Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée

Aller en bas 
+9
Kumoyousei
ermox
Akahito
-mirabela-
sacrifoux
wolffo
Naka
RNT
Alexandra-Desra
13 participants
AuteurMessage
Alexandra-Desra
Ti-Scarabé
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default1
Alexandra-Desra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Secrete comme les nuits de lune de l'Orient
Date d'inscription : 15/11/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:46

La jeune Disciple Sram entra dans la pièce où s'étendaient des tonnes de papiers. Certains accrochés aux murs comme pour être exposés ou encore sur un bureau en attente d'être lus, d'autres dans une corbeille. La femme s'approcha d'une table en bois posée dans un coin. Elle prit une plume de corbac, préalablement trempée dans le sang noir de ce dernier et commença à écrire.

"Bonjour, ou Bonsoir, suivant le moment où vous lirez ce mot,
Je me prénomme Alexandra. Je suis une jeune sram de niveau 46. Meme si au moment où vous lirez, je serais peut-être un peu plus haute. Je ne suis d'aucun alignement, ne préférant pas m'engager dans la guerre entre les cités ennemies.
Je suis venue ici selon le conseil de ma femme. Après avoir lu quelques papiers vous concernant, et que mon amie m'ait obligée à depasser ma peur d'écrire, j'ai finallement commencé à réfléchir à comment vous aborder.
Et ne sachant pas franchement comment me présenter beaucoup plus.. Je m'en remet à vous, si vous voulez d'autres renseignements ou me faire des reproches. Et j'espère connaitre votre réponse prochainement.

Alexandra Desra"

[Hrp :]
Bonjour, j'ai présenté ma perso dans ma partie Rp. Il n'a pas grand chose de plus à ajouter la concernant. J'ai d'autres personnages : -Herbe-A-Chat-, Ecaflip verte Lvl 92. Mais je ne l'ai pas présenté car elle est Brakmarienne Espionne 32, Je n'ai pas les moyens de la faire repasser neutre. Et Bonbon, Cra rose/rouge Lvl 55 environ.
Je suis passée par Trois guildes en 1 ans et demi de jeu : The Children Of Satan (No comment..), le très joli Clan Mana, qui s'est dissout, et Les Electrons Libres, dissout aussi. Cela fait à peu près 5 mois que je suis sans guilde. Je cherche donc un peu d'entraide et de compagnie depuis un moment mais les seules guildes qui me proposent de les intègrer sont des guildes sms/lvl HL/etc...

Naka-oo
, une amie, m'a parlé de votre guilde, et j'ai eu le temps de voir un peu ce qu'elle donnait quand j'étais sur le compte de Naka. Elle a l'air effectivement bien sympathique.

Concernant mes métiers :
Je n'ai rien de très impressionant :
- Alchimiste 74 (Herbe) que je laisse trainer vu l'inutilité de ce metier en ce moment.
- Mineuse 69 (Herbe) que j'augmente pas mal, ce sera mon premier métier à passé maitre, je pense.
- Bucheron 36 (Herbe) que je traine par manque de temps.
- Chasseur 14 (Alexandra) qui avance lentement, mais surement.
- Forgeuse d'épée 13 (Bonbon).

Je suis, en général, toujours disponible pour mes métiers (Sauf quand des smseux me harcèlent.. Mais bref).

Je vous souhaite une Bonne journée. En esperant que mon texte ne vous aura pas ennuyé.

Agréablement, Herbe.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:20

Roh qu'un mot à dire, POUR , j'adore ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bouftou Gribouilleur
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default2
Naka


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans les nuages...(on peut toujours rêver ^^')
Date d'inscription : 06/07/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:42

(ραя∂σи ραѕ єυ ℓє тємρ ∂є яєgαя∂єя ¢є мαтιи єт нιєя ѕσιя иσи ρℓυѕ No )
ѕιиσи ρσυя ¢нιωιє \σ/.
Revenir en haut Aller en bas
wolffo
Rat de Forum
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default5
wolffo


Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : en solitaire comme un vieux loup
Date d'inscription : 17/05/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:45

suivant les engagement pris je suis P... heuuuu neutre Wink

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:50

OH... MON.... DIEU....


Si seulement tout les joueurs pouvaient faire d'aussi 'mauvaises' candidatures.... Smile


POUR avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:02

une sramette en herbe qui promet de devenir ....heu.......
je ne sais plus .........
bref ta candidature sort du lot ,elle fait meme partie du top 5 des candidatures lues .
juste une ou deux tites lignes sur toi et mon vote passera a pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Tofu Bavard
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

super candidature même si il manque pas mal de chose du post-it: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Desra
Ti-Scarabé
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default1
Alexandra-Desra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Secrete comme les nuits de lune de l'Orient
Date d'inscription : 15/11/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

Quelques lignes sur moi ? Que désirez-vous donc savoir ? Dîtes le moi, je vous répondrais. Si vous désirez quelques informations sur ma vie Irl, en voici un peu :

Je me nomme Julie, J'ai 15 ans (L'âge sur mon profil étant celui de ma sram). Je suis en seconde, ST2S+BLP. Je n'ai pas grand chose à dire :s
Je suis pas trop méchante, enfin je ne crois pas. Légèrement No-life, mais ceci est un autre problème ^^.
Bref demandez, car je ne sais pas ce que vous attendez exactement de moi =).
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:09

Je voulais demander... peut on instaurer l'ajout de photo IRL pour valider une candidature ?

non... mais enfin, euh... je... okok je me tais...


*Patapay, patapay...*
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:31

SACRI !!!!!!!!

pas bien ca

incroyable ce qu une srammette ( blonde a forte poitrine ) peut faire faire a un joueur masculin lambda........
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31

lol, Pour, Trop belle candidature

*encore des srams-sramette rallllllaaallla jamais de jolie sadidette na!*
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Tofu Bavard
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default1



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:27

Sa existe pas les jolie sadidette, trop de poils ( pas tapay tata).
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:09

sacrifoux a écrit:
Je voulais demander... peut on instaurer l'ajout de photo IRL pour valider une candidature ?

*se frappe le front* D'oh! Sacri, toi, alors...

Pour ce qui est du recrutement d'Alexandra, je me revois un peu moi-même dans sa candidature. Par conséquent, l'humble apprenti que je suis ne saurais être que POUR...
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:15

magnifique introduction, j'adore la mise en page.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SYLVANIA
Grand Sage
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default5
SYLVANIA


Nombre de messages : 147
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 18/05/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

Ta candidature se démarque même s'il manque deux ou trois trucs...
Par exemple :
a quoi as tu passé ces 5 derniers mois sans guilde?
comment souhaite tu orienter ta srammette?
et si tu veux nous raconter autre chose, lache toi mira adore les belles histoires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Desra
Ti-Scarabé
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default1
Alexandra-Desra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Secrete comme les nuits de lune de l'Orient
Date d'inscription : 15/11/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:04

Ma foi, mes deux premiers mois sans guilde ont été très.. vides... Je dois l'admettre, je ne faisais rien, puis je me suis concentrée vers mes listes d'amis, pour voir si je pouvais trouver plus d'occupation avec eux. Mais jamais rien à faire soi-disant... Mon troisieme mois a été passé à monter le minage de Herbe du lvl 40 à 60 environ, pour aider une amie à Recolter du minerai pour ses équipements. Le compte d'Alexandra, par faute d'abonnement durant ces mois, fût laissé à l'abandon un moment. Les deux derniers mois, consacrés à l'xp de mes personnages, ont permis à Alexandra de grimper de 20 à 46, Bonbon 50 à 55 et Herbe 76 à 92.
Je n'ai pas fais grand chose d'interessant =) A part rencontrer Naka peut-être =p.

Je ne sais pas trop monter de personnages en caractéristique. Rien qu'a voir Herbe, on le comprend x'). Mais je pense qu'Alexandra sera surtout Pièges/Force.

Niveau photo, Jpréfère pas x') Ca risque d'être plus moche qu'autre chose à voir =p.

Pour les belles histoires.. J'en ai pas trop à Raconter. Désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
-mirabela-
Koalak à Lunettes
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default4
-mirabela-


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 89
Localisation : devant le pc ou dans la salle de gym..
Date d'inscription : 11/09/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

faute de belles histoire je suis..................


POUR un essai

sinon va sur la rubrique presantation puis trombinoscope et là tu posteras ta trombinette......non seulement j adore les belles lisses poires mais j auri du etre eca tellement je ressemble a une vieille chatte curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

Bienvenue jolie sramette, nous sommes les plus belles, cela ne fait aucun doute, et nous gouvernerons Amakna d'une main tendre mais sournoisement ferme! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Desra
Ti-Scarabé
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default1
Alexandra-Desra


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Secrete comme les nuits de lune de l'Orient
Date d'inscription : 15/11/2007

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:34

Tapises (? pas sur du mot ^^) dans l'ombre, Nous tirons les ficelles de toutes les vies présentes en Amakna =p
Revenir en haut Aller en bas
Chapoter
Wabbit Scribouillard
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Default3
Chapoter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

Le veille éca entra dans la pièce pleine de paperasse, ça bouteille à la main et son pas chancelant indiquaient qu'il avait encore abusé du petit lait.

Il me semble que wo devait faire le ménage (ou c'est peut etre moi...).
Posant sa bouteille de "milky lait" (pardon pour la pub) enrichie au wisky (pour les vitamines A,B,C,...);
il remarqua deux personnages assez flou en s'essuyant la bouche avec un document qui passait par là.
Saisissant l'occasion et un marteau de 100 tonnes sortie d'on ne sais où, il assoma sacrifoux et ermox.
Dans une énorme onomatopé type
BAM

On ne drague pas les postulantes en se fesant passé pour des guest stars!
Non mais ho!
C'est mon truc à moi!

Puis tentant une approche subtil et délicate il se lécha la patte dans une tentative désespéré (voir obsolette) de toilette.
Qui n'aboutis qu'à applatir 2 secondes son épis.
S'appuya sur le bureau pour se donner un style et se rapprocher du corbac dont il ne fit qu'une bouchée tout en s'affalant par terre.

Quand avant de sombrer (comme le titanique) dans un sommeil alcoolisé il dit dans une bouffé de plume tout droit sortie de sa bouche


POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Empty
MessageSujet: Re: [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée   [Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexandra-Desra] Encouragée à venir ici - Recrutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maf ^^ - Recrutée
» [Miousushi] Petite Ecate - Recrutée
» Shizune, une koupine de Alapwet - recrutée
» Aliatte, femme des bois xD - recrutée
» [Aato] La petite Sadida imprésionnée - Recrutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: