Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiitman
Ti-Scarabé

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 4:33

[ Annulée ]

Dernière édition par hiitman le Lun 23 Juin - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeedSb
Wabbit Scribouillard

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 10:53

La première chose qui attirre l' attention
c est cette candidature sans faute
et ce magnifique français ^^
agé de 23 ans donc très mature c est bon
rien à dire à part un ..Pour ^^
Djauron
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 11:38

Belle candidature. Pour.
sacrifoux
Rat de Forum

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 12:23

Bonjour,

En effet, bon francais, style et parler sympatoche.

Je vais faire ma koly et te demander de corriger ton titre Wink

Je vais faire ma maftis et te dire que c'est une peu "liste de course" tout de même Wink

Et je vais faire mon meneur en posant un POUR (sous reserve de changement de titre) Smile
RNT
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 12:46

Pour ma part ce sera un contre.

J'ai un très bon ami chez les shaolin et parait il, tu as gratté des trucs, tu flood beaucoup en champ guilde et tu es un gros profiteur qui ne demande qu'à xp et de l'aide mais tu ne rend jamais d'aide en retour.

Cela n'était que sa version, je soutiens mon contre en attendant ta réponse.
hiitman
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:10

[ Annulée ]

Dernière édition par hiitman le Lun 23 Juin - 14:53, édité 1 fois
maftis
Koalak à Lunettes

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:11

et ça?

http://intuition.xooit.fr/t865-Hiitman.htm

CONTRE.
hiitman
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:12

[ Annulée ]

Dernière édition par hiitman le Lun 23 Juin - 14:54, édité 1 fois
Djauron
Capitaine Minoclard

Masculin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:13

Et boum une baffe de maf sa rime =d CONTRE.
maftis
Koalak à Lunettes

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:15

Ta candid je l'ai deja lu hier chez eux, c'est la même chose vais pas la relire, et pour developper trop liste de courses, copié collé avec quelques modifs etc
hiitman
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:20

[ Annulée ]

Dernière édition par hiitman le Lun 23 Juin - 14:54, édité 1 fois
Aidan
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:24

J'aime bien la candid'.
Il a été refusé, j'vois pas tellement l'problème certes il a posté ici très tôt après l'refus mais bon...

Pour.
maftis
Koalak à Lunettes

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:27

Alors attends, ya une différence entre avoir posté dans une guilde ya une semaine, deux semaines, ou plus, la tu postes hier? ça bloque pas pour toi? moi si, je veux pas de quelqu'un qui post dans une autre guilde a peine apres avoir été refusé autre part, donc on te refuse aujourd'hui demain je vois ta candid autre part? non merci.
J'aime les candid de gens qui savent ou ils vont, pas qui tentent une premiere et puisque refusés on en prend une autre...
hiitman
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 13:38

[ Annulée ]

Dernière édition par hiitman le Lun 23 Juin - 14:57, édité 1 fois
maftis
Koalak à Lunettes

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 14:14

Bah tu en penses ce que tu veux, je maintiens mon contre
Vicka
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 14:54

sacrifoux a écrit:
Et je vais faire mon meneur en posant un POUR (sous reserve de changement de titre) Smile
~:-[=]

Bonjour hiitman,

Je vois en tout cas que tu parles de toi a la premiere personne cette fois-ci, et tu n'as pas fait la liste de ton equipement, tu as ete marque par les critiques sur ton autre candidature Twisted Evil

J'aime bien ta candidature, Elle est assez bien ecrite. Tu as fait quelques modifications, du coup, c'est vrai que ce n'est plus la meme que la precedente. Bien que la forme manque d'originalite, le fond est tres pertinent, et c'est un bon etat d'esprit qui s'en degage, conforme a ce que nous recherchons.

J'apprecie que tu aies ete transparent a propos de ta precedente candidature. On peut regretter que tu n'aies pas tape a notre porte en premier, c'est vrai. Mais ce n'est pas un drame non plus, dans la mesure ou il est clair que tu ne nous as pas choisis par hasard. Tu as l'air d'apprecier notre facon de voir les choses et notre guilde semble avoir un bon attrait pour toi.

hiitman a écrit:
En l'absence d'une consultation , je retire ma candidature , car si il faut ne jamais avoir postuler ailleurs pour avoir l'ambition de vous rejoindre , c'est totalement en dehors de la vision que j'avais de vous en postant
Par contre, essaie de rester zen et de bien prendre les critiques meme si elles te semblent injustifiees, c'est ca aussi etre mature ^^ Faut eviter aussi les sous-entendus blessants et generalisateurs, surtout si tu edites ta candidature juste apres, ce qui montre que tu souhaites tout de meme etre recrute... Un forum a ca de bon que tu peux prendre ton temps et te changer les idees avant de repondre.

Voila, tu as malgre tout un Pour de ma part.

Meneur

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 15:02

Je ne sais pas quoi penser silent .
Si tu ne voulais vraiment venir que dans cette guilde , tu n'aurais fait qu'une demande .

Mais , perso , je n'm'attache (juste) qu'à la candidature en elle même . Et en elle même elle vaut un pour .
c'est tout de même rare de voir une bonne candidature, je la trouve meilleure que certaines qui ont été acceptées et en bon français en plus .

petit Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
hiitman
Ti-Scarabé

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 15:09

Merci pour vos votes , cependant j'ai bien dénoter que je ne serais pas le bienvenue , tout du moins pour certain(e)s ce qui est dommage je pensais trouver cher vous ce que je ne trouverais pas ailleurs .

Je trouve dommage de juger les gens sur des ( on dit ) ou encore de ne pas accepter le fait qu'il ai été frapper ailleurs auparavant .

C'est un peu comme avant de se marier cherche LA bonne pour passer sa vie avec ... oui je sais aucun rapport avec le jeu mais simple comparaison

J'ai lu le post it concernant le fait qu'un recrutement etait refusé si il y avais un contre , raison pour laquelle j'ai édit mes posts , puisque je suppose que je ne mérite pas la moindre période de mise a l'épreuve.

Je vous souhaite une bonne continuation , et au plaisir d'éventuellement se croiser IG
Vicka
Secrétaire

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 15:46

Un avis n'est pas definitif, il arrive que des membres modifient leur vote. RNT rapporte simplement ce que ses connaissances ont pu lui dire, et il reservait son avis definitif apres que tu aies donne tes explications, je ne vois rien de choquant la. Notre adorable maftis a un tres gros coeur, si tu avais ete plus patient et moins a fleur de peau, vous auriez pu vous entendre en discutant un peu ensemble.

Ma foi, tu as perdu espoir bien vite, surtout vu les commentaires positifs que tu as obtenus, ta candidature aurait surement ete acceptee. Et tu t'es laisse beaucoup emporter... Le coup d'effacer tes interventions n'est pas des plus fins. C'est vraiment dommage.

Bonne continuation.
Contre.

Koalak à Lunettes

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 16:30

Citation :
Notre adorable maftis a un tres gros coeur
flower

okok je sors... ^^
Aidan
Koalak à Lunettes

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Lun 23 Juin - 20:07

maftis a écrit:
Alors attends, ya une différence entre avoir posté dans une guilde ya une semaine, deux semaines, ou plus, la tu postes hier? ça bloque pas pour toi? moi si, je veux pas de quelqu'un qui post dans une autre guilde a peine apres avoir été refusé autre part, donc on te refuse aujourd'hui demain je vois ta candid autre part? non merci.
J'aime les candid de gens qui savent ou ils vont, pas qui tentent une premiere et puisque refusés on en prend une autre...

C'pas faux. J'avais pas vraiment pensé au fait qu'on soit une guilde de second choix. Mes excuses dame Maftis I love you.
Vicka
Secrétaire

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Mar 24 Juin - 4:43

Je ne trouve pas que ce soit si grave que ca qu'il ait postule ailleurs juste avant, car comme je l'ai dit avant, il ne nous a pas choisis par hasard. Il devait hesiter entre les deux guildes au depart. Comme l'a dit GardedelaTour, tant que la candidature est bonne, pour moi, ca peut passer.

Koalak à Lunettes

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Mar 24 Juin - 11:53

Bah comme diraient certains: "qu'il me parle meilleur"...

Non mais sérieusement Koly a raison tu aurais pu eviter de t'emballer comme ça, c'est souvent mauvais, pas trop apprécié tes reflexions (pas sur la même longueur d'ondes blabla, parce qu'on se connait?)
Le coup de je reponds mais je m'adresse à personne (en disant certain(e)s...), et puis tu edites tout, lol.

Bah écoutes bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé   Aujourd'hui à 15:25

[Hiitman] Le féca au mille eniripsa - Refusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1