Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimau
Grand Sage
Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Default5
Grimau


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Empty
MessageSujet: Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP   Présentation de Grimau (il était temp), IRL et RP Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:38

Salut à tous ceux qui ne me connaissaient pas encore via le jeu, voilà, je m'apelle IRL Plantin Baptiste, 23ans, et j'étudie en ce moment à Montpellier en tant que Physicien de 2nd année de Licence, je cherche à aller loin (sans trop chercher à péter plus haut que mon uk'), bien qu'en ce moment c'est la loose, mais bon, je me resaisie peu à peu, je comprend enfin certaines choses (la canicule aurait-il eu un effet?), je suis surtout fan de Jeux de Rôle (JRTM, Role master, INS/MV, ADD...), mais en ce moment, c'est plutot MMORPG, non, ne pensez pas WoW ou autre jeux de ce genre, ca va m'énerver ^^, ce serait plutot mountyhall, depuis deux ans où j'ai découvert le genre juste aprés starship (mais bon, celui-là, il n'évolue pas beacoup et donc j'ai laissé tomber), et vous pouvez me rencontrer également sur ogame en uni 20.
Bon, ok, aprés ça, vous ne vous étonnez plus si mes résultat baisse avec en prime Dofus (et les problémes politiques qui ont éclaté ces dernier temp ^^), je me suis calmé d'ailleur dans ces jeux-là.

----------------------------------------------------------------------