Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimau
Grand Sage
Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Empty
MessageSujet: Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP   Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:38

Salut à tous ceux qui ne me connaissaient pas encore via le jeu, voilà, je m'apelle IRL Plantin Baptiste, 23ans, et j'étudie en ce moment à Montpellier en tant que Physicien de 2nd année de Licence, je cherche à aller loin (sans trop chercher à péter plus haut que mon uk'), bien qu'en ce moment c'est la loose, mais bon, je me resaisie peu à peu, je comprend enfin certaines choses (la canicule aurait-il eu un effet?), je suis surtout fan de Jeux de Rôle (JRTM, Role master, INS/MV, ADD...), mais en ce moment, c'est plutot MMORPG, non, ne pensez pas WoW ou autre jeux de ce genre, ca va m'énerver ^^, ce serait plutot mountyhall, depuis deux ans où j'ai découvert le genre juste aprés starship (mais bon, celui-là, il n'évolue pas beacoup et donc j'ai laissé tomber), et vous pouvez me rencontrer également sur ogame en uni 20.
Bon, ok, aprés ça, vous ne vous étonnez plus si mes résultat baisse avec en prime Dofus (et les problémes politiques qui ont éclaté ces dernier temp ^^), je me suis calmé d'ailleur dans ces jeux-là.

----------------------------------------------------------------------

Grimau Jacotey est un Féca né dans l'indifférence, comme tout les paysans du monde de Dofus d'ailleur, peut-étre vivra t-il dans l'indifférence également, il semble qu'il n'ai pas trop cet ambition malgré son sang de paysan, mais bon, quand on est jeune et con, on cherche toujours à pété plus haut que son cul, ca peut parfois apporté quelquechose, bien que souvent, ca n''apporte que de la galére.

histoire de famille...
Il est le fils d'un simple paysan, méme pas classé sous la tutelle d'un dieu, du nom d'Emile Jacotey, ce dernier parait-il travaillait autrefois sous la tutelle des Bontanien et devint le chef d'une confrérie paysanne, mais le systéme hiérarchique le déplaisait et une loi imposé par un percepteur Bontanien du nom d'Ogé'héme sur les blé d'or l'incita à une révolte qui sombra dans l'oublie car vite opprimé, il viva donc reclu dans les environs de la plaine d'Astrub, où il rencontra une sacrieuse qui sera la mére de Grimau, Dunnie Quetalope.
Dunnie était elle autrefois dans la milice de Bonta, Et décida elle aussi de vivre par la suite en autarcie aprés la rencontre d'Emile, consciente de la condition de vie des paysans sur Bonta. A la naissance de Grimau, on aurais pu s'attendre à ce qu'elle le bénisse sous la statue du dieu Sacrieur, mais elle décida de le bénir sous la déesse Féca:"J'ai versé beaucoup de sang durans ma vie pour ceux que j'aime, je continuerais ainsi, il n'est pas question que mon enfant connaisse la méme douleur qu'un sacrieur, il apprendra en premier à se défendre et à ne verser aucune gôute de sang, jamais il ne connaitra la méme destiné qui m'as terriblement torturé, je me dévouerais à le défendre jusqu'à ce qu'il soit capable de se protéger lui-méme".
Le dieu Sacrieur ne sais comment prendre cet acte, aprés tout, cette bénediction vers Féca à également un raisonnement typique d'un sacrieur, à savoir se sacrifié pour que les autre ne subissent rien, il fut à la fois irrité pour ce détournement et flatté pour la fidélité de la philosophie de Dunnie sur cet acte. En tout cas, Féca, elle, s'est sentit flatté par cette requéte et elle accepta Grimau en son sein, d'ailleur, elle ne manque pas de charié un peu Sacrieur (d'où son irritement), Grimau deviendra un Féca.

par la suite, il vécu en tant que paysan, il faucha avant méme de se servir de ses sorts de Féca et on ne peut pas dire que son langage soit digne d'une persoone de grande culture et d'intelligence, son langage est rural et ses attitudes asser béte, l'éducation de sa mére l'aidant un peu dans les rudiment de la magie et de la culture générale, mais n'était elle-méme Féca, elle ne pouvait pas lui apprendre les qualité requie pour étre un parfait Féca...il fallait qu'il se débrouille seul.

Le blé d'or de la zizanie
Il attegnit l'âge de raison ainsi(dit ausi "âge bête" pour certains (bon ok, pour tout le monde =) )) , à coup de faux et de "Créboudiou", et sa vie de paysan le lassais pas mal, il voulait autre chôse, une languer s'installa sur lui.
C'est en fauchant tout en râlant qu'il tomba sur son premier blé d'or, son pére lui en disait du bien, mais ce crétin, plutot que de se renseigner directement, préféra le vendre pour 50.000 kamas, que dalle, quoi, quand il à annoncer à son pére, ce dernier devient fou de rage, lui qui s'est battu contre Ogé'héme autrefois pour cette raison de taxe sur les blé d'or, on ne peut que le comprendre.
cette dispute emmena Grimau à quitter son foyer, il chercha à ne plus y retourner tant qu'il lui reste de l'argent, et avec 50.000kamas, on peut tout de méme vivre longtemp seul.

Sa vie bascula un soir, dans l'auberge d'Astrub, il y avait asser de monde, en particulier un groupe d'individu se composant d'eniripsa, d'ecafip, de féca et de iop, l'un d'eux décidede féter ce regroupement en faisant un tournée générale, tout le monde y ont bénéficier, Grimau y compris..., Gatsu, tel était son nom, voulu certainement faire une farce à cet ahurie de paysan et mettant de l'alcool pur dans la biére, il fut bourré au premier verre, et provoqua une bagarre générale.

A son réveil, Grimau se retrouva, en plus de son mal de crâne, avec deux feuille de papier: le premier est la note de frais de la taverne pour réparer les dégats, il remarqua en bas à droite que la somme, qui fut incroyablement haute, fut remboursée. La seconde est une feuille de recrutement dans une guilde du nom d'Alenduril, avec pour motif: "service d'arme de deux mois pour compenser la dette que la guilde à dùt payer à la taverne", il s'est encore fait avoir, mais bon, cela va sans doute changer san routine quotidienne.

Alenduril
(à suivre: l'histoire des trois blé d'or, ses deux mois de dette, et sa rencontre qui va le déterminé sur la voie à suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo_s
Invité




Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP   Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:38

On est obliger de tout lire ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grimau
Grand Sage
Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP   Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:53

Si tu parle de mon perso, c'est du RP, fait le si tu veut, ou ne le fait pas, je ne vais pas te forcer ^^.

En fait, c'est juste un "petit entrainement" avant de faire cette fois l'histoire de l'eni amnésique du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo_s
Invité




Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP   Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:25

franchement les histoire comme sa je suis fort mais j'ai un souci^^

Tout ce qui doit ete triste dramatique tragique avec moi sa fini en comique arf clown
Revenir en haut Aller en bas
Helyane
Tofu Bavard
Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Default1
Helyane


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP   Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:35

Pour avoir lue pas mal d'histoire rp avant ^^ Superbe Grim Smile
J'aime beaucoup ton style d'écriture ^^ Sa le fait pas trop triste (vraiment pas) et c'est Joyeux :p J'ai bien hate de lire la suite (et l'histoire du petit eni de même aussi ^^!!)

Allez hop ! A toute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyseo_s
Invité




Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP   Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:07

^^ Hely tu devrais faire la critique des pieces de theatre de gerk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP   Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: