Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lord-Voldemort!! - refusé

Aller en bas 
+4
Bardook
maftis
sacri
Lord-Voldemort
8 participants
AuteurMessage
Lord-Voldemort
Ti-Scarabé
Lord-Voldemort!! - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:39

Bonjour Chers Alendurilien^^ j'espère que ma présentation va vous plaire. Ça va comme suit :


Par un après-midi de tempête, la famille était tous chez lui, un petit xélor venait de nâitre. Lors de son arrivée, les vents ont arrêter de faire rage et la pluie cessa. Les gens étaient très impressionné et le surnomma Lord-Voldemoort car il était né un jour où les temps étaient mauvais.

Le petit grandit avec ses parents, mère alchimiste et son père coordonié lui fournissait quelques conseils et lui raconta plusieurs anecdote sur leur aventure contre les plus puissantes créature qui habitait ce monde. Mais ce fût sa rencontre avec le maître alchimiste : Nibbe Lulle , qui lui a appris les bases de l'alchimie.


Il était rendu maintenant très grand et maîtrisait l'air avec fougue incomparable. Il pouvait générer des tempêtes(Flétrissement) et ravageait les créatures de l'île minotoror avec aisance.Le petit disciple de xelor était devenu grand... Lors d'un combat avec un aventurier de passage, il appris qu'il existait dans les terres lointaines de pandala, des objets magique d'une puissance qui lui était inimaginable: La
panoplie airdala... Il pris donc son petit sac de l'aventurier et y
fourra tout ses maigres effet... La quête ne faisait que commencer....


Alors il prît son sac et son gourdin et partît à l'aventure pour dénicher cette panoplie mais hélas, ces pandas ne sont pas des créatures très sympatique, saoûl à longeur de journée, ceux-ci ne voulait pas dropper cette panoplie alors il continua, continua ....



Je suis un petit xélor mâle de type air, lvl 64 qui xp assez bien! Je suis ange mais juste de parure pour l'instant. Je suis en train de me parchotté pour devenir xelor Sagesse/Air.
Je suis alchimiste lvl 54, Bijoutier 25 et mineur 11:cheers: ..

Je me cherche une guilde ou l'entraide est de mise, j'adore aidez les gens( et aime bien être aidé ) sans abuzé bien sure..


Alors Voila:)) j'attend vos réponses:king:
Revenir en haut Aller en bas
sacri
Tofu Bavard
Lord-Voldemort!! - refusé Default1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2007

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

pour moi sera un oui vu les candidatures ses derniers jours sa change ^^
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
Lord-Voldemort!! - refusé Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:46

oulala les fautes...
tu as lu le post-it?? parce que la manque vraiment beaucoup de précisions....

peaufine moi ça et peut etre que... mais pour le moment ce sera neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Bardook
Bouftou Gribouilleur
Lord-Voldemort!! - refusé Default2
Bardook


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:26

Un ptit xelor qui devient grand sa existe sa king
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Voldemort
Ti-Scarabé
Lord-Voldemort!! - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:34

Owiiiiii I love you


Merciii beaucoup pour vos pour:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Bardook
Bouftou Gribouilleur
Lord-Voldemort!! - refusé Default2
Bardook


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans une banque en train de commettre un hold up x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:39

et je peus pas dire pour moi chuis plus dans la guildounette x)
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Lord-Voldemort!! - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:13

Contreuhhh les fautes =/
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Lord-Voldemort!! - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:24

tu est faché avec les accords, il manque trop de chose

contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Lord-Voldemort!! - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:04

Par rapport aux candidatures de cette semaine , cela n'est pas mal . De plus, on voit un effort .
Cependant il manque assez d'éléments .

Contre pour le moment , regarde les candidatures modèles , et je pense que tu pourras faire un truc bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Lord-Voldemort
Ti-Scarabé
Lord-Voldemort!! - refusé Default1



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Pardon^^' Suis pas doué   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:47

Rebonjour:geek:


Mon nom est Benjamin, j'habite la région de Québec au Canada(Je sais c'est loing❤ ). Je joue dofus depuis 2 ans et j'adore ce passe-temps. J'étudie à l'université en droit de l'homme pour devenir avocat.J'ai eu un Eni lvl 149 mais hélas, hacké.. Sinon j'ai un iop 61, Xélor 65 ( celui-ci qui veut entré dans votre guilde) ainsi que éniripsa lvl 19:lol: . Mon xélor est en pleine phase parchottage sagesse,agi et un peut vitalité. Il est de type air et habillé en panoplie aerdala.


Mes motivations à joindre votre guilde, je vous voie très souvent à l'arène de bonta, vous m'avez l'air très sympatoche. C'est ce que je cherche.. Entraide entre guildeux, des gens sympa et en lisant le forum tantôt ca à amplifié mon idée à joindre vos rangs:).

Vu mes autres guilde, je suis d'assez bas niveau donc pas trop de différente à part ''L'ordre des défenseur du Québec'' ainsi que ''Les Saigneurs'Apwal'' tout deux de très bonne guilde..

J'exerce le métier d'alchimiste lvl 54(Popo gratuite sur demande:joker: ) , Bijoutier lvl 28 maintenant et mineur lvl 16 sur mon petit nini:albino: .


Aucune autre personne ne joue sur mon compte mise à part mon couzin (/w *keaz) par peur de me faire réhacké..


Alors voilàalien mercii d'avoir lu ma présentation j'espère que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
Lord-Voldemort!! - refusé Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:36

Avec ton petit ajout, qui montre que tu te tiens au courant de la candidature en passant souvent montre une certaine motivation donc je vais dire neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
Lord-Voldemort!! - refusé Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:20

j'ai pas mal hésité sur ton cas mais je reste contre désolé.

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-Voldemort!! - refusé Empty
MessageSujet: Re: Lord-Voldemort!! - refusé   Lord-Voldemort!! - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Voldemort!! - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: