Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 émote, momox aide moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ermox
Grand Sage
émote, momox aide moi! Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

émote, momox aide moi! Empty
MessageSujet: émote, momox aide moi!   émote, momox aide moi! Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:33

Emotes

Mouvement : votre personnage s'assoit (et accessoirement il récupére
des points de vie).
Localisation : Astrub.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 1.
Obtention : vous obtiendrez automatiquement cette emote au début de votre aventure au coeur du village d'Astrub (si par hasard, vous n'aviez pas cet emote rendez-vous sur la map de la statue de votre classe à Astrub et reconnectez votre personnage à cet endroit : le didacticiel vous sera proposé avec l'emote qui va bien à la fin).


Mouvement : votre personnage lance un baiser de la main, un coeur rouge quitte sa main vers l'être cher.
Localisation : Parler à Don Ruan place de la fontaine au village.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 1.
Obtention : Allez parlez à Don Ruan sur la place de la fontaine du village d'Amakna (1/0). Ensuite, allez dropper une pince de crabe à l'est (vers la l'océan). Puis revenez parler à Don Ruan.
Il vous posera une série de question sur l'amour : répondez en étant le plus idéaliste et le plus romantique possible ("Déclarer cette question stupide", "Cela Dépend" et enfin, "Selon le jour, le contexte, le couple"). Dernière étape : revenez le voir entre 00h00 et 00h59 (/time pour connaitre l'heure Dofus) et vous obtiendrez votre emote.

Mouvement : votre personnage montre du doigt, droit devant lui.
Localisation : donjon Pandikaze. La porte d'entrée se situe en 18/-36.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 1.
Obtention : le parchemin de cet emote se drope à la fin du donjon Pandikaze.

Mouvement : votre personnage se tient debout, les bras croisés.
Localisation : à l'est d'Astrub en 10/-24.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 8.
Obtention : réalisez le sudoku en positionnant un personnage sur chaque dalle qui doit contenir un 9 sauf la dalle lumineuse.

Mouvement : votre personnage péte de la manière la moins discréte qu'il soit.
Localisation : Les marécages.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 2.
Obtention : combattez les monstres des marécages (-4/12 et au delà) afin de dropper le parchemin qui vous permettras d'apprendre cet emote.

Mouvement : votre personnage se courbe bien bas en signe de salutation.
Localisation : donjon des forgerons sombres à l'est de la porte de Sufokia.
Nombre de participants minimum pour l'obtention : 1.
Obtention : Commencez par dropper une clef du donjon des forgerons en combattant des roublard, des forgerons sombres ou des mineurs sombre.
Une fois la clef en votre possession, rendez-vous en 13/21 : vous y trouverez l'entrée du donjon. Ce donjon est assez difficile. Il est conseillé de s'y engouffrer à plusieurs (au moins 3) et d'être de bon niveau (40 minimum). Vous y rencontrerez de nombreux groupes de bandits sombres assez costauds. L'étape la plus difficile consiste à combattre une tripottée de mineurs sombres qui comenceront le combat en vous retirant tout vos PA pour plusieurs tours.

ce post est entièrement du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
émote, momox aide moi! Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

émote, momox aide moi! Empty
MessageSujet: Re: émote, momox aide moi!   émote, momox aide moi! Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

nb : si vous n'apprennez pas l'emote pointez du doigt, vous droperer un pachemin de sort "pointer du doigt" à chaque donjon pandikaze. Il se négocie vers 20.000 k en se moment
Revenir en haut Aller en bas
 
émote, momox aide moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poils de momox!
» Message de la part de momox
» peu etre une aide pour la quette du l'ocre
» Aide pour un Event?
» aide pour tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Tout sur Dofus :: Astuces et explications-
Sauter vers: