Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté

Aller en bas 
+8
SYLVANIA
RNT
Naka
sacrifoux
-mirabela-
BurninG
wolffo
Kumoyousei
12 participants
AuteurMessage
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

*timidement* Bonjour...

Je suis Kumoyousei, une petite eniripsa de level assez modeste, née à Bonta et faisant souvent des affaires dans cette ville (il est rare qu'on me trouve à Astrub ou Brâkmar), mais pas alignée bontarienne pour autant.

Je suis une eni assez inhabituelle -- alors que mes cousines passent leur temps dans les champs à batifoler avec les roses et les pissenlits, je prefère aller du côté des montagnes et faire des trous pour dénicher métaux rares et pierres précieuses. En outre, je suis complétement obsédée par les armes contondantes! Je n'ai rien a faire de baguettes ou dagues, ces machins là ne sont pas mon genre: à moi les gourdins, les masses et les marteaux!! Ce qui en termes du jeu veut dire, vous avez probablement déjà compris, que je suis mineur lvl 73, forgeron de marteaux lvl 66 et forgemage de même lvl 98 (bientôt 100).

Hélas, tout ce temps passé à faire progresser mes métiers est autant de temps pas employé à gagner des xp, ce qui explique pourquoi, comme eniripsa, je ne suis que lvl 40. ;_; Cependant, même si mon level est bas, j'ai confiance en mes talents de guérisseuse! J'ai fait deux fois le Château Wabbit, avec deux équipes de personnages complétement différentes, et dans les deux cas j'étais la seule eniripsa dans le groupe -- et, les deux fois, je n'ai eu aucune difficulté à maintenir tout le monde en vie jusqu'à la fin. J'en ai rapporté une belle couronne et une cape! (médiocre, la cape... bah...)

Et pourquoi ma demande de recrutement chez vous? Eh bien, j'ai visité les forums de plusieurs guildes, histoire de voir ce qu'on racontait, et finalement j'ai décidé que j'aimait l'ambiance ici. C'est tout simple. Mais!!! Étant arrivée dans ce forum par moi même, en suivant des liens trouvés dans une net-liste des guildes de Djaul, celà veut dire aussi que, malheureusement, je n'ai pas de parrain. ^_^;; Enfin, j'espère qu'on me pardonnera ce défaut dans ma candidature. Si je veux entrer dans une guilde, c'est pour faire partie d'un groupe régulier de joueurs avec qui je pourrais faire des quêtes et des donjons. Vous voyez, les deux fois que j'ai fait le Château Wabbit, j'ai fait tout le chemin jusqu'au château moi toute seule, en valsant autour des vilains wabbits qui voulaient me bouffer, et puis j'ai attendu (là, devant la porte) qu'un groupe sans eni apparaisse pour leur proposer mon aide. Pas très pratique comme méthode, vous comprenez... avec un groupe régulier de copains pour organiser les expéditions, ces choses là seraient bien plus faciles! Donc, j'espère qu'on voudra de moi ici et qu'on me laissera joindre. Et puis... euh, eh bien, c'est à peu près tout. Voilà. ^_^

Salut à tous,
Kumoyousei
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

ma fois candidature bien sympathique je trouve

POUR


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BurninG
Tofu Bavard
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default1
BurninG


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:12

Il semble évident que le post-it a été lu, et bien compris.
Ta présentation est agréable, et ton effort se démarque nettement.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 88
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:47

candidature bien sympathique...
peux tu cependant nous parler un peu de toi irl?
les enis ne sont pas si nombreux chez alenduril....j aurai tentance a etre pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:42

-mirabela- a écrit:
candidature bien sympathique...
peux tu cependant nous parler un peu de toi irl?

Le joueur derrière le personnage?

Il y a si peu à dire, j'en ai même un peu honte... mais bon, si un Grand Sage le demande...

J'ai seize ans, je suis lycéenne, de famille hongroise, et je réside actuellement en Amérique du Sud. (Eh oui, le français n'est pas ma première langue. En fait, ce n'est que la troisième. Il faut m'excuser si ma prose n'est pas exactement du Proust... ;_;)

J'aime les livres, la musique et l'Internet. J'aime beaucoup les jeux de rôle, le genre sword and sorcery surtout. J'adore les manga et les anime japonais! Ça se voit au nom de ma petite fée, d'ailleurs. ^_^ Je regardais à la télé la série animée Yukitsukai Sugar quand je l'ai créée.

Je compte faire des études en Sciences de l'Information quand je serais à l'université.

À part mes parents, j'ai aussi un grand frère. C'est lui qui m'a fait connaître Dofus! Mais il ne joue plus tellement, ces jours-ci, il manque de temps.

Et voilà. Désolée si ça a l'air pauvre... je vous l'ai bien dit, il n'y a pas grand chose à raconter à mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:53

Kumoyousei a écrit:
Eh oui, le français n'est pas ma première langue. En fait, ce n'est que la troisième. Il faut m'excuser si ma prose n'est pas exactement du Proust...

Alors la... TU TE MOQUES DE MOI ???? Crois moi, j'aimerais parler aussi mal Hongrois que tu parles Français... Snif !!!
Saches ma jeune amie qu'il y a peu de 'Bons Français' qui parlent leur propre langue aussi bien que toi. ^^


A part ça, en ce qui concèrne le recrutement ? Arf j'ai failli oublier, ma maman m'appelle, j'ai un truc sur le feu... euh... bébé pleure !!!
Mais si tu cherche un parrain... je suis prenneur !! (miam, Hongroise je vous rappel... I love you )

POUR évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:58

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 88
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:16

hummm j vais t adopter et te laisser donner des lecons de grammaire a mes filles....
je suis POUR ta venue cependant une chose me chagrine..pas tant pour nous mais pour toi qui aime jouer en groupe ....
mis a part hell il me semble vous ne serez que 2 a jouer aux horaires outre- atlantique.je ne veux pas t effrayer loin de là mais songes y , les soirées chez toi sont nos nuits.et mis a part les we ou les couches tard(voir les ne se couche pas ..) sont plus nombreux, en semaine tu ne nous rencontreras que brievement.
heuu je viens de relire j espere ne pas t effrayer et sache que je serai heureuse de ta venue malgre ce que je viens d ecrire
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

Pour, pour et pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:04

sacrifoux a écrit:
Saches ma jeune amie qu'il y a peu de 'Bons Français' qui parlent leur propre langue aussi bien que toi. ^^

Mais si tu cherche un parrain... je suis prenneur !! (miam, Hongroise je vous rappel... I love you )
POUR évidement...

Merci x 2!!! *^_^*

Tu sais... j'ai remarqué ton article dans la section Recrutement, un peu avant le mien, et j'ai lu ta présentation. J'ai été bien surprise! Je ne savais pas que --Tharya-- la sadidas, c'était toi!

Ça veut dire qu'on a déjà joué ensemble, même si tu ne te souviens probablement pas. ^^ Il y a deux ou trois mois, tu nous as aidés, moi et quelques autres personnages de bas level, à capturer Rok Gnorok en Pandala. (Il n'était pas si dangereux que ça, le petit Rok... mais ses copains Firefoux, alors là, c'était une autre histoire!) Après le combat, j'avais mis le nom de --Tharya-- dans ma liste d'amis, histoire de ne pas l'oublier si jamais l'occasion se présentait de lui rendre service à mon tour -- c'est pourquoi je suis parfaitement sûre: cette fois à Feudala, c'était bien toi. ^^

C'est quand même amusant qu'on va peut être se retrouver maintenant tous les deux nouveaux membres dans la même guilde. ^.^

(Enfin, "peut être" étant le mot clé, bien sûr... vu que ce n'est pas encore certain pour moi...)


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:08

-mirabela- a écrit:
hummm j vais t adopter et te laisser donner des lecons de grammaire a mes filles....

Merciiiii... ^.^

-mirabela- a écrit:
je suis POUR ta venue cependant une chose me chagrine..pas tant pour nous mais pour toi qui aime jouer en groupe ....
mis a part hell il me semble vous ne serez que 2 a jouer aux horaires outre- atlantique.je ne veux pas t effrayer loin de là mais songes y , les soirées chez toi sont nos nuits.

Cinq heures de décalage. ;_; Tenez, là, par example, il est ici 5 heures de l'après-midi, mais dans Dofus il est 10 heures du soir: le jour décline rapidement, et il fera bientôt nuit!

Mais, à bien réflechir, j'aurais le même décalage horaire dans n'importe quelle guilde de Djaul...

Et puis, ce n'est pas si grave que ça. Je suis au lycée le matin, puis de retour chez moi à 2 heures de l'après-midi environ. À cette heure, il est sept heures en France -- et on ne peut pas bouger en Djaul sans marcher sur les pieds de quelqu'un, tellement il y a du monde. ^_^ Ça me donne bien quelques heures de temps de première qualité pour jeu en groupe!

(Ensuite, normalement, j'arrête pendant ma soirée... puis je me réco une dernière fois à environ 9 heures pour faire le tour des mines avant de me coucher. ^^ Il n'y a jamais personne dans le serveur à cette heure là, c'est parfait pour piocher à son aise! Mais bon, ça, c'est pas important... ^.-)
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:43

Je suis POUR et j'espere qu'il y aura de + en + de joueurs outre atlantique pour te tenir companie
(ceci dit on compte quand même quelques insomniaques t'en fait pas ^^)

PS : cricri si tu m'entends ...
REEEEEVIEEEEENS
Revenir en haut Aller en bas
maximbogoss
Koalak à Lunettes
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default4
maximbogoss


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives
Date d'inscription : 04/08/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa...   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:45

Pour ta venue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:59

En lisant ta présentation, je me suis dis enfin quelqu'un qui écrit un francais correct. J'ai été surpris de voir que ce n'était pas ta langue maternelle, tu parles hongrois aussi ? C'est certainement la langue européenne la plus difficile à apprendre, avec ses 27 déclinaisons. Pour l'anecdote, dans tous les pays européen la police s'appell polizei, policia, police, politie..... en hongrois c'est swendörg.

je suis POUR

contact un grand sage IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

gatsusama a écrit:
En lisant ta présentation, je me suis dis enfin quelqu'un qui écrit un francais correct. J'ai été surpris de voir que ce n'était pas ta langue maternelle, tu parles hongrois aussi ? C'est certainement la langue européenne la plus difficile à apprendre, avec ses 27 déclinaisons. Pour l'anecdote, dans tous les pays européen la police s'appell polizei, policia, police, politie..... en hongrois c'est swendörg.

"rendörség" ^.^
(mais bah, close enough, comme disent les anglophones)

gatsusama a écrit:
je suis POUR

contact un grand sage IG pour ton recrutement

Youpi youpi! ^_____^

J'ai la liste des grand sages, je vais le faire tds.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:59

Waaaaaaaaaa la zolie candidature bien ecrite! Bienvenue a Alenduril \o/
Revenir en haut Aller en bas
MINOUu
Bouftou Gribouilleur
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Default2
MINOUu


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:06

Joli ,ou je veus dire merveilleuse candidature,je suis outrageusement POUR .
d'autant plus tu n'auras pas beaucoup de problemes de xp voir aucun ,vu qu'on peus t'aider à ameliorer ton lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté   [Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kumoyousei] Une bien humble eniripsa... - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thishranon] Eniripsa du nom de ... - Recruté
» [Jambon-Beurre] un eniripsa vous en fera baver... - Recruté
» Legardiendesmort , un tas d\'os bien sympathique -- recruté
» [Ecaflox] Un eca qui vous ve du bien - Recruté
» [Oo-Eldorado] Un ami qui vous veux du bien! - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: