Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé

Aller en bas 
+4
ermox
maftis
gatsusama
kaporal
8 participants
AuteurMessage
kaporal
Tofu Bavard
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

bonjour, je me presente je m'apelle Xsadi-foux je suis un sadidas level 64 et j'ai beaucoup entendu de bien de votre guilde par mon ami Arcandaryneo ( en bien bien sur ! Wink) ce qui ma donnais envie de rejoindre vôtre communoter ou ou il y a a ce que on ma dit une tres bonne ambience !
Je joue a dofus pour avoir une relation avec des personne et de pouvoir m'amuser et jouer avec mes ami apres les cours sans me prendre la tête !
Sur ce je vous laisse et j'espere vivement vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
kaporal
Tofu Bavard
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

bonjour, je me presente je m'apelle Xsadi-foux je suis un sadidas level 64 et j'ai beaucoup entendu de bien de votre guilde par mon ami Arcandaryneo ( en bien bien sur ! Wink) ce qui ma donnais envie de rejoindre vôtre communoter ou ou il y a a ce que on ma dit une tres bonne ambience !
Je joue a dofus pour avoir une relation avec des personne et de pouvoir m'amuser et jouer avec mes ami apres les cours sans me prendre la tête !
Sur ce je vous laisse et j'espere vivement vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:58

bon je vais mettre autant de temps à te répondre que tu as mis à faire ta présentation

contre

*votre temps imparti est écoulé*

ps : le double post je deteste ça
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

oula, je vois double?

sinon, beaucoup trop de fautes!! et puis desolée mais la vraiment rien qui donne envie...

contre
Revenir en haut Aller en bas
kaporal
Tofu Bavard
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: [Xsadi-foux]Ami de Arcandaryneo   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

re ou bonsoir à vous,

je m'excuse s'incèrement de mon ancienne candidature de tout a l'heure car je n'avais pas vu que vous aviez marquer de lire le Post it avant de poster m'a candidature et je voudrait retanter ma chance.

Je suis un sadidas niveau 65. Je joue à dofus depuis septembre 2007 et je joue avec ce personnage depuis 3,4 mois je ne me souvient pas tres bien ^^

Mes autres personnages: J'ai commencer dofus avec un feca que j'ai augmenté jusqu'au niveau 35 sur Hecate, puis un sram sur Djaul jusqu'au niveau 40

Pourquoi je cherche une guilde et pourquoi Alenduril: Si je cherche une guilde c'est parce que dans celle actuelle ne prévoit jamais de sortie,drop...( cette guilde se nomme light of djaul )
et mon ami Arcandaryneo ma dit de tenter m'a chance dans vôtre guilde ou il y a une très bonne ambience

Comment j'ai connu vôtre guilde: C'est un ami qui m'a fait connaître cette guilde, ce qui me motive vraiment à rejoindre vôtre guilde et de voir a chaque fois mon ami en sortie guilde ce qui me rend jaloux car moi il n'y en na jamais.

Mon ami qui m'a fait connaître Alenduril: c'est un cra niveau 120, il s'appelle Arcandaryneo que je connais en IRL ! Coucou si tu lis ce message ^^. Je vais parlé un peut de moi dans la vrai vie.
Je me nomme Clément, j'ai 13 ans, j'aime beaucoup bougé et aller voir mes amis.

Mes métier: Je suis paysan niveau 30 ( je coupe tout gratuitement ) et je suis aussi boulanger niveau 13 ( je ne fournie pas les ressource mes je ne suis pas payant )

Sur ce je vous laisse passer une bonne soirée et je vous passe mes sincère salutation distingué
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:51

je crois que tu as pas tout compris la... d'une les double post ça enerve mais alors 3 ça met vraiment en rogne....Arrow

mais faites quelque chose, c'est quoi ce foutoir dans les candid cette semaine...............
Revenir en haut Aller en bas
kaporal
Tofu Bavard
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: [Xsadi-foux]Ami de Arcandaryneo   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:36

Quel bazarre Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:38

Contre, trouve les raisons par toi même, il y en a tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:14

c'est trop tard pour toi xadi foux, en plus ça fait le 4e post que je doit fusionner, répondre/edit c'est quand meme pas dur.

tiens je vais ajouter une regle sur le post-it, double post ----> refus immédiat
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:34

Bouh momox qui fait du double post Laughing, mais sinon c'est quoi tous ces touristes en ce moment qui font des candidatures plus qu'à chier ?
Revenir en haut Aller en bas
maximbogoss
Koalak à Lunettes
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default4
maximbogoss


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives
Date d'inscription : 04/08/2007

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

La guilde dsl pour le dérangement de mon pote il est un peu con et il a pas compris que la boite ou on ecris le message pouvais s'agrandir au fur et a mesure que l'on ecrit
Revenir en haut Aller en bas
lafaque
Bouftou Gribouilleur
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Default2
lafaque


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : un peu partout sur sa jolie drago indigo
Date d'inscription : 29/08/2007

xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:05

pour toi xadi foux

quel méprise face au sadi et max c'est vrai qu'il est completement con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Empty
MessageSujet: Re: xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé   xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xsadi-foux ami de arcandaryneo et de Safroy- refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bermjuju] frere de arcandaryneo^^ ami IRL de safroy et giro
» Recrutement [Xsadi-Oo] [refusé]
» [Xgohanx] ami d'enfance avec Arcandaryneo - refusé
» [Safroy] Manque un titre ici - Recruté
» [SacriFoux] Qui n'a de foux que le nom... - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: