Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Distral] Un vieux chaton - Recruté

Aller en bas 
+7
lancien
Brodway
Djauron
metal
totoche
gatsusama
Distral
11 participants
AuteurMessage
Distral
Rat de Forum
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

Bonjours a tous amis et peut-être future collegue cheers .

Je vais commencer par une petite présentation de moi même. Bon, premièrement Ig je joue à ce jeu depuis quelques années et en ce momment je suis aux commandes de mon ecaflip lvl 187 et de mon eni lvl 165. Bref il y a quelques mois j'ai été victime d'un hack et je suis en pleine période de ré-équipage de mon eca ( Plus aucunes personnes n'a mon mot de passe même pas un ami dofus que je connais depuis que je suis lvl 4 Razz)

Pour la description Irl je suis un garçon québécois de 17 ans, je m'appel Olivier et je suis présentement aux études pour une carrière en informatique.

Je connais alenduril et une partie de ses composants depuis très longtemps, je cite kolyma outre fois Vicka, Gatsusama et son armée de mules :p, Gerkhan de près ou de loin, avant il y avait pantheire et wolffo mais je crois que wolffo ne joue plus et que pantheire a créé sa propre guilde, je connais aussi RNT un petit peu et chapoter/raistlinmagere...bref. Je souhaiterais rejoindre vos rangs pour quelques simples raisons, je n'ai pas eu beaucoup de guildes sérieuses à part chatiment wabbit ou j'y suis resté plusieurs mois même presque une année. Je sais aussi que mes amis qui sont chez vous y sont depuis leur départ ou presque, ce qui dégage la solidité de la guilde puisqu'il ne semble pas y avoir beaucoup de va et viens.

En gros, je cherche une guilde ou je pourrai m'établir et qui ne s'effondra pas comme plusieurs guilde le font et je crois être au bon endroit. À vous de voter, à bientot peut-être.Laughing


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

tu souhaites rentrer tes 2 personnages ?, distral et tite-- (c'est bien de préciser^^)

présente aussi plus en détail tes personnages, tout le monde ne te connais pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:59

Hum...tu veux savoir quoi de mes personnages à part leur races?? lol mon équipement? je les ai pas inscrit car je croyais cela superflux...et je souhaite entrer mon eca et ma eni aussi si c'est possible...et mes persos ne sont pas parchoté à part sagesse et un peu d'agi..


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

leur orientation (tu as vraiment lu le post it ? on est tres chiant la dessus^^) Donc leur élement(s) de prédilection, leur type de cac et comment tu projete de les faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:28

Bon bah mon eni est feu avec pano ceremonial et quand je grobe la plupart du temps je la mets full soins.

Pour mon eca il est terre et sa pano meulou est presque recompleté pour l'instant. Je veux finir cette pano et ensuite j'aimerais bien le parchoter 101 agi ainsi que mon eni pour ajouter du piquant a sa xyothine. Pour le cac du chat, je me pencherai sur des réceuse et une rilleuse lorsque ma pano sera terminé, car pour linstant il n'a que 8 pa donc je le fais jouer 1/2 coup critique à la fausse ou rose parfois comme jai un eni qui m'accompagne j'atteind facilement les 10 pa...voila.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Bouftou Gribouilleur
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default2
totoche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Un peu de fautes d'orthographe sinon rien a dire a part [size=18]POUR[/size]
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:32

Motivé et je pense qu'il ne manque pas grand chose, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:18

Contre, corrige les fautes je changerai peu étre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:42

voilou donc distral est un ami de longue date, ça me fais vraiment plaisir qu'il vienne nous rejoindre.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:27

Voila j'ai recorrigé les fautes en fesant de mon possible. En le fesant j'ai d'ailleurs remarqué que j'en avais fais beaucoup...trop Razz.

Je m'en excuse mais jai posté vers 14h29 chez moi et je devais partir à 14h30 donc :p





P.S. djauron tu as fais une faute dans peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:55

Osef =D je passe pour un essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Brodway
Exclu d'Alenduril
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default1
Brodway


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Bah a la taverne PARDI!
Date d'inscription : 12/12/2007

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:22

POUR

Très motivé, bien corrigé
Revenir en haut Aller en bas
lancien
Bouftou Gribouilleur
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default2
lancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2007

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24

Pour moi ce sera juste un grand pour
(mp moi que je puisse te depanner quelques ressources pour terminer
les stuffs) à très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:55

Pour , j'aime bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Vicka
Secrétaire
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

Distral a écrit:
Voila j'ai recorrigé les fautes en fesant de mon possible. En le fesant j'ai d'ailleurs remarqué que j'en avais fais beaucoup...trop Razz.

Je suis contente d'arriver apres que tu aies corrige car les fautes dans les candidatures me transpercent carrement les yeux. Il en reste mais ce n'est pas dramatique Razz

On se connait depuis tres longtemps. C'est vrai tu es reste tres longtemps chez les wawa. Tu les as quittes a deux reprises pour tenter ta chance en creant une guilde avec des amis mais ca n'a pas tres bien marche. Je t'apprecie donc je suis contente que tu souhaites nous rejoindre. Mais juste par curiosite, pourquoi venir chez nous plutot que de revenir chez les wawa ?

Distral a écrit:
Je connais alenduril et une partie de ses composants ..., je cite kolyma outre fois Vicka

Se faire traiter de composant :'( Piliers, fondateurs, anciens, grands sages, ou plus simplement membres, les qualificatifs plus gratifiants ne manquent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

Bonne candidature, bonne motivation, de plus je te connais après plusieurs sorties, Pour sans esitation
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:21

Oki oki koly alors je vais continuer de t'appeler Kolychouuuu Razz


Euh pour savoir pourquoi je ne retourne pas chez les wawas...et bien il y a pas vraiment de raison en particulier...je suis toujours en contact avec mes amis la bas donc...albino


Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:51

Un grand pour, tu es quelqu'un de très sympa même si je ne te connais qu'un petit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
[Distral] Un vieux chaton - Recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:14

mp moi Ig pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Distral] Un vieux chaton - Recruté Empty
MessageSujet: Re: [Distral] Un vieux chaton - Recruté   [Distral] Un vieux chaton - Recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Distral] Un vieux chaton - Recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: