Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ensase] Et un titre ici - Refusé

Aller en bas 
+2
Vicka
ensase
6 participants
AuteurMessage
ensase
Ti-Scarabé
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default1



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: [Ensase] Et un titre ici - Refusé   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

Bonjour je m'appelle bouclier-ensase je suis un feca lvl 75(feu) j'aimerais bien rentré dans votre guilde car il ya des enclos des gens de tout lvl et surtout car j'aime bien son côté Role Play.
Sinon je suis alchi lvl 43 bijoutier lvl 35 et mineur lvl 12.
Je susi équipé O'boul (sans la doubitch malheuresement:x Krysto fm 65% malheuresement aussi x) avec amulette Bouftou royale géloture chacha 80 (j'en suis très fière )intelligence scarano rouge ano du mentale forgemagé a fond et enfin geta feudala .
Bon bah Tchô et puis recruté moi svp x)lol!
Revenir en haut Aller en bas
ensase
Ti-Scarabé
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default1



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Re ensase   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:50

Bon bah resalut Smile j'avais oublié de vous dire certain truk

Sinon j'aime bien tout ceux qui est sorti a la taverne ou les mariage x) ou encore faires des donjons ou exp entre potes (ceux qui m'a l'air d'être le cas dans cette guilde Smile )ou les drop partie.
J'aime bien l'entraide dans les guilde tout ceux qui est solidarité ou encore rigolade

Bon Tchô et a bientot j'éspère king
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Ensase] Et un titre ici - Refusé   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

Tu n'as pas lu (sérieusement?) le Post-It. Mais comme je suis bien lunée ce soir, je vais répondre tout de même de facon constructive.

Alenduril n'a pas spécialement envie de devenir la guilde qui a le plus de membres de Djaul, nous recrutons quelqu'un car on juge qu'il a quelque chose de spécial et par sa candidature nous donne envie de jouer avec lui. Ta candidature ne m'apprend presque rien sur toi et ne me plait pas tant que ca.

Contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Ensase] Et un titre ici - Refusé   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:29

Coucou alors pour moi c'est vrai que jai pas apris assez de choses sur tooooii
.......
Tu pe d'ecrire aussi ta vie réelle impeu .. de ce que tu aime faire si tu consacre bcp d etemps a dofus ...si tu parle sms ext meme si c peut pour toi c tjrs un ptit + pour etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
ensase
Ti-Scarabé
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default1



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Ensase:moi   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49

J'ai lus vos remarque sur mon post et j'ai relue attentivement le post^^et je me suis décidée a reposté.
Alors mon prénom c'est Nicolas(je n'e l'aime pas particuluirement) j'ai 12ans 1/2(13 le 1er novembre) j'aime bien faire la fête (de temps en temps sinon c'est trop :O) avec mes potes ou encore jouer a l'ordi. Je suis particulièrement fan de skate et de Jeux vidéo (j'ai la game cube Smile)
J'aime bien aussi les manga (Naruto, HunterXHunter...) et je n'aime pas particuliérement ceux qui écrive en SmS (décriptage trop long :O)

Bon et bah j'éspère que vous en avez appris un peu + sur moi et a Bientôt rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Ensase] Et un titre ici - Refusé   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:23

je ne suis pas convaincu désolé.
c'est un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Ensase] Et un titre ici - Refusé   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:40

Je ne suis pas motivé pour le recrutement, là, désolé, je met un contre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Ensase] Et un titre ici - Refusé   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:15

Moi je suis pour, du moins je n'ai aucune raison d'être contre

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
ensase
Ti-Scarabé
[Ensase] Et un titre ici - Refusé Default1



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Re ensase   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:27

Moi je suis pour x) nan je dèc' bon bah merci quand meme mp moi si vous avez besoin dde gens
Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ensase] Et un titre ici - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Ensase] Et un titre ici - Refusé   [Ensase] Et un titre ici - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ensase] Et un titre ici - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Safroy] Manque un titre ici - Recruté
» Ganol (je trouve pas de titre original)
» Un beau titre pour cette section?
» Mr-Nobody - refusé
» mon enu - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: