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 Versions bêta et MaJ

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sacrifoux
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MessageSujet: Versions bêta et MaJ   Ven 6 Juin - 0:26

Par Lichen :

La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.
Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :

Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.
En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.

Nouveau système de PVP :

Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :


  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de l'équipe adverse.
  • Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
  • Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement déployées).
  • Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.
  • Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques heures.
  • La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
  • Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
  • Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.


Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.

Quêtes :



  • Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.
  • Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en test. Elles devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront pas incluses dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons d'alignement ne seront pas disponibles dans la version 1.24.
  • La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.
Montures :



  • Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.
  • L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.
  • Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.
  • Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à la monture.
  • Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.
Sorts :



  • Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.
  • Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de combat. Le sort dispose d'un niveau 6.
  • Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.
  • Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.
  • Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.
  • Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.
  • Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.
  • La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets des sorts de repérage.
  • Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur de sort.
Conquête de territoires :



  • La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.
  • Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix classique d'un Zaap).
  • Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.

Client :



  • L'affichage des personnages et des monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).
  • Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.

Monstres :



  • Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.
  • La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.
  • La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.
  • La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.

Divers :



  • Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.
  • La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.
  • Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de requêtes aux serveurs de jeu.
  • Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.
  • Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.
  • L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.
  • L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.
  • Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.
  • La description du sac d'avoine est corrigée.
  • Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.
  • L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.
  • La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.
  • Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.
  • Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.
  • Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.
  • Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.
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GardedelaTour
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 6 Juin - 0:47

Merci pour les Infos Very Happy .

Dommage , j'aimais bien ouvrir et fermer mes ailes pour m'amuser ~:-[=] .
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Distral
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 6 Juin - 1:17

Enfin nous aurons plus besoin d'un xelor pour pouvoir jouer...sérieux sa devenait lourd...pas de xel pas de donjon etait la devise de dofus depuis quelques temps.
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WeedSb
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 6 Juin - 1:46

Merci foux , que de bonnes choses je trouve, surtout le systeme de Pvp
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Lucifer
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 6 Juin - 3:58

Enfin on pourra voir mes belles ailes de mercenaires !
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minou
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MessageSujet: -_-   Ven 6 Juin - 12:22

Abusé pour les xelor sagesse ...

Mais en gros , ça va être sympa ^^
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Grimau
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 6 Juin - 17:40

Les Xelors vont quand même taper plus fort en contrepartie.. de plus, l'augmentation du sort air de ce dernier va peut-être mettre a goùt du jour un Xelor basé sur l'agilité, interessant.

Note: par contre, pour le PvP, pas glop, je vais devoir ranger mes ailes à nouveaux :-( .

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La danse du Tofu mutant


Dernière édition par Grimau le Ven 6 Juin - 17:46, édité 1 fois
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Kumoyousei
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 6 Juin - 17:41

Dernièrement, il y avait comme une pandémie de xelors sagesse/chance... Tous les xels intel ou force voulaient se reconvertir...

Espérons que ces mesures sanitaires auront un effet positif. ~:-[=]
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Vicka
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Dim 8 Juin - 12:35

Kumoyousei a écrit:
Dernièrement, il y avait comme une pandémie de xelors sagesse/chance...
Clair, et a THL, sagesse/chance/agilite et sans vraiment avoir besoin de faire de concessions ^^'

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RNT
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Lun 9 Juin - 14:33

Enfin la maj que j'attendais Very Happy retour pvp et nerf xelor !
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Vicka
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Mar 17 Juin - 12:54

Resume des modifs de cette v1.24 qui est sortie aujourd'hui.
Telechargement par ici.

Et pour ce qui interesse beaucoup parmi nous :
Citation :
Système d'esquive des pertes de PA / PM


Les différents systèmes d'esquives testés sur le serveur de test n'ont pas apporté de résultats assez concluants.

Le système d'esquive ne sera donc pas modifié dans la version 1.24.0.

Nous testerons d'autres systèmes d'esquive sur le serveur de test dans les prochains mois.

Bonne nouvelle par contre, une quete permet d'obtenir le Dofus Ocre. Il faut aller voir Otomoi qui vous donnera des pierres d'ames et vous demandera de capturer tous les monstres du jeu, archimonstres y compris. Quete de tres longue haleine apparemment. Voici ce que vou obtiendrez a la fin :


Un petit message de Billfr, un dev d'Ankama :
Citation :
dommage que Grenouille ait eu le jet mini, par contre.
Donc l'Ocre pourrait donner au moins 2PA en plus!!

_________________
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Aladine
Bouftou Gribouilleur



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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Mar 17 Juin - 13:13

Ha ba Luci t'avais tout faux, c'est pas +1Po ~:-[=]

En tout cas ça va me faire geeker pas mal ce nouveau dofus je sens Mad c'est mes parents qui vont adorer cheers Mici des infos Koly !
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GardedelaTour
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Mar 17 Juin - 14:46

Vicka a écrit:
une quete permet d'obtenir le Dofus Ocre. Il faut aller voir Otomoi qui vous donnera des pierres d'ames et vous demandera de capturer tous les monstres du jeu, archimonstres y compris.

bon , c'est pas pour moi ça , je les ai même pas tous affronté XD
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Distral
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Mar 17 Juin - 20:48

Ca pourrait etre une raison de me remettre au jeu...joué sans réel but m'a lassé ces derniers temps Razz


EDIT : si certain jouent encore et tente la quete il serait pratique de voir ce que donne le resultat d'une double capture car les pierres dotomai sont a 100% de résussite Smile
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itoska
Bouftou Gribouilleur



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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 27 Juin - 5:35

Citation :
dommage que Grenouille ait eu le jet mini, par contre.

Eh bien elle et s'est 8 perso 19x elle est supposéement proche d'avoir 3 ou 4 autres dofus ocre...On devrait avoir des nouvelles prochainement
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Vicka
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Mer 2 Juil - 17:10

Je crois que tu parles plutôt de Cruor non?
En tout cas, apparemment, c'était une petite blague de billfr, le jet de l'Ocre est fixe de +1PA. Du coup, il a raison, c'est le jet minimal et maximal ^^'

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Vicka
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 29 Aoû - 5:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah!!!!

Citation :
Serveur :

* Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas.
Source drunken

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Emtex
Wabbit Scribouillard



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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 29 Aoû - 13:05

Oui mais non, c'est le reste qui est intéressant Razz

Citation :
* Cri de l'ours : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.

* Déplacement félin : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.

* Piqûre motivante : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.

* Soin animal : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques.

* Résistance naturelle : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de vitalité sont augmentés.

* Crocs du Mulou : le sort est lançable sur les alliés avec des effets spécifiques. Les bonus de dommages sont augmentés.

* Crapaud : les effets du sorts ont été ajustés pour prendre en compte l'uniformisation des caractéristiques de certaines invocations.

Invocations :

* Les caractéristiques des invocations sont désormais indexées sur le niveau de l'invocateur.

* Chaque invocation Osamodas dispose désormais d'une résistance majeure et d'une faiblesse majeure.

* Chaque invocation dispose d'un niveau 6.

* Cadran de Xélor : la portée du sort est est modifiable et est augmentée à tous les niveaux du sort. La portée du sort Faiblesse est augmentée à tous les niveaux. Les points de vie et la sagesse sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

* Invocation de Dopeul : tous les sorts d'invocation de Dopeul disposent désormais d'un niveau 6.

* Coffre Animé : le sort est limité à une utilisation par combat au niveau 6. Le gain de prospection donné par le sort Prospection du Coffre Animé est augmenté au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus.

* La Surpuissante : le sort Bouture Ensorcelée des Fourbes réduit désormais l'esquive aux pertes de PM.

* Tofu : le sort d'attaque du Tofu vole de l'agilité à sa cible.

* Bouftou : l'agilité de base de l'invocation est augmentée.

* Bwork mage : le sort Eclair en série est lançable à une case de portée. Le sort Tornade ne repousse que d'une seule case mais peut retirer un PM.

* Dragonnet : le sort Dragofeu est moins aléatoire.

* Prespic : la sagesse est augmentée.

* La Folle : l'agilité et la sagesse sont augmentés.

* La Bloqueuse : l'agilité est augmentée.

* Chaton : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

* Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

* Lapino : l'intelligence, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.

Ca plus le sort d'invorection.... study

C'EST NOEL TOUTE L'ANNEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHH rendeer santa

En plus, nerf des nabots a bandelettes :')
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 29 Aoû - 13:10

J'avoue ça fait chier pour les xelors, un xelor qui n'enlève pas de PA en masse n'est pas un xelor !

Bref, Vicka cette histoire au niveau des déconnections et reconnections, c'est vrai ? Surprised
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 29 Aoû - 13:15

Citation :
J'avoue ça fait chier pour les xelors, un xelor qui n'enlève pas de PA en masse n'est pas un xelor !

Oui, mais un xelor qui retire tous tes PA et qui en plus te bourrine, je trouve ça cheaté Suspect

Maintenant c'est sur que 3 MaJ pour le retrait de PA en moins de 2 ans, ça a de quoi iriter
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 29 Aoû - 14:24

Moi aussi ça m'interesse cette histoire de connexion / reconnexion :O
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 29 Aoû - 15:03

J'ai bien vu et vérifié les possibilités de reconnections en combat ou de se déconnecter si on meurt dans le combat.



Au niveau des xelors, je trouve que la MAJ où on ne peut plus faire que 2 Vols du temps par personne et par tour, est bien suffisante.

Car en admettant avoir 10 PA et faire les jets max de retrait à chaque fois on pourrait retirer :

  • Vol du temps (- 2 PA, reste 8 PA)
  • Vol du temps (- 2 PA, reste 6 PA)
  • Sablier Xelor (- 2 PA, reste 4 PA)
  • Ralentissement (- 3 PA, reste 3 PA)

  • ( + éventuellement une horloge { - 1 PA} si on a été chanceux et gagné 1 PA grâce aux 10%) -> A faire avant le Sablier Xelor dans ce cas.

Ce qui fait au grand maximum un retrait de 10 PA.
Sachant que les monstres ont souvent des grosses esquives ( 210% le minotot par exemple) Il est donc difficile de lui ôter plus de 4 PA même avec l'aide du cadran et de démotivation.

Donc si on a encore moins de chance de retirer les PA, ce sera un véritable enfer pour essayer de lui en retirer ne serait-ce que 2 ou 3 PA.

La PO a été modifiée aussi, ce qui ne facilite encore rien à celà.

Je trouve donc que le nerf est assez dur comme ça pour les xelors.
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 29 Aoû - 18:31

T'as oublié gelure ca reste un autre bon 2 pa Wink
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Ven 29 Aoû - 20:25

Ben soit gelure soit Horloge car 4 PA pour gelure et 5 pour horloge(qui vole un PA)

Après tout dépend l'élément du xel et ses sorts
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Sam 30 Aoû - 18:27

Pas nécéssaire d'avoir un quelconque élément pour utiliser ces 2 sorts a mon avis...tant que sa retire des pa
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MessageSujet: Re: Versions bêta et MaJ   Aujourd'hui à 18:25

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