Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Ti-Scarabé

MessageSujet: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Jeu 6 Sep - 19:17

Hey ! Bonjour je me présente je m'appelle -III-Vampire-III- "in game",je suis eniripsa level 83,j'aime joué a dofus,Je suis très souvent connecté(un peu trop parfois)

Je n'est pas de véritable métier,je suis d'alignement bontarien,et j'aime joué avec des personnes agréables.

Je voudrait rentré dans votre guilde : Pour la bonne ambiance qu' elle a l'air de procuré,car je suis d'accord sur le faite,qu'une guilde est une troupe de joueur,donc pour moi aucun niveau doit être différencié;

Mes ancienne guilde : Hoeros of dofus, et actuellement Otomai,je suis rester souvent sans guilde,mais je fais cette candidature,car je veut maintenant vivre une belle aventure,et surtout avec d'autres joueurs.

J'aimerais recherché dans cette guilde,des joueurs sympathique,passionné de ce jeu assez "Cool";Je recherche aussi des joueurs,qui n'aurons aucune difficulté a guidé certaine personne dans la quête de leur personnage.

Voila,Parlons bien sûr de ma vie "IRL" ! Very Happy

Je me nomme romain,j'ai 14 ans,j'habite près de briey dans la meurthe et Moselle,en lorraine,je suis très passionnait,par ce qui est l'informatique,j'aimerais avoir une orientation vers ce sujet même(ISI);j'aime bien sortir,dragué bien sûr Razz.

Ben voila,je croit que vous est tout dit sur moi,vous en savait plus que mais amis je croit scratch lol!

Bon ben à bientôt j'espère

Ps:C'est le joueur RNT qui ma envoyé l'adresse de ce superbe forum.

Voila A "Ploush"

Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Jeu 6 Sep - 21:20

jolie candidature !

pour Exclamation

Vampire a écrit:
car je suis d'accord sur le faite,qu'une guilde est une troupe de joueur

hihi comme dirait numi tu aime defoncer des portes ouvertes drunken

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:22, édité 1 fois
Naka
Bouftou Gribouilleur

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Jeu 6 Sep - 22:05

Bon seconde confusion ...
...Euh Shocked
...eh No
...uh scratch
...ih silent
...Pour cheers
[EDIT : Ouais bon Bubu t'a grille Very Happy donc mon POUR devient CONTRE sur ceux bonne journée et que le force soit avec moi Twisted Evil ]

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:26, édité 1 fois
hellbender
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Jeu 6 Sep - 23:28

lol lebg

pour
Vicka
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Ven 7 Sep - 2:07

Tu ne t'es pas relu... Faut éditer ca stp.
RNT
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Ven 7 Sep - 20:18

Koly a raison beaucoup de fautes mais ceci dit tu m'as donné très bonne impression IG et ta candidature n'est pas mal , on voit que tu es motivé :)

Pour.
maximbogoss
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives

MessageSujet: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes...   Ven 7 Sep - 22:20

Je devine que tu est tres motivé pour venir

réedite et ce sera un POUR pour moi
Vampire
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Ven 7 Sep - 22:45

J'ai edité,Mais je ne trouve pas ou j'ai fait les fautes d'orthographes,même mon correcteur ne les trouves pas xD.Merci pour vos "pour" je suis assez content que ma présentation vous plaise Smile
SYLVANIA
Grand Sage

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Sam 8 Sep - 18:47

Pour ton orientation IRL vers ISI tu risque d'etre déçu c'est ce que j'ai fait aussi et ... pas d'informatique silent
Tu vas juste bouffer un max d'études de systèmes automatisés... Sad
Si tu aime l'info va falloir attendre aprés le BAC et t'orienter vers un DUT informatique (généraliste: réseau, architecture, développement) ou SRC (plutot multimédia: réseau, infographie, etc...) les fonctionnaires des CIO racontent un paquet de m*** donc un conseil documente toi bien avant de te lancer...
*Enlève sa casquette de prof*

Pour ta candidature t'emballe pas trop vite ya un max de fautes d'orthographes, d'expressions et de ponctuations mal placés Neutral
Ceci dit le coeur à l'air d'y être je suis donc pour un ESSAI

ermox
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Sam 8 Sep - 23:12

Rien à dire re mes sa en ordre et je suis Pour Un flower Essai:bounce:
gerkhan
Grand Sage

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Mar 11 Sep - 11:55

Alors alors!!!

Manque de pot pour toi, Vampire, par curiosité je viens de jeter un nouveau coup d'oeil au post-it vers lequel on aiguille les postulants pour produire la meilleure candidature possible... Et Ô stupeur, j'ai constaté que non seulement Vicka a mis à dispo de petits gars comme toi des liens vers des correcteurs orthographiques, mais elle a par ailleurs placé des liens vers les plus jolies candidatures que l'on puisse avoir dans nos archives...

Ta candidature est sympathique, certes, mais le post suivant dans lequel tu nous affirme avoir tenté de corriger ta présentation me laisse perplexe...

Car il faut te dire que je suis informaticien, que j'ai gagné ma vie, fut un temps, en rédigeant des thèses, mémoires, documents administratifs et tout l'toutim, et j'ai une connaissance TRES approfondie de word et des différents éditeurs de texte, sans parler des outils linguistiques que l'on trouve sur le net. T'entendre nous dire que tu as passé le correcteur orthographique sur ta présentation me révulse à un point que j'en suis à me dire prêt à abuser de ma position de meneur pour poser et imposer un veto catégorique à ta candidature...

J'en laisse passer pas mal des candidatures de pti djeuns truffées de fautes, mais je ne laisserai pas passer celle d'un mec qui, selon moi, n'a non seulement pas fait l'effort de corriger ses fautes, mais qui plus est, a prétendu l'avoir fait...

Et comme je mets ma casquette de prof après que sylvania a posé la sienne, voilà de quoi te donner matière à reflexion :

TA CANDIDATURE ::

(Légende : en vert, le correcteur t'aura suggéré de vérifier sans te forcer la correction // en rouge, ce qu'il t'a forcément corrigé // en bleu la correction

Hey ! Bonjour je me présente je m'appelle -III-Vampire-III- "in game",je suis eniripsa level 83,j'aime joué[jouer] a dofus,Je suis très souvent connecté(un peu trop parfois)

Je n'est[Je n'ai] pas de véritable métier,je suis d'alignement bontarien,et j'aime joué[jouer] avec des personnes agréables.

Je voudrait rentré[voudrais entrer... rentrer c quand on est déjà entré au moins 1 fois] dans votre guilde : Pour la bonne ambiance qu' elle a l'air de procuré[procurer],car je suis d'accord sur le faite[fait],qu'une guilde est une troupe de joueur[joueurs],donc pour moi aucun niveau doit être différencié;

Mes ancienneS guildeS : Hoeros of dofus, et actuellement Otomai,je suis rester[resté] souvent sans guilde,mais je fais cette candidature,car je veut[je veux] maintenant vivre une belle aventure,et surtout avec d'autres joueurs.

J'aimerais recherché[rechercher] dans cette guilde,des joueurs sympathique]sympathiques],passionnéS de ce jeu assez "Cool";Je recherche aussi des joueurs,qui n'aurons[n'auront] aucune difficulté a guidé[à guider] certaine personne[certaines personnes] dans la quête de leur personnage.

Je me nomme romain,j'ai 14 ans,j'habite près de briey dans la meurthe et Moselle,en lorraine,je suis très passionnait [passionné],par ce qui est l'informatique,j'aimerais avoir une orientation vers ce sujet même(ISI);j'aime bien sortir,dragué[draguer] bien sûr Razz.

Ben voila,je croit [crois] que vous est tout dit [ai tout dit]sur moi,vous en savait [vous en savez] plus que mais[mes] amis je croit]S]

Voila A "Ploush"
----------------------------------------

Mais bon, comme je suis de bonne humeur ce matin, je te laisse une nouvelle fois éditer ta candidature afin qu'il n'y ait plus AUCUNE faute... Ce sera la condition sine qua non de ton integration au sein d'Alenduril.

A bientôt j'espère

GERK[han][imini][arwen]...
Vampire
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Mar 11 Sep - 18:41

Hey ! Bonjour je me présente je m'appelle -III-Vampire-III- "in game",je suis eniripsa level 83,j'aime jouer a dofus,Je suis très souvent connecté(un peu trop parfois)

Je n' ai pas de véritable métier,je suis d'alignement bontarien,et j'aime jouer avec des personnes agréables.

Je voudrais entrer dans votre guilde : Pour la bonne ambiance qu' elle a l'air de procurer,car je suis d'accord sur le fait,qu'une guilde est une troupe de joueurs,donc pour moi aucun niveau doit être différencié;

Mes ancinnes guildes : Hoeros of dofus, et actuellement Otomai,je suis resté souvent sans guilde,mais je fais cette candidature,car je veux maintenant vivre une belle aventure,et surtout avec d'autres joueurs.

J'aimerais rechercher dans cette guilde,des joueurs sympathique,passionnés de ce jeu assez "Cool";Je recherche aussi des joueurs,qui n'auront aucune difficulté à guider certaines personnes dans la quête de leur personnage.

Je me nomme romain,j'ai 14 ans,j'habite près de briey dans la meurthe et Moselle,en lorraine,je suis très passionné,par ce qui est l'informatique,j'aimerais avoir une orientation vers ce sujet même(ISI);j'aime bien sortir,draguer bien sûr.

Ben voila,je crois que vous ai tout dit sur moi, vous en savez plus que mes amis je croit

Voila A "Ploush"
Vicka
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Dim 16 Sep - 11:49

Vampire a écrit:
J'ai edité,Mais je ne trouve pas ou j'ai fait les fautes d'orthographes,même mon correcteur ne les trouves pas xD.

Comment que le Gerk t'a grave grille! lol!

Pour info, il faut un espace apres les virgules, et pas de majuscules sauf aux noms propres dans la phrase. Bon, sur le fond, ca manque d'infos comme par exemple ton parcours guildeux dans dofus, je me demande d'ailleurs si tu as lu le post-it. Je suis donc neutre.
BurninG
Tofu Bavard

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Jeu 20 Sep - 14:49

Hum,

Alors, Gerk prend le temps de corriger tes fautes, mais tu trouves néanmoins le moyen d'en laisser une quand même affraid

Vampire a écrit:

Ben voila,je crois que vous ai tout dit sur moi, vous en savez plus que mes amis je croit

C'est dommage...surtout que le même mot était déjà correctement conjugué en début de phrase....

De plus, on te demandait d'éditer, mais tu as préféré créer une nouvelle réponse No

Et pour finir, voilà ce que je trouve au hasard de mon surf :

http://tchou-tchou-soldiers.xooit.com/t47-Vampire.htm

Alors que tu désires désepérément trouver une nouvelle guilde, je peux le comprendre, j'ai moi-même récemment vécu cela, mais si je me suis arrêté ici, ça n'est pas par hasard.
Alenduril, ne se résume pas simplement à une guilde supplémentaire où tu peux postuler ...
Alenduril, c'est surtout et avant tout Alenduril !

Désole, mais après lecture de ce lien et à la vue du peu de sérieux dont tu as fait preuve, il sera désormais bien difficile de me persuader que c'est chez nous que tu désires entrer.

Pour moi, ça sera CONTRE.
sacrifoux
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Jeu 20 Sep - 15:28

Pour reprendre une expression 'populaire' COMMENT QUE LE BURNING T'A 'SEVEREMENT' GRILLE...

désolé mais pour moi ca prouve en effet que tu veux juste changer de guilde, pas que la notre t'interesse alors CONTRE, voir meme TRES CONTRE.
-mirabela-
Koalak à Lunettes

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Jeu 20 Sep - 18:22

ohhhhhhhhh mais sieur bubu ne t a pas epargné.....
deja ,avant de sauter bestialement sur le lien croustillant que nous a trouvé ce cher sadidas poilu ,ta candidature me laissait perplexe......autant te dire que maintenant je suis carrement contre.....
ceci la theorie des grands nombres paie parfois et poster en masse comme on enverrai des cv aux entreprises peut se reveler gagnant......mais du coup tu ne te retrouve pas forcement là ou tu souhaitais aller au depart
RNT
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Ven 21 Sep - 17:44

100% contre de plus il a posté chez intuition et surement d'autres guildes et encore en plus il a aggro une amie à son mariage ( à l'église, dehors ) avec ses amis.
SYLVANIA
Grand Sage

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Ven 21 Sep - 19:40

En effet la tu t'es bien fait griller pour l'occasion je dirai même "burner" Razz
Mais quand je lis cette histoire de mariage ... Evil or Very Mad
Enfin bref tu ne colle pas du tout à nos attentes et ce n'a rien à voir avec ton lvl (on est pas chez les tchoutchou).
Ici on s'intéresse à d'autres choses qui sont malheureusement souvent imperceptibles par de nombreux joueurs et qui ne s'acquièrent pas en battant quelques malheureux kannigrous et autres...
Enfin bref de toute manière tu n'as ni l'un ni l'autre...
Je suis donc irrémédiablement contre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé   Aujourd'hui à 15:23

-III-Vampire-III- Ne mange Que les Insectes... - Refusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1