Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [joeas] - Refusé

Aller en bas 
+8
SYLVANIA
Naka
Chapoter
LaCawotte
hellbender
Vicka
joedamon
idefix
12 participants
AuteurMessage
idefix
Ti-Scarabé
[joeas] - Refusé Default1
idefix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Dsl j abandonne pour le iop ++ tlm( joeas)


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joedamon
Ti-Scarabé
[joeas] - Refusé Default1
joedamon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 01/09/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30

Excuser ce malentendu avec ecabarbare mais il a tous retirer car je lui dois de l'argent(que je n'ai pas encor) et il commence a en avoir marre alors que je pourai le rembourser dans pas lomgtemp(désolée pour se comflit).

Je reprend un peu, je sui un iop lvl 74 orienté terre(174) et avec de la vita(60) c'est mon premier perso donc je sui un peu mal booster.

Je joue a dofus depui environ 1 ans mais le probleme c'est que je n'arive pas a xp seul donc je ne monte pas vite du tous.

J'ai racheter la guilde des tontons mais apres avoir vu qu'il n'y avait jamais personne de connecter dedans j'ai decidé de la vendre, c'est pourquoi je voudrai rentrer ds cette guilde qui m'a l'aire de plein de bon aventuriers.

Je voulais rajouté que dans cette guilde je connais quelques personnes comme Scarimovie, Veinexxx je connais un peu Gerkhan Smile avec qui j'ai fait un DV , il y a quelques temps de sa .

Voila Very Happy , c'est tout j'attent votre reponse au plus vite et j'espere vous revoir dans pas longtemps.


Joeas.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[joeas] - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:46

Edite ton message, corrige tes fautes et la mise en page. Sois plus attrayant dans ta présentation, donne nous envie de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
[joeas] - Refusé Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

Pour

_________

Hellbender
Revenir en haut Aller en bas
LaCawotte
Wabbit Scribouillard
[joeas] - Refusé Default3
LaCawotte


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Planté dans le sol depuis plusieurs générations...
Date d'inscription : 30/06/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chapoter
Wabbit Scribouillard
[joeas] - Refusé Default3
Chapoter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30

je suis pour un essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com
idefix
Ti-Scarabé
[joeas] - Refusé Default1
idefix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

je retire ce ke j ai dit c est pas un mec franc (joeas)... a vous de voir!...
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[joeas] - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

Bye bye... ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
joedamon
Ti-Scarabé
[joeas] - Refusé Default1
joedamon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 01/09/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: [joeas]   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:42

Bonjour a tous, j'ai rafait ma candidature apres un proble avec Ecabarbare un ami a moi (je lui dois de l'argent que je lui rend petit a petit:D).

Je sui un iop lvl 74 orienté terre(174) et avec de la vita(60) c'est mon premier perso donc je sui un peu mal booster.silent

Je joue a dofus depui environ 1 ans mais le probleme c'est que je n'arive pas a xp seul donc je ne monte pas vite du tous.Sad

J'ai
racheter la guilde des tontons mais apres avoir vu qu'il n'y avait
jamais personne de connecter dedans j'ai decidé de la vendre, c'est
pourquoi je voudrai rentrer ds cette guilde qui m'a l'aire de plein de
bon aventuriers.

J'ai était dans plusieurs guilde comme:
-"Les anges rebelles"
-"L'exest-taira"
-"Hoeres-of-dofus"
-"Les tonton-flingeurs"
Toutes on était abandonné sauf L'exest qui a était refaite:geek:.

Je voulais rajouté que dans cette guilde je connais quelques personnes comme Scarimovie, Veinexxx, Ecabarbare(bien sur:P) et je connais un peu Gerkhan Smile avec qui j'ai fait un DV , il y a quelques temps de sa .

Voila Very Happy , c'est tout j'attent votre reponse au plus vite et j'espere vous revoir dans pas longtemps.


Amicalement joeas.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
[joeas] - Refusé Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:38

Bon confusion number trois Mad ...
...uh monkey
...eh cat
...euh alien
... Pour un essai albino
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[joeas] - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:17

Voici ce que je t'avais dit par mp :

"Bonjour,
Bien sûr tu peux refaire ta candidature, mais à la suite de l'ancienne. Et si tu ne veux pas essuyer de refus des autres membres, il te faudra tout leur expliquer. Tu pourras venir chez nous si personne ne se prononcera contre.
Bonne journée."

Donc je fusionne avec ton ancienne candidature abandonnée / modifiée par ecabarbare.

Sinon, ce n'est pas clair, car si je lis le premier message : "Dsl j abandonne pour le iop ++ tlm(joeas)", c'est signé Joeas, donc toi. Mais tu prétends que ce serait ecabarbare qui aurait écrit ca, il se serait donc fait passer pour toi pour te pourrir ta candidature?

Personnellement, j'attends qu'ecabarbare vienne s'expliquer car je n'apprécie pas des masses ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[joeas] - Refusé Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:02

Oui je suis aussi de cet avis il y a visiblement un problème.
Ecabarbare est ce que tu peu nous en dire plus STP ...
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[joeas] - Refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:24

Moi, jai rien compris dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[joeas] - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

rien compris non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
[joeas] - Refusé Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:17

heu oui, heu là, rien compris non plus, mais alors rien de rien...

Moi quand je comprends rien, je dis NON, je dis STOP... Mais quand je comprends, je dis "mmmhhh", je dis "haaaa", et là je dis... j'attends


GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Ti-Scarabé
[joeas] - Refusé Default1
idefix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

Voila ce qui c'est passer c'est que Joeas a oublier de me dire qu'il me devai des kamas et qu'il avai fait crever mon fotome + 80 vitalité.

De colére pour qu'il ne puisse pas rentrer dans Alenduril:twisted: , j'ai marquer que j'abandonné pour mon iop mais lui (Joeas) apparamant veu rentrer dans cette guilde donc j'espere quand meme qu'il va rentrer.

Pour les kamas il me les rendra dés qu'il les a mais sa il le sait deja:P.

Voila c'est tous a + les amis.

Ecabarbare (le barbare)
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[joeas] - Refusé Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:17

Bonsoir, moi personnellement je suis d'avis de laisser tomber. Trop de magouilles pour rien.

Ceci est une candidature, pas un règlement de comptes, je tiens également à dire que, si j'ai tout compris, l'un c'est fait passer pour l'autre? J'ai pas tout compris et perso, ca n'as plus d'importance. Je pense que l'on ne doit pas s'opposer de cette manière ni d'aucune autres d'ailleurs parce qu’untel ou untel te dois des sous, ceci n'est pas une façon d'agir ou de réagir.


Pour ca, pour le manque de respect envers les autres membres de la guilde, pour le peu d'intégrité et la 'félonie' que cela démontre, moi je le virerais de la guilde. Ce n'est que mon avis, cela n'engage évidement que moi. Une sanction me paraîtrait déjà un minimum. Je résume :

CONTRE le recrutement bien trop compliqué et POUR une sanction envers le membre qui n'as pas à réglé ses comptes dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[joeas] - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:13

sacrifoux a écrit:
CONTRE le recrutement bien trop compliqué et POUR une sanction envers le membre qui n'as pas à réglé ses comptes dans cette section.

Je suis du meme avis, et tu l'as tres bien explique p'ti-foux. J'ajouterais que je ne suis pas contre l'expulsion d'Ecabarbare si c'est ce qui sera decidé. D'une car son passage chez nous ne m'a pas marqué, et car se faire passer pour quelqu'un qu'on considere comme un ami juste pour lui pourrir sa candidature, c'est loin de m'inspirer confiance et me rappelle un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
joedamon
Ti-Scarabé
[joeas] - Refusé Default1
joedamon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : charente
Date d'inscription : 01/09/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:08

Je passait pour vous dire au revoir a tous, je ne reviendrai suremant pas sur ce forum.

Aussi meme si Ecabarbare m'a fait sa, moi je le comprend très bien et je ne voudrai pas qu'il sa fasse expusler, et si vous ne l'aver pas vu beaucoup sur dofus c'est normal car il n'etai pas abonné.

Voila ++ tlm.

Joeas.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[joeas] - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:54

joedamon a écrit:
Voila ++ tlm.

Joeas.

++ et pour tes prochaines candidatures pense a utilisé un correcteur orthographique pig
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[joeas] - Refusé Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

Bon visiblement pour joeas le problème est réglé...
En ce qui est d'ecabarbare mon avis rejoint celui de tharya (sacri-foux) et de koly...
La section recrutement du forum est également la vitrine de notre guilde une telle attitude est inacceptable et en adéquation totale avec nos principes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joeas] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [joeas] - Refusé   [joeas] - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[joeas] - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: