Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quête de Ded Aliécar

Aller en bas 
AuteurMessage
RNT
Capitaine Minoclard
Quête de Ded Aliécar Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Quête de Ded Aliécar Empty
MessageSujet: Quête de Ded Aliécar   Quête de Ded Aliécar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Bon eh bien je vais vous expliquer la quete de Ded aléicar ( la quete se déroule dans la labyrinthe du dark vlad ).

1) Obtention de la clef.

Allez parler a Ded aliécar en 0;17
Après avoir échangez certaines ressources que je vous ne direz pas mais elles sont simple vous obtenez la clef :

Quête de Ded Aliécar Pzc1hakh

2) Trouver la grotte secrète

Ensuite, Ded aliécar vous dira que l'entrée se trouve derriere un buisson illuminé.Je ne vous dirait pa sl emplacement mais un gros indice , la grotte se trouve sur le chemin entre l entrée et le mineur ( ce qui restraint votre zoen de recherche ). Voila avec un peu de jujote vous la trouverez Wink

bon courage sa m'a prit une petite heure en réfléchissant bien.

Les curieux qui ne veulent pa sprendre la peine de la decouvrir eux meme , eh bien en voila un petit screen mais le mieux est que vous la trouviez vous meme et que vous ne cliquiez pas sur le lien ^^ Razz


http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fi879knm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Ded Aliécar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Tout sur Dofus :: Quêtes, cartes et solutions-
Sauter vers: