde de vautours sanguinaires lvl 1XX... Ca c'est le don des autres... Mais le tiens, sachant que tes actes ne peuvent, à petit lvl pas avoir autant d'implication que ceux des hl, le tiens disais-je (ton don à la communauté) doit passer par ta disponibilité pour des drops où tu n'as guère à gagner d'autre que de l'xp, et des ressources qu'on ne te demandera pas... Quant à celles qu'on essaye de drop et pour laquelle on t'a demandé de venir, ça fait partie de ton don, car elle ne te sert pas cette ressource, oui tu peux la vendre, et ne jouer que pour toi, au détriment des autres, mais ça on en veut pas.

Moi je suis POUR TE DONNER UNE SECONDE CHANCE, mais tu serais (si les autres bras droits, à la majorité de leur nombre, et ce ceux qui auront voté, te l'accordent) alors au rang de pénitent et nous jugerions 1 mois après ta réintégration si oui ou non tu as enfin respecté le principe de la guilde.

J'ose espérer avoir été assez clair, gardant en mémoire quand même, que c'est avec ton meilleur ami, IRL, que tu as eu le plus gros problème de confiance... Réflechis donc, alors, à l'attitude de ceux qui ne sont pas tes "meilleurs amis", IG ou IRL... Il y a de quoi se poser des questions quand même, non? Par ailleurs, tu es parti de la guilde, tu as fui, ce qui n'est pas un très bon point... C'est pas comme ça qu'on agit, dans la vie et a fortiori, en groupe... Ca aussi, médite le et fais tout simplement l'effort de te mettre à notre place. Imagine comment tu jugerais qq1 qui ferait ce que tu as fait et je pense alors que tu auras plus d'indulgence sur le refus que tu risques de rencontrer à l'égard de certains d'entre nous et que tu le prendras, si finalement tu ne réintègres pas la guilde, comme une bonne leçon à retenir pour l'avenir.

Quant à moi, je le répète, j'estime qu'une seconde chance c'est le mieux que je puisse proposer...

Peut-être à bientôt

GERK[han][imini][arwen]
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Gulilebest] - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:39

Quitte la guilde de lui-même dès que le problème de vol est découvert pour éviter d'avoir à assumer ses actes. Refus d'avouer. Candidature écrite comme si de rien n'était...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Gulilebest] - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:10

je n'accepte pas le comportement que tu as eu lors de ton séjour à alenduril :
tu as refusé de donner des drops dans plusieurs cas ou tu t'étais engagé à les rendre.

Je ne t'ai pas accusé sur le coup, car les situations étaient litigieuseuses. Maintenant je n'ai plus de doute sur ta culpabilité.

contrairement à gerk, je suis rancunier.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
[Gulilebest] - Refusé Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:04

Hé ben, il fait froid ici, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
[Gulilebest] - Refusé Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

Je n'ai pas d'avis a donner, mais une question a poser, qu'a fait guli? (je n'etais pas au courant d'affaires de vol etc..)
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[Gulilebest] - Refusé Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:41

Vicka a tout dit ... Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[Gulilebest] - Refusé Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:51

petit profil:

gulibest....

1- grand amis de ermox Exclamation qu'il a voler sans hésitation

2- c'est engager sur des restitutions de drop (pierre d'ame; gros donjons) et s'arangait toujour pour deco juste avant la fin ou aussitot le drop acompis
(evidement pas de nouvelle le lendemain)

3- une fois que cela fut decouvert ! a quiter la guilde sans meme fournir la moindre explication ni la moindre excuse

je passerai sur les invites a xp ou il arive en full xp et vous laisse faire le taf pendant qu'il afk a autre chose Suspect

bref moulte detail qui font que je suis contre et archi contre
Revenir en haut Aller en bas
guililebest
Ti-Scarabé
[Gulilebest] - Refusé Default1



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Gulilebest   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:56

C'est moi , c'est pour vous dire que je suis entierement désolé de vous avoir menti et d'avoir fiut mon probleme avec ermox. J e voulais que vous sachiez aussi que vous étiez comme une famille pour moi et que j'étais heureux avec vous . Voilà , je n'espère rien de ce message mais je voulais que vous le sachiez. Ciao.

Poste à la suite de ce sujet au lieu d'en créer un nouveau. Je fusionne tout ca. Vicka.
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
[Gulilebest] - Refusé Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:27

Faites 250 priéres, 500 amen avant d'aller se coucher, chantez "plus prés de toi mon dieu" quotidiennement, et alors vous obtiendrez l'absolution du tout-puissant...sunny tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gulilebest] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Gulilebest] - Refusé   [Gulilebest] - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gulilebest] - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n - Refusé
» Moi c'est tank-boy - Refusé
» le sram tueur - Refusé
» mon enu - Refusé
» Mr-Nobody - refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: