Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ToxXx - recruté

Aller en bas 
+6
GardedelaTour
ermox
sacrifoux
RNT
maftis
ToxXx.06
10 participants
AuteurMessage
ToxXx.06
Ti-Scarabé
ToxXx - recruté Default1
ToxXx.06


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 16/03/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:56

Bonsoir,

Je me présente, ToxXx, osamodas lvl 115, je cherche actuellement une guilde pouvant m'aider à évoluer pas seulement en niveaux mais aussi dans la vie économique et social de dofus, j'ai fait parti de nombreuse guilde sans trouver réellement ce que je cherchait, c'est pour cela que je pose ma candidature dans une guilde organisé, de bon niveau et donc ayant une bonne expérience à partager.

Mes métiers:
Alchimiste 64
Cordonnier 35 (ayant beaucoup de ressource prochainement cordomage)
Bijoutier 71 (jouillomage 93)
mineur 40
et d'autre métier que je commence à peine.

En plus de cette candidature je voudrais intégré (ou pas celon votre choix) un sacri (Sacrikaze) lvl 193 qui m'est prété pendant 1 mois par un ami (Balron pour ceux qui connaisse) il xpera votre guilde 24h/24 a 90% n'ayant pas besoin de l'xp.

Un petit mot sur ma vie, actuellement élève en terminal Scientifique, jouant régulièrement,et je suis toujours(ou presque^^') de bonne humeur.

En attedant une réponse de votre part,

Bonne soirée et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
ToxXx - recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:16

Bonjour,

La candidature me plait assez, orthographe assez correct bien que quelques grosses fautes mais ya un truc qui me pose problème.

Tu souhaites faire entrer sacrikaze uniquement pour un mois? si c'est le cas je ne suis pas pour du tout, tu ne fais pas entrer un perso pour un temps determiné dans une guilde surtout quand ce n'est pas le tiens, tu fais une candidature pour ton perso parce que tu es motivé mais pas pour le perso d'un pote uniquement pour lui mettre un embleme au dessus de la tête... Et je vois pas trop pourquoi tu veux le faire entrer en fait...

Sinon, tes anciennes guildes?

j'attends ta reponse pour me prononcer, pour le moment disons que c'est un neutre à tendance pour Wink

Maf
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx.06
Ti-Scarabé
ToxXx - recruté Default1
ToxXx.06


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 16/03/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:49

Enfin pour faire simple je voudrais faire entrer Sacrikaze pour qu'il xp votre guilde, puisque moi je ne l'xp pas, il m'accompagne et m'aide à faire certains donjons ou droper.
Après s'était juste un "plus" à ma candidature, le vrai but de ma demande est de faire entrer ToxXx dans votre guilde.

Sinon mes autres guilde sont les mêmes que celles que oO-BigFoot-Oo à énoncé dans le post au dessus, étant mon mari (IG :p), on se suit toujours plus ou moins, donc mes anciennes guildes sont:

=>La ligue Blanche: Simpathique mais pas souvent connecté
=>Les combatants des cieux: à l'époque il n'y avait que trois pelés et deux tondus.
=> Ensuite beaucoups de petites guildes simpathiques mais sans grande chance de développement.
=>Vol'Jin: Même problème que BigFoot on à prété de l'argent au meneur puis on a été banni ...
=>The Dark Friends: Guilde très simpathique avec beaucoups de sorties mais malheuresement une engeulade à fait que tout le monde est parti.
=>Freedom Fighter: Problème de mulitcompte, deux personnes(meneur et bras droits) avait une dixaine de comptes et ne jouaient que entre eux.

Sinon en relation, on a dans notre lycée le meneur de Wallalha (si vous faites des alliances sa peut être utile) et plusieurs amis font partis de Rédemption Knight. Je ne sait pas si sa peux vous être utile mais comme sa vous savez.

Je voulais rajouter que j'ai visité votre site dans la soirée de hier, et sa m'a d'autant plus donné envi de vous rejoindre en voyant le nombre de donjon et d'aide à l'xp que vous faites, je trouve sa super d'autant que sa devient asser rare.

Bonne après midi et bon cours à ceux qui sont encore au lycée (comme moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
ToxXx - recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:36

Nikel, mais à mon avis tu devrais demander des cours de francais à bigfoot Rolling Eyes

Je suis pour l'entrée de ToxXx mais je coince pour Sacrikaze, désolée
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx.06
Ti-Scarabé
ToxXx - recruté Default1
ToxXx.06


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 16/03/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:39

Pas de problème je retire la demande pour sacri.

Pour info: j'ai eu plus que bigfoot au bac de Français :p
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Koalak à Lunettes
ToxXx - recruté Default4
maftis


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

oui mais l'orthographe est sur 4 points au bac de francais donc ça veut rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Capitaine Minoclard
ToxXx - recruté Default6
RNT


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2007

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:56

Comme je l'ai dit sur le post de bigfoot , je trouve vos candidatures sympa, et donc ce sera un pour aussi pour les même raisons et puis, on se sépare pas un couple vu que vous avez toujours été ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacrifoux
Rat de Forum
ToxXx - recruté Default5
sacrifoux


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2007

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:52

Bonjour à toi !

Je me met du coté de ma chère et tendre, son jugement est pour moi paroles d'évangile ! ^^

Pour

Ca fait du bien de la fraicheur... meme pour ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
ToxXx - recruté Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

J'attends un peu plus d'avis pour donner le mien. Pour info les freedoms son nos pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx.06
Ti-Scarabé
ToxXx - recruté Default1
ToxXx.06


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 16/03/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:17

Loool je suis bien content de sa parce que j'ai quelques comptes à régler avec certains qui ne sont pas très "sociables" on va dire^^

Sinon merci beaucoup pour ces "pour" très encourageant et pour ne pas vouloir nous séparer c'est vrai qu'on s'aime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
ToxXx - recruté Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:36

J'ai mis Pour à bigfoot et vos candidatures se ressemblent .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Djauron
Capitaine Minoclard
ToxXx - recruté Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:59

Bonne presentation, pour.
Revenir en haut Aller en bas
maximbogoss
Koalak à Lunettes
ToxXx - recruté Default4
maximbogoss


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives
Date d'inscription : 04/08/2007

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: ToxXx   ToxXx - recruté Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:03

Je croyais que nos pires ennemis c'etait JLOD et Adeptus mais sinon dans Freedom Fighters Mariocarts est pas mal sympa et en aggro petco c est un gentleman :p



Sinon moi je dis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx.06
Ti-Scarabé
ToxXx - recruté Default1
ToxXx.06


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 16/03/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:16

Une petite question, j'ai cru comprendre que Girocra faisait parti de votre guilde est ce vrai?

Sinon merci pour ces pour encore une fois encourageant, je reste à votre disposition pour toutes questions.

Bonne soirée et Bon jeux

PS: Je vient de Up 116 =)
Revenir en haut Aller en bas
maximbogoss
Koalak à Lunettes
ToxXx - recruté Default4
maximbogoss


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : au stand de tir en train d'améliorer ses fleches deja pas mal explosives
Date d'inscription : 04/08/2007

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: ToxXx   ToxXx - recruté Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:08

C'ETAIT vrai il n'est plus de la guilde mais pourquoi veux tu savoir ceci le connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx.06
Ti-Scarabé
ToxXx - recruté Default1
ToxXx.06


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 16/03/2008

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:15

Oui il était chez les "The Dark Friends" je n'avais pas relation direct avec lui mais pour le peu que je le connaissais il était plutôt simpas. C'est tout ce que je voulais savoir merci =).
Revenir en haut Aller en bas
gatsusama
Grand Sage
ToxXx - recruté Default5
gatsusama


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 17/05/2006

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:00

pour

contact moi ou sacri-foux IG pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
ToxXx - recruté Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

ToxXx - recruté Empty
MessageSujet: Re: ToxXx - recruté   ToxXx - recruté Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:09

ToxXx.06 a écrit:
En plus de cette candidature je voudrais intégré (ou pas celon votre choix) un sacri (Sacrikaze) lvl 193 qui m'est prété pendant 1 mois par un ami il xpera votre guilde 24h/24 a 90% n'ayant pas besoin de l'xp.
Et tu as sérieusement cru que c'était une chose qui nous intéresserait, que ca nous motiverait à te recruter, et c'est pour ca que tu as gaché quatre lignes dans ta candidature alors qu'à côté de ça, tu as oublié quelques infos importantes?

Comme pour Bigfoot, je pense que tu aurais pu faire une candidature vraiment meilleure que celle-ci. Enfin bon, une candidature ne fait pas tout, je suis sure que tu dois être quelqu'un de très sympa. Bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ToxXx - recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RNT] Recruté
» demande de recrutement - Refusé
» oO-BigFoot-Oo - recruté
» candidature ;-) - Recruté
» Me revoila ^^ - Recruté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: