Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladine
Bouftou Gribouilleur

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mar 10 Juin - 21:28

Bonjour tout l'monde !

Voilà voilà, comme je l'ai dit à Koly, ça fait déjà un moment que j'en meurs d'envie, il est donc temps de vous poster un message dans cette rubrique, qui je l'espère, saura vous toucher et récolter vos précieux avis favorables à mon entrée parmis vous Smile

Je vais pour cela vous tirer une petite présentation, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, ou pas assez. Bonne lecture... sunny

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mon personnage :

Je suis donc Aladine, une vieille sramette toute de bleu vêtue, née il y plus de deux ans maintenant, et stagnant actuellement au niveau 185 depuis un moment. D'abord orientée force, j'ai ensuite changé pour la puissante agilité grâce aux précieux conseils et aux nombreuses démonstrations de Koly I love you . Je suis d'alignement bontarienne, habitant d'ailleurs cette cité, ce qui me permet de profiter de son commerce des plus développés.

Du point de vue des métiers, aspect important dans cette guilde, je peux vous fournir mes services dans trois actions : maîtresse boulangère, joaillomage, et, en croissance, tailleuse 43.

Mes interêts dans ce jeux sont, comme pour la plupart des joueurs, de passer du bon temps en s'amusant tranquillement, que ce soit dans des donjons, dans des combats d'xp, en aidant un camarade, ou encore discuter ainsi que glander sous un arbre, par exemple.

Il convient également de préciser que j'ai accès à deux personnages appartenant à ma meilleure amie IRL, un feca et une eni de niveaux 161, Koly m'a d'ailleurs déjà vue les utiliser en sa présence.

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Guildes/Motivations :

Ma guilde précédente était Les Maîtres Boulets, où j'y suis resté environ un an et cinq mois, et que j'ai quittée car elle ne répondait plus à mes attentes, ses valeurs premières telles que l'entre-aide, la bonne ambiance, le solidarité s'étant estompées ces derniers temps, au fur et à mesure de l'arrêt des plus vieux membres. J'ai donc décidé de passer à autre chose, pour éviter d'arrêter moi aussi.

C'est avec Koly que j'ai connu votre guilde, lorsque je l'ai rencontrée, il y a longtemps maintenant, aux environs de mon level 110. Visiteuse quotidienne de votre forum, j'ai eu le temps d'observer votre famille et je souhaite donc désormais pouvoir l'intégrer, si vous le voulez bien, pour y apporter ma bonne humeur, mon aide autant que faire ce peut, mon amitié, et mon professionnalisme en tant que sramette confirmée ,pour de nouvelles aventures. ~:-[=]

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° IRL :

Pour ce qui est de l'IRL, je suis une jeune étudiante en Histoire et Archéologie à Bordeaux, je me prénomme Susanna, âgée de bientôt 20 ans. Je joue pas mal grâce à mon emploi du temps léger, avantage de la Fac.

Bien, je pense avoir dit l'essentiel, mais je suis tout de même navrée pour Lucifer qui devait attendre je suppose un petit RP, qui viendra plus tard je pense ^^. J'espère convenir à ce que vous recherchez chez un membre de votre guilde, et en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt peut-être.

Amicalement, Aladine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mar 10 Juin - 21:56

Citation :
Ma guilde précédente était
Les Maîtres Boulets, où j'y suis resté environ un an et cinq mois, et
que j'ai quittée car elle ne répondait plus à mes attentes, ses valeurs
premières telles que l'entre-aide, la bonne ambiance, le solidarité
s'étant estompées ces derniers temps, au fur et à mesure de l'arrêt des
plus vieux membres. J'ai donc décidé de passer à autre chose, pour
éviter d'arrêter moi aussi.

Outch! Les gars, une perle des Maitres Boulets!!!

*Grimau disparait d'un coup, laissant place à un nuage de poussière, avant de revenir habillé en majordome, et déclare solennellement:*

"On accueille, tapis rouge et fanfare au vent, Dame-Oiselle Aladine! veuillez l'accueillir comme il se doit!
Messieur, au travail!"

*Grimau tape alors des mains pour appeler.... et n'obtient évidemment qu'un grand bide au final...*

Aidan
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mar 10 Juin - 22:04

Je n'ai eu que de bonnes impressions à chaque fois que je t'ai vu, à chaque fois que je t'ai entendu ou lu.

Je suis pour, pour et encore pour.

*souhaitant vraiment voir Aladine chez Alenduril*
ermox
Grand Sage

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mar 10 Juin - 22:24

Mhmhmhhm !! Laughing E'''xxx''eee'lent'''! P-o-u-r !

Tu as ta place chez nous!
WeedSb
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mar 10 Juin - 22:29

condidature qui donne vraiment envie de lire !!
trop bonne mise en page
très bonne orthographe
Je dis Haut et fort ... POUR
J' espere que tu rejoindras bientot Alenduril
bonne chance pour la suite de ta demande

Ps : hors de dofus j ai l impression de t' avoir vu sur un forum tu n' était pas à atomix-design ?
Lucifer
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mar 10 Juin - 22:35

Alors Contre pour :

1/ Maitres boulets
2/ Sram
3/ Koly a pas voulu te présenter !
4/ Pas de rp
5/ Amie de Koly

Alala ça en fait des raisons.. Donc ne m'en veux pas Aladine, mais je pense que rien ne fera changer mon avis. Mon avis est catégorique.

je plaisante, en fait je suis pour

Dernière édition par Lucifer le Mer 11 Juin - 2:35, édité 2 fois
metal
Secrétaire

Masculin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mar 10 Juin - 23:33

Candidature complète, tu es assez présente sur le forum et une amie de koly! Tu as ta place parmis nous Smile pour
sacrifoux
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 1:38

Meme remarques que mes suje... euh servi...arf.. comment on dit deja... ah oui amis...^^

Candidature bien sympatoche, bon francais, que demande le peuple ?

Pour!

Je me demande si koly te parrainera ... ^^
Vicka
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 2:29

Je crois qu'elle connait presque tous les membres deja, du moins ceux qui visitent regulierement le forum. Nous sommes amies depuis tres longtemps. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Aladine est une sramette adorable, aimable et serviable comme tout. Vous l'adorerez sunny

Pour.

Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 9:43

Au lieu de dire pour, neutre ou contre pourquoi ne pas directement la recruté xD vu la zolie présentation et tout les pour qui a, en comptant Luci pour du beur =d mdr. Bisous je donne mon Tres grand POUR
GardedelaTour
Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 11:13

.... tous les compliments ont déjà été dit ....Neutral

Bon ,aller , gros POUR .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
RNT
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 12:40

Toujours pour pour les srams femelle très gentille !! Laughing
Aladine
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 17:11

Je vous remercie pour vos avis qui vont dans un sens positif, ça me fait bien plaisir. Embarassed

Sinon, tu dois confondre Weed, je n'ai pas été sur un forum de ce nom là, désolée ^^'
Distral
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 18:31

Poure affraid
maftis
Koalak à Lunettes

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 21:32

Bon bah... pour alors

Maf
sacrifoux
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 23:07

Voici mon second iopinissme :

Mp moi IG pour etre recruté !

Hihi que c'est bon !!! ^^
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mer 11 Juin - 23:32

Ce n'est que rarement -- très rarement même -- qu'on a le plaisir d'admirer une si belle candidature. J'ôte ma Coiffe du Koulosse et je salue bien bas. Surprised

Et excellente amie de Koly, en plus? Mais je rêve? Shocked C'est de l'overkill! Point trop n'en faut, voyons!

Bref, je suis ravie de te voir recrutée. Very Happy Félicitations et à bientôt au jeu!
Vicka
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Sam 14 Juin - 14:09

Lucifer a écrit:
Alors Contre pour :

1/ Maitres boulets
2/ Sram
3/ Koly a pas voulu te présenter !
4/ Pas de rp
5/ Amie de Koly

Alala ça en fait des raisons.. Donc ne m'en veux pas Aladine, mais je pense que rien ne fera changer mon avis. Mon avis est catégorique.

je plaisante, en fait je suis pour
Du moment que tu termines par Pour, ca me va ^^

Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Sam 14 Juin - 23:46

T'abuses mon pour est pas aussi grand, va pas lui donner autant d'importance.
Enyd&Raphie
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Dim 15 Juin - 4:25

Re-salut, cela fait un bail va-t-on dire!

J'en profite pour féliciter la très belle candidature d'Aladine. Bien que nos relations ne sont pas très bonnes, entre autres à cause d'une question de PVP avec ton mari (?) One-Shoot, je tenais à m'excuser pour les quelques fois qu'on s'est vu...

Au fait GG Koly pour essayer de promouvoir Mozilla Firefox, je participe aussi au Download Day Wink

Zou, je vais me coucher!
totoche
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Lun 16 Juin - 19:13

OHHH la recopiteuse de mes

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*°

elle a fait pareil que moi =( ^^
Aladine
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Lun 16 Juin - 22:10

Ah ouais j'viens de voir que t'avais la même chose, mais je crois que pas mal de monde ont ce joli dessin, et ce n'est pas le tiens que j'ai pris... je connais ça depuis un bout de temps ^^
totoche
Bouftou Gribouilleur

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Mar 17 Juin - 12:38

Ok de toute façon il n'y a pas de mal a remettre "ce jolie dessin" comme tu dit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée   Aujourd'hui à 15:29

[Aladine] Fille de Jasmine, version sanguine :d - Recrutée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1