Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Greks - refusé

Aller en bas 
+8
Aato
Distral
Djauron
J-B
GardedelaTour
Aidan
Lucifer
Greks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greks
Ti-Scarabé
Greks - refusé Default1
Greks


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 01/06/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:06

hisangel , après une dispute avec son frère , ce derniers lui prend son compte et lui efface son perso pour se venger Crying or Very sad .Mais après une discution avec les grands sages et l'accord du chef king hisangel décide de recommencer à zéro pour pouvoir rejoindre sa famille et ses amis les alenduriliens.

Voici l'histoire du jeune Greks:

assis contre un rocher Greks sort un parchemin de sa poche , et se sert de son sang pour écrire

Bonjour à vous cheres damoiselles et chers demoiseaux. Je me nome Greks .Je suis né d'un père et mère iop.Mon pére était un tailleur reconnu par tout amakna , Ma mére simple femme au foyer passait son temps a s'occupait de moi .Agile depuis mon petit age bounce , mon père voulait me voir un jour un grand maitre de l'air. Je vivais dans une maison calme et paisible de bonta.Mais un jour la nation du feu passa à l'attaque.Presque tout les bontariens de la region des tailleurs succombèrent ,y compris mes parents.J'étais le seul de la region a avoir survécu...Aprés de longues années subissant la faim,la fatigue,le froids j'arrivais enfin à amakna.Pendant ces longues années je réussi a visiter chaque recoin de cette belle terre , mais mon cercle reste un peu faible autant que mon savoir .Une idée alors m'est venu à la tête, celle de me trouver une belle guilde qui pourrait m'aider a accomplire le souhait de mon père , et aussi m'offrir l'amitié et le grand savoir qu'il ont aquéris . C'est pour cela que je vous demande chers alenduriliens de vouloir m'accepter dans votre grande et noble famille Smile .

colle le parchemin à la porte de leurs demeure et partit en courant se cacher derrière le rocher .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
Greks - refusé Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:39

Ouvre la porte de la maison des Alendurils, et trouve le message, le pris et l'emmena a l'intérieur pour le lire...
Tiens, qui peut nous laisser un tel mot sur la porte..
S'empressa de le lire et fut ému devant..
Que dire à part que ce serait un plaisir pour moi d'accepter sa requête..
Pose le mot en évidence sur la table de la maison des Alendurils en évidence pour que les autres le voit.



En clair, je suis pour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Greks - refusé Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:03

Empoigne le petit parchemin.

"Intéressant..."

/HRP.

Bon, c'est... étrange comme manière de poster mais ça me plait ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Greks - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:38

Pour ta présentation , on te connais dèja un peu , cela explique t'il qu'elle ne soit pas très longue ?
En revanche , vu que c'est un nouveau perso, il n'y a pas encore énormement de chose à dire .

Je pense tout de même que tu aurais pu faire un peu plus long , car certains sont refuser avec d'assez bonne candidature Surprised .

Quoiqu'il en soit , j'adore ton histoire . cheers
Et tu t'es entretenu avec les Grands Sages ( de plus t'avais déjà été accepté dans la guilde , c'est vrai ) . Alors pas de problème .
Je te met donc un petit Pour .~:-[=]


Dernière édition par GardedelaTour le Mar 3 Juin - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
J-B
Bouftou Gribouilleur
Greks - refusé Default2



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:01

Une chtite presentation pour un chti pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Greks - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49

Pour en meme temps il etais dans la guild et son perso suprimé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Greks - refusé Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

Pour il serait deja dans la guilde sans l'incident non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aato
Wabbit Scribouillard
Greks - refusé Default3
Aato


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:22

Regarde le parchemin collé à la porte
Beurk du sang. Un Sacri sans doute quel manque de propreté je vous jure.
*Lit* Maitres du Feu O_o.
Recolle le parchemin, puis ajoute en dessous:
Sa existe les E-mails !

Bref POUR chouette présentation (Malgré non respect du Post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Greks - refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:03

Je suis allergique des que j'entends "c'est mon frere, c'est pas moi", souvenez-vous de brodway/pandawazebest... De toute facon, hisangel a quitte la guilde il y a perpete, fallait demander a revenir avant! Et la candidature est largement incomplete.

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Greks - refusé Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:41

Histoire plaisante, mais le forum n'est pas un 'moulin'.
Contre à minouu donc contre à toi.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Bouftou Gribouilleur
Greks - refusé Default2
minou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : CP
Date d'inscription : 30/04/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:46

ermox a écrit:
Contre à minouu donc contre à toi.

Momox , Hisangel n'est pas moi ^^ ; c'est juste un ami IRL ...


Dernière édition par Minoo le Dim 8 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greks
Ti-Scarabé
Greks - refusé Default1
Greks


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 01/06/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15

Citation :
De toute facon, hisangel a quitte la guilde il y a perpete, fallait demander a revenir avant!
.

Aprés le choc je ne pensais pas revenir à dofus.Et quand j'ai voulu demander ma réintagration , j'avais pas de compte abonné à djaul .J'ai réussi a contacter les grands sages le plus vite possible.Et je ne voulait faire un post au forum qu'après leurs accord.

Citation :
Et la candidature est largement incomplete.

J'ai fait une petite condidature parceque j'étais un ancien membre de la guilde et vous me connaissiez déja . Et comme le vouler deux grands sages je n'ai présenter que mon personnage.

Alenduril était ma premiere guilde et je souhaite quelle le reste parceque je ne suis pas sorti de ma propre volonté .J'ai trouvé à alenduril ce qu'il me plait une famille , des amis ... c'est pour ca que je veux y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Greks - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17

Ha il etait parti de la guild ? contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Greks - refusé Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:29

Grimau saisit le parchemin a son tour et commence à le lire...
Il ne comprend rien...
mais vraiment rien, mais de quel origine vient ce mystérieux langage???

Il compris finalement, et retourne la lettre pour le lire à l'endroit...

Il le lit à voix haute, en épelant bien les syllabes, mot par mot, avec une petite fierté maintenant qu'il sait lire, puis il s'arrête à "
...iop".

Quoi? un fils de Iop qui sait écrire!!!
Grimau n'as plus d'amour-propre, là...

Apparemment, tu a quitter la guilde pour des raisons IRL, études, travail, etc... peut-importe, ce n'est pas pour dispute, ni par coup de tête que tu es partie, un peu comme moi en somme, qui s'absente longtemps pour des révisions ("vaines", je dirai avec désespoir...).
Indulgemment, je dirai pour, quoiqu'en dise Vicka, il n'est pas partie sur un coup de tête avec un "je m'emmerde" ou "Machin me plait pas", et n'as pas changer de guilde entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Greks
Ti-Scarabé
Greks - refusé Default1
Greks


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 01/06/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

Citation :
Ha il etait parti de la guild ? contre alors.

j'ai jamais quitté la guilde mon personnage a été suprimer .Je n'ai pas pu contacter la guilde rapidement car je ne pensais revenir à dofus.Et j'ai mis un temps pour réflechir et prendre une décision .J'ai eu des empechements aussi comme l'abonnement ...C'est pour cela que j'ai pris du retard
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Greks - refusé Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:45

Rah moi je sais plus quoi repondre alors xD je vais dire neutre =d
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Greks - refusé Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:42

Il y a pas mal de choses qui font que je ne sens pas cette candidature :
- hisangel a au moins trois comptes sur le forum : oOHisangelOo, _hisangel_ et greks dont deux actifs en ce moment : _hisangel_ (derniere visite hier a 19:54) et greks (derniere visite aujourd’hui a 9:15). Bizarre...
- lorsque hisangel etait encore chez nous, le perso a apparemment assez circule, donc nous n'avons en fait aucune idee de qui est vraiment hisangel.
- parmi ceux qui ont joue hisangel certains ont cause des problemes: Hisangel ami ou ennemi
- ajoutez a ca le souci avec le frere comme dit dans sa candidature
- et le perso greks est de niveau 2x, il vient donc tout juste d'etre cree, il n'a aucune histoire, impossible de savoir qui le joue vraiment.
- a une certaine epoque, il y a eu un conflit entre deux personnes jouant hisangel au meme moment. A plusieurs reprises, l'une faisait quitter la guilde a hisangel, et l'autre venait se plaindre et s'enerver nous accusant de l'exclure de la guilde sans raison...

En resume, ca manque de stabilite et de maturite et avec plusieurs experiences malheureuses. Sans compter que la candidature est largement incomplete et en-deca de ce que j'attends. Ce n'est pas vraiment ce que nous voulons pour Alenduril, n'est-ce pas?

M'enfin, je ne demande qu'a changer d'avis. En attendant, toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Greks
Ti-Scarabé
Greks - refusé Default1
Greks


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 01/06/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:40

Bonjour à vous chers alenduriliens. Aujourd'hui j'ai décidé de vous dévoiler mes secrets... je sais vous vous demandez surêment qu'est ce que je vous cache... et pourquoi à ce moment précis et pas avant . Vous trouverez la réponse à vos questions lorsque vous auriez lu ce long parcours d'un ancien aventurier qui s'il avait un peu chance , il aurait été de ceux qui portent le nom de grands sages .

Tout commença lorsque je découvris dofus par un ami (irl) . Un ami que je connais depuis 3ans et que j'apprécis beaucoup il s'apelle minouu.Des mois passèrent , j'avais enfin trouvé la classe qui me plaisait . un iop !! Je l'ai nommé balyon !! Nombreux d'entre vous ne le reconaisserons pas mais je sais que seul les alenduriliens qui étaient à cette époque s'en souviendrait . j'ai intégré la guilde sans avoir a poster suite à un problème dans l'ancien forum ^^ .Après un défi avec sama (level 117) a l'époque, je fus recruter dans la famille alenduril . Je me rapelle bien d'un donjon bulbe que je voulais soloter avec ermox qui était (level 5x) ou bien le donjon crac légendaire avec vicka .Un grand merci aussi à metal qui me passait des pierres pour crafter ma futur razou .Bref tout ètait dans l'ordre et jetait tres content davoir trouver une bonne guilde comme je le souhaitais . Mais ma joie n'allait pas beaucoup durer . J'avais partagé mon compte avec un ami de classe . Ce dernier ne créât que des problèmes . Et cela finit par un bannissement définitif...C'était mon premier choc dans la vie dofussienne ! J'avais décidé de quitter dofus pour un moment..Mais celui avec qui je partageais mon compte ne s'arrêta pas la .J'ai repris dofus après des mois en créant un nouveau perso hisangel .Je ni jouer pas beaucoup car j'avais beaucoups d'empêchements .J'ai décidé de le donner à celui qui partagais avec moi mon ancien compte apres que celui ci me jura de ne point creer d'ennnuis . Hisangel a fini par rejoindre vos rangs même si je ne voulais le faire qu'apres vous avoir tout expliquer .Et c'est de ce jour que les ennuis commencent. Minouu a reçu beaucoup de hack durant son parcours .Il finit par vous le dévoiler . Je sais bien que minouu n'avait aucun probleme avec moi mais , avec celui qui partager avec moi le compte . Il dénonça l'affaire de hisangel ami ou ennemi.Les événements se succèdent le problème avait été résolu mais d'autres avaient étés surgit .Bref tout a fini lorsque celui avec qui je partagais mon compte le vendu ou je ne sait quoi .Jai réussi a avoir le nom de celui qui est en possetion de mon compte mais ce dernier ne veut pas me le rendre. Il créât alors greks et essaya de réintégrer la guilde avec l'histoire du frère qui a effacé le perso .Je vous dit que cest faux , et que c'est une fausse idée pour rejoindre la guilde.

Je viens aujourd'hui vous parlez en tant que balyon et non étant que hisangel .Je vous demande de ne point lui fair confiance .Il y'a bien trois hisangel dans le forum parce que quand je prends un compte il finit par créer un autre ... Son propre compte au forum cest anonyme ou je ne sait quoi .Bref j'ai fais mon apparition aujourd'hui pour sauver ma réputation puisque javais envisager de reprendre dofus .Je suis très déçus parce que je jouais à dofus depuis longtemps mais je me retrouve avec un perso level 3x mais aussi sans amis.

UN GRAND MERCI à GATSUSAMA , METAL , VICKA / kolyma , ERMOX , MIRABELLA, SYLVANIA, ET DAUTRE

Merci aussi à ceux que jai pu côtoyer ces derniers temps dans la guilde , et a minouu qui m'a informer sur ce qui se passait .Je m'éxcuse pour ce que hisangel vous a produit comme problème. Pour toute question n'hesiter pas a les poser .Mon seul compte fofo et celui ci les autres ne m'apartienne pas .


Dernière édition par Greks le Lun 9 Juin - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aato
Wabbit Scribouillard
Greks - refusé Default3
Aato


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:54

Trois tonnes d'erreurs d'orthographe xD.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Bouftou Gribouilleur
Greks - refusé Default2



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:46

Mouai...pas compris le rapport et y'a 3 tonnes de fautes d'orthographe u_u
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Greks - refusé Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:13

Greks a écrit:
Il creat alors greks et essaya de réintégrer la guilde avec lhistoire du frere qui a effacer le perso .Je vous dit que cest faux , et que cest une fausse idee pour rejoindre la guilde.

Mais je ne comprend pas trop , vous avez aussi le même compte sur le fofo , celui qui pose la candidature , c'est avec ce même compte non scratch ?
Enfin , j'n'ai peu-etre pas bien compris .

Oui , et cette fois , beaucoup de fautes ~:-[=]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Aato
Wabbit Scribouillard
Greks - refusé Default3
Aato


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

J-B a écrit:
Mouai...pas compris le rapport et y'a 3 tonnes de fautes d'orthographe u_u

Bah rien sauf que ce n'est pas très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Bouftou Gribouilleur
Greks - refusé Default2



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:01

Merci du tuyaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greks
Ti-Scarabé
Greks - refusé Default1
Greks


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Devant le pc
Date d'inscription : 01/06/2008

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29

Citation :
Trois tonnes d'erreurs d'orthographe xD.

Désoler mais j'ai copié le mauvais texte de mon correcteur orthographique , je vais essayé d'arranger les choses .

Citation :
Mais je ne comprend pas trop , vous avez aussi le même compte sur le fofo , celui qui pose la candidature , c'est avec ce même compte non ?
Enfin , j'n'ai peu-etre pas bien compris .

Comme tu le sais je partageais tout mes comptes avec lui même ceux sur les fofo .Mais lui aussi il en créer d'autres c'est pour ça qu'ils y en a beaucoups .
Et dérnierement j'ai appris de minouu qu'il avait fait un post avec ce compte ...
je le lui confisquer pour vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Greks - refusé Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

Pas évidement à saisir, tout ça, d'autant plus que j'étais absent...


Quoi qu'il en soit, ça risque d'être difficile de te réintégré parmis-nous sur ce coup, que tu soit le vrai ou pas hisangel :-/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greks - refusé Empty
MessageSujet: Re: Greks - refusé   Greks - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greks - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alenduril - Refusé
» Mr-Nobody - refusé
» le sram tueur - Refusé
» mon enu - Refusé
» n - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers: