Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé

Aller en bas 
+5
Naka
-mirabela-
Dragna
Vicka
sadi-des-bois
9 participants
AuteurMessage
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

Bonjour a vous tous donc je me presente :

sadidas force niv 75 s'appelant IIsadi-des-boisII bucheron 22 Razz je joue a dofus pour m'amuser dans une bonne ambiance je cherche a embrouiller personne je connais dofus depuis 1 ans et 2 mois environs j'aime exper a plusieurs faire des donjons en groupes ect. Je suis actif. j'ai d'autres persos:feca niv 40 et apres des niv 1x Laughing

J'ai 13 ans et demi j'habite vers Toulon.Je suis en 4 eme.J'aime le Ski le rugby.
j'ai fais beaucoup de guilde je m'intrègre facilement le seul probleme c'est que je tombe dans des guildes peux activent ce qui m'enerve ^^ j'ai fais un tour dans Tales Of The Spirit Angels et la j'étais dans KODOKAN avec Tape-moi ou bien Sparow(que je connais IRL) il a decider de vous rejoindre ma parler de votre ambiance ... donc j'ai decidé de tenter ma chance avec vous .

Dans votre guilde je connais aussi annihilus celeste bien que lui me connaisse pas ^^ jconnais son frere

bon voila je ne sais que dire d'autre si il manque quelque chose n'hésitez pas a me le dire ^^ j'attends votre réponse avec impatience .j'espere quelle sera concluente

PS: desolez pour les fautes d'orthographes c'est pas trop mon fort je vais essayé d'arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:59

Candidature sympa, tu es un peu jeune, mais j'espère mature et poli.
J'attends que les gens qui te connaissent et qui sont chez nous s'expriment sur ta candidature avant de me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43

Oki merci si il y a des choses a modifier dis le moi stp et puis oui je suis mature ( fin je pense apres c'est a vous de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:33

sadi-des-bois a écrit:
Bonjour a vous tous donc je me presente :

sadidas force niv 75 s'appelant IIsadi-des-boisII bucheron 22 Razz je joue a dofus pour m'amuser dans une bonne ambiance je cherche a embrouiller personne je connais dofus depuis 1 ans et 2 mois environs j'aime exper a plusieurs faire des donjons en groupes ect. Je suis actif. j'ai d'autres persos:feca niv 40 et apres des niv 1x Laughing .Je suis neutre mais je compte passer bontarien

J'ai 13 ans et demi j'habite vers Toulon.Je suis en 4 eme.J'aime le Ski le rugby.
j'ai fais beaucoup de guilde je m'intrègre facilement le seul probleme c'est que je tombe dans des guildes peux activent ce qui m'enerve ^^ j'ai fais un tour dans Tales Of The Spirit Angels et la j'étais dans KODOKAN avec Tape-moi ou bien Sparow(que je connais IRL) il a decider de vous rejoindre ma parler de votre ambiance ... donc j'ai decidé de tenter ma chance avec vous .

Dans votre guilde je connais aussi annihilus celeste bien que lui me connaisse pas ^^ jconnais son frere

bon voila je ne sais que dire d'autre si il manque quelque chose n'hésitez pas a me le dire ^^ j'attends votre réponse avec impatience .j'espere quelle sera concluente

PS: desolez pour les fautes d'orthographes c'est pas trop mon fort je vais essayé d'arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

Je voulais rajouter aussi : equipement de mon sadidas :
Capes: J'ai le choix entre cape terrdala , Abracapa et Cape ouginak ( J'ai deja ma Brouteuse Very Happy .)
Chapeaux : J'ai le choix entre Coif du Bouftou Royal , Korko Kousto .
Botte : Abrabotte
Ceinture : Xerbo ou Ceinture du Bouftou Royal
Anneaux : Gelano , Jeune vald , Kitsou , Karina
Amulette : Amu du Kam Assutra

Voila pour ma pano combat

Pano xp :
Korko Kousto, Cape du Prespic, l'Adelus, Gelano, Kam Assutra, Abrabotte , Ton'ata, Dofus Cawotte
Revenir en haut Aller en bas
Dragna
Wabbit Scribouillard
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default3
Dragna


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Regarde En Dessous De Toi Tu Vera ;)
Date d'inscription : 04/07/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

Bon soyons généreux : POUR Un tio' essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockmour.skyblog.com
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

sadi-des-bois a écrit:

Dans votre guilde je connais aussi annihilus celeste bien que lui me connaisse pas ^^ jconnais son frere



la logique des ados est un sujet d etude permanante pour moi ,une vraie mine d exemple et de contre d exemple....
ceci dit j aimerai lire ceux qui te connaissent irl ou pas avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:39

Ué fin je connais le frère de annihilus qui m'a parlé de lui donc a mon avis il ne pourra pas se prononcer sur moi en disant qu'il me connait ^^
mais Sparow qui vient de rentrer reccement dans votre guilde le pourra surement
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:30

Boarf je vais dire essai parce que tu as l'air sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:42

Je pense que tu devras plus demander a Sparow de passer sur le forum que d'attendre parce que à mon avis il ne passera pas voir Rolling Eyes bref ta candidature est moyenne, tu as l'option "éditer" pour modifier ta candidature ce qui permet d'éviter de faire 2 posts de suite scratch

Je vote neutre pour le moment, rien ne me donne envie de dire pour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:46

Oui Sparow ma dit qu'il allez passer sur le forum pour donner son avis et pardon pour le 2 eme post que j'ai fais je n'avais pas fait expres
Revenir en haut Aller en bas
tape-moi
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
tape-moi


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:15

Bonjour a tous,

Effectivement je connais IIsadi-des-boisII irl.
Personellement je dirai qu'il est sympa, il n'embete pas tout le monde pour un oui ou pour un non(ce n'est aps son genre).

Dans dofus il est actif et arrive plutot bien a s'integrer a ses nouvelles guilde.

Forcement moi je serrai POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

Ta candidature me laisse perplexe, j'ai envi de dire bof et quand j'ai envi de dire bof, je préfere dire contre... No désolé
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:40

Que-ce que je dois faire pour vous faire changez d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

je suis peut être un peu dure, en voyant a quel point tu suis ta candidature de prés et tous les efforts que tu fournis je prends conscience de ta motivation...
je change mon avis en neutre en attendant l'avis des autres bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

Merci c'est vrai que je fait tout mon possible pour venir dans votre guilde , j'ai hate d'y rentrer Razz

Apres si vous avez des conseils pour que j'améliore ma présentation et mon estime aupres de vous j'accepte tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:11

Je ne suis pas du tout emballer par ta candidature.

Concernant ta derniere question, il n'y a rien a changer, juste à tenter ta chance ailleurs.

je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
sadi-des-bois
Ti-Scarabé
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Default1
sadi-des-bois


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : var 83 (Toulon)
Date d'inscription : 20/10/2007

[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:51

Oui toute facon j'enlève ma candidature car cela fait maintenant + 1mois que j'attend ( 2 semaine quasiment sans reponse) donc voila comme tu la dis je vais aller voir ailleur sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé   [IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IIsadi-des-boisII] Un sadi qui deviendra grand - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: