Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 candidature pralinou - Refusé

Aller en bas 
+6
SYLVANIA
maximbogoss
RNT
Vicka
hellbender
fullmetal-praline
10 participants
AuteurMessage
fullmetal-praline
Tofu Bavard
candidature pralinou - Refusé Default1
fullmetal-praline


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:48

Coucou la guilde

Pour les anciens qui me conaisse savent que j'aime changé de guilde et que je reviens toujours un moment ou un autre surtout dans celle la ! je denonce je suis amoureuse de wolf lol ! Pour ceux qui me conaisse pas, je suis rentré dans la guilde avec mon ancien perso un enu prenommé fullmetal-praline et maintenant j'ai une sacri --pralinou-- lvl 101 donc bon je vais pas faire une presentation longue et ennuiant alors en quelque mot I LOVE ALENDURIL ^^ bisous a tous ceux qui me conaisse et qui me conais pas lol etpis j'attends vos pour lol
Revenir en haut Aller en bas
hellbender
Wabbit Scribouillard
candidature pralinou - Refusé Default3
hellbender


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
candidature pralinou - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:04

Coucou pralinounette Very Happy

Gros bisous sur les deux joues pour commencer Embarassed

Maintenant ta candidature. Tu l'as dit toi même, tu aimes les changements, te balader, voir du pays, être dans des guildes différentes. C'est d'ailleurs la troisième fois que tu présentes ta candidature chez nous, tu nous as déjà quittés deux fois No

À mon avis, il vaut mieux que tu gardes ta liberté. Je pense que ce ne serait pas une bonne chose que tu nous rejoignes, donc je suis contre.

À très bientôt IG. Bizzzzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal-praline
Tofu Bavard
candidature pralinou - Refusé Default1
fullmetal-praline


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:17

Je peux peut etre te convaincre de changer ton Contre en un Pour. J'était posé dans L'alliance Sanguine, j'avais plus idée de changer de guilde mais j'ai quitter cette guilde a cause d'un indifferent que j'ai eu avec un sacrieur lvl 12X qui a eu des propos homophobe et qui était insultant en vers moi et depuis je me suis assagit jessaie de me posé maintenant vu toutes les choses qui m'arrive de bien ce moment ! et oui comme ta vu ma petite vick je fais toujours autant fautes d'ortographe... J'attends tes cours de langue x)
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
candidature pralinou - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

Contre, pour ceux qui ne te connaissent pas ta candidature n'est pas bien silent et de plus si tu changes souvent de guilde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maximbogoss
Koalak à Lunettes
candidature pralinou - Refusé Default4
maximbogoss


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: candidature pralinou   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:26

Je n'aime pas trop les gens qui changent tout le temps d'avis( tu changes d'avis en changeant de guilde^^')

ce sera donc un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
candidature pralinou - Refusé Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:13

On dit jamais 2 sans 3 par contre je connais pas de dictons qui disent jamais 3 sans 4 ^^

Je metterai donc un OUI si tu es sure de ton choix cette fois, si tu compte te ballader encore bounce revient nous voir lorsque tu aura envie de stabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerkhan
Grand Sage
candidature pralinou - Refusé Default5



Nombre de messages : 102
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:39

Heu Sylv, jamais 3 sans 4, c Peugeot qui l'a dit ^^

Pral, j'aurais tendance à dire comme sylv... Si tu es certain(e) de rester avec nous, tu es le (la) bienvenu(e). En revanche, si tu ne te sens pas stable, je vois pas trop l'intérêt que tu intègres la guilde, car tu n'y gagnes finalement rien, si ce n'est un canal guilde quoi... Tu dois commencer à connaître pas mal de monde, et jongler entre tes relations doit t'apporter bien des plaisirs, tout autant que d'être dans une guilde...

Donc réflechis bien, si tu persistes et signes, on est ok pour une 3ème édition... Mais sache que si tu t'en vas de nouveau, cette fois on s'en souviendra...

Petit approfondissement : un nouveau venu a tout à fait le droit sans qu'on lui en tienne rigueur, de s'en aller... Les raisons invocables sont nombreuses et variées et on peut tout à fait le comprendre, selon les raisons de son premier départ, il peut re-postuler... Avoir envie d'aventure, de connaître d'autres guildes, de voir comment ça fait de vivre sans guilde... Mais ce que l'on attend de qq1 qui vient dans une guilde, c'est de projeter dans un futur (relativement lointain) où il aura des responsabilités, où l'on pourra lui accorder une certaine confiance...

Comment peut-on faire confiance, par exemple prêter un dragoon +50, à qq1 qui ne tient pas en place... Difficile...

Je le répète donc, si tu as l'intention de rester dans notre guilde, cette fois, tu es le(la) bienvenu(e), mais il faudra gagner notre confiance...

Peut-être à bientôt

GERK[han][imini][arwen]...
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
candidature pralinou - Refusé Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

*met un cachet d'aspirine dans un vers d'eau apres avoir lus gerk ...*

et bien pour faire 4cent5 Razz
je rejoindrai gerk et sylv mais il et vrai que si tu ne te sent pas stable ou si ce n'es que pour passer nous rejoindre ne servira a rien !

de tes mp il ne m'a pas sembler voir beaucoup de changement. tj aussi n'ervé xD

fait ton choix mais fait le bon !
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
candidature pralinou - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57

Ta soeur avait repris tes compte à un moment, tu as recommencer à jouer ?

La je ne sais pas à qui j'ai affaire, c'est génant.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal-praline
Tofu Bavard
candidature pralinou - Refusé Default1
fullmetal-praline


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

apres un hack sur pralinou jai decidé de faire une pauze vu sa ma vraiment mis hors de moi ! et la ben c'est la revrai c'est a dire celle qui a dirigé fullmetal-praline ! oui je suis sur et j'ai pas vraiment envi de changé de guilde je suis plutot stable j'ai changé x)
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
candidature pralinou - Refusé Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 88
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:02

Kikou pra...
je pense que tu devrais jouer u temps sans guilde (ton niveua , tes contacts et ton experience du jeu te le permettent..)
cela te permettra de refflechir sur ton avenir et savoir si tu veux reellement jouer avec nous .
repostes dans quelques semaines si tu es certaine que tu veux devenir alendurienne.
pour le moment contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pralinou - Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature pralinou - Refusé   candidature pralinou - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pralinou - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr-Nobody - refusé
» n - Refusé
» [Le-flambeur] - Refusé
» le sram tueur - Refusé
» mon enu - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: