Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 totooche le retour - Refusé

Aller en bas 
+6
lancien
Djauron
Enyd&Raphie
RNT
maftis
totoche
10 participants
AuteurMessage
totoche
Bouftou Gribouilleur
totooche le retour - Refusé Default2
totoche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Bonjour a tous et a toutes,

Voila j'ai décidé de repostuler ici car après être parti à l'aventure dans d'autres guildes je me suis rendu compte qu' Alenduril été une guilde parfaite. J'été parti car je me sentais rejeté mais en allant dans de guildes différentes j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'entraide dans alenduril. Je suis actuellement level 121 et j'aimerais me rebooster les sorts car ma hackeuse avait tout réparti incorrectement. Je suis équipé du solomonk cape rats blanc etc... Pour la question qui je connais dans la guilde souvent poser par RNT eu ... Tout le monde ^^ RNT koly vicka sama arca sacri maf enfin ^^ toute la guilde jocolor . Vous connaissez tout de moi donc voila j'espère que je serais a vos cotés d'ici peu. bisous a tous .


Dernière édition par totoche le Dim 9 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
totooche le retour - Refusé Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

Bonjour,

En effet je te connais un petit peu, mais les gens qui prennent les guildes pour des moulins j'ai jamais vraiment apprécié... enfin bon passons.

J'ai le souvenir que tu étais un peu trop "tu mfé xp stp", genre de truc un peu lourd à la longue si tu vois ce que je veux dire. 'fin bon tout ça n'est que mon point de vue et j'ai le regret de te dire que ce sera contre pour moi.

Voila, plus qu'à attendre l'avis des autres.

Maf

Edit: après avoir relu (je l'avoue j'aurais du le faire avant Rolling Eyes ) il n'y a pas tant que ça de fautes, mais celles que tu fais piquent les yeux quand même...


Dernière édition par maftis le Lun 10 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Bouftou Gribouilleur
totooche le retour - Refusé Default2
totoche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Maf j'été lvl 113 je voulais ma pano ancestrale maintenant que j'ai mon solomonk je suis calé et j'xp solo. Voila j'espère que tu changeras d'avis quand tu me connaitras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
totooche le retour - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:16

Contre, idem que maf, t'arrêtais pas de dire " tu me fais xp stp stp stp ? " si c'était pas sa c'était " achète enu lvl 100 mini plz urgent " ou alors t'essayais d'avoir les comptes des gas dans la guilde et de plus la guilde n'est pas un moulin, que quelqu'un parte pour aucune raison et veut revenir comme sa tout d'un coup non alors voila gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enyd&Raphie
Bouftou Gribouilleur
totooche le retour - Refusé Default2



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:26

Je ne t'ai jamais connu mais il est vrai que l'idée de partir/revenir est assez déplaisante.

De plus tu viens de te faire hacker et apparement tu viens chercher de l'aide [où tu en as pas trouvé dans les autres guildes]. Donc il se peut très bien qu'une fois tes sorts restaurés, tu repars à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
totooche le retour - Refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:53

Meme si je t'aime bien je vais dire contre parce que partir pour t'equipé (ce que je pense) et revenir comme sa ne me plait pas voila .
Revenir en haut Aller en bas
lancien
Bouftou Gribouilleur
totooche le retour - Refusé Default2
lancien


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2007

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

Salu totoche, contrairement aux autres je ne vois pas d'inconvénient à ton retour parmis nous. L'erreur est humaine et tu as le droit d'en faire.
Ceci dit je ne te trouve pas vraiment super motivé à l'idée de revenir lorsque je lis ton post et dans le ton que tu emplois tu me parais un petit peu trop sur de toi comme si ton retour ne pouvais etre qu'une simple formalité compte tenu de ton passif dans la guilde.
Malheureusement les choses changent et evoluent et je te conseil très sincerement de nous refaire un post digne de ce nom avec tes motivations et surtout des explications sinceres et clair quand aux raisons de ton ancien depart.

Enfin pour finir je te cite:
totoche a écrit:
Maf j'été lvl 113 je voulais ma pano ancestrale maintenant que j'ai mon solomonk je suis calé et j'xp solo. Voila j'espère que tu changeras d'avis quand tu me connaitras mieux.

et la désolé mais je vois vraiment pas le rapport entre un solomonk et l'xp compte tenu du fait que le solo donne tout ce que tu veux sauf de la sagesse.
En bref sois un petit peu plus humble et montre nous que tu as vraiment envi de revenir car les autres vont etre difficile à persuader.

Je te donne un miniscule pour afin que tu reflechisses bien à tout mon speech d'au dessus Smile

à bientot et garde la foi
Revenir en haut Aller en bas
maximbogoss
Koalak à Lunettes
totooche le retour - Refusé Default4
maximbogoss


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives
Date d'inscription : 04/08/2007

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: totooche le retour   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:43

Moi non plus je vois aucun inconvénient tu es sympa et tout mais bon comme le disais maf tu etait un peu trop "tu me fais xp stpstpstpstpstp" Donc j'espere que t'as changé pcq moi j'ai xp solo x) et la jsuis 118
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Bouftou Gribouilleur
totooche le retour - Refusé Default2
totoche


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

Pour te répondre lancien je suis parti car je me sentais délaisser au sein de la guilde j'ai meme fait un post de mon départ si tu ne l'as pas vu. Mes motivations aussi je les ai cité en disant que c'est la guilde ou l'ambiance et totalement assuré et l'entraide aussi mais le mieu ce qui me plait chez vous c'est que tout se prend a la rigolade et que jamais il n'y a des prises de têtes ou des gamineries. Maintenant vous verrais que j'ai muris dans mon level et que je ne suis plus " fait moi xp stp". Voila moi j 'aimerais bien faire une période d'essaie pour vous montrer que j'ai vraiment changer maintenant a vous de me dire oui ou Crying or Very sad non.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
totooche le retour - Refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:17

Un truc qui n'a pas changé parcontre c'est l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
totooche le retour - Refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:53

je suis par principe contre tous retour dans la guilde.

Et il en faut vraiment des tonnes pour me faire changer d'avis la dessus.

contre
Revenir en haut Aller en bas
padmer
Bouftou Gribouilleur
totooche le retour - Refusé Default2
padmer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:20

Je ne sais pas si j'ai un grand droit sur ce poste, mais je pense quand même qu'il ne faut pas prendre la guilde pour un "yo-yo" qu'on lance et qu'on rattrape dés qu'il a fini de descendre.
Je ne pense pas t'avoir vraiment connu mais je ne fais que donner un petit avis.

Pad
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
totooche le retour - Refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:22

Tu as integré Alenduril le 25 janvier, tu es reparti le 4 février. Tu n'es resté que 10 jours, et vu les temps de jeu de chacun, ca fait vraiment très peu pour faire connaissance et s'intégrer. Je n'aime pas trop ce genre de départs.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totooche le retour - Refusé Empty
MessageSujet: Re: totooche le retour - Refusé   totooche le retour - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totooche le retour - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Totooche - refusé
» Ruetania, le retour - Refusé
» yopitik le retour - Refusé
» [BryanFury] De retour - Refusé
» Minouu-le retour ... - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: