Alenduril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alenduril

Bienvenue sur le forum d'Alenduril - Guilde du jeu Dofus sur le serveur Djaul :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?

Aller en bas 
+48
wolffo²
andra-as
Leca-Feu
Via-Sapientae
pierreal2
Bouclier
Alcentiel
Momie-foets
Triplehh
Beber
Dociledeusieme
papy-fuego
Anus-bis
chickenhit
Tyrania
Sadikia
Aato
SilverEca
Zarah
RNT
Sadidattitude
itoska
Zwan
Chapoter
minou
skateur
Distral
maftis
Eradica
Judague
sacrifoux
maximbogoss
Grimau
Lucifer
padmer
Enyd&Raphie
BigFoot
Aidan
Djauron
GardedelaTour
Aladine
gatsusama
metal
Brodway
Kumoyousei
LaCawotte
ermox
Vicka
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vicka
Secrétaire
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Kumoyousei a écrit:
J'adore Claymore. Very Happy
Raaaaaaaaa j'ai hate de lire la suite!!! Ca commence a devenir passionnant.

Sinon, different, il y a pas mal de One Shots qui sont tres sympas a lire. En general, ils n'ont pas besoin de faire durer artificiellement les choses, du coup, ils font un gros travail artistique, des personnages creuses et une histoire bien travaillee. Pour vous donner un peu envie, je vous conseille Confession (Jinmen-Juushin). Histoire de deux hommes se retrouvant dans une maison en montagne, seuls, entoures de neige, coupes du monde apres une tempete. Et ils ont beaucoup de choses a partager...

Je ne l'ai qu'en anglais, donc je ne peux pas vous le proposer en francais. Mais c'est de l'anglais tres accessible, pas de souci ^^ Pour telecharger Confession (Jinmen-Juushin).
Pour decompresser sous Mac OS X ou Linux, double-cliquez dessus. Sous Win vous aurez peut-etre besoin de http://www.7-zip.org/fr/
Pour les lire, je vous conseille un super programme sous Linux et Mac OS X, Comix : http://comix.sourceforge.net/
Revenir en haut Aller en bas
Judague
Tofu Bavard
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default1
Judague


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

Des nouvelles, Gardedelatour a planté son ordi, il jouera pas avant un certain temps... Et moi aussi je pense jusqu'au bac. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Dofus << Arret: Xelotemp & Ermox.   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:18

Bonjour.

Apres avoir fait un des plus dure choix de ma vie.
Je me suis decidé à arreter dofus, je passerais de temps en temps
vous voir cela est sur.

Pourquoi Arreter Dofus ??

Je passe 90% de mon temps sur dofus à glander pres d'un zaap.
De moins en moins de personne connectée dans la guilde.
De moins en moins de sages present.
De moins en moins d'entre aide.

Alenduril A bien changé. Et nous ne pouvons pas dire le contraire.

Voila, si vous avez la moindre questions poser la moi.

A bientot et bonne chance à tous.


Xelotemp & Ermox
Revenir en haut Aller en bas
metal
Secrétaire
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
metal


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Dans une taverne certainement^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

Nooooon ermox Sad tu vas me manquer Crying or Very sad
Tourner une page dans sa vie, ca n'a pas que des inconvenients, amuse toi bien.
Bonne continuation et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kumoyousei
Wabbit Scribouillard
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default3
Kumoyousei


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 17/09/2007

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

Sniff, moi aussi tu vas me manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Koalak à Lunettes
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default4
Aidan


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:48

Je n'ai pas eu le temps de te connaître, je le regrette.

Espèrant te voir quand même quelques fois dans l'jeu.

Bonne continuation dans ta vie hors du jeu.

Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

Hannnn tas pas le droit Evil or Very Mad

Mais non je rigole bonne continuation a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skateur
Bouftou Gribouilleur
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default2
skateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : a l'hosto se fesant rafistoller
Date d'inscription : 14/05/2007

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Comme vous l'a dit momox nous arretons dofus, peut etre que je rejouerais pendant les vacances mais je ne suis pas encore sur. Au début dofus me servais de passe temp mais au fil des semaines c'est devenue beaucoup plus. Meme quand j'étais avec mes potes nous ne parlions que de sa, nous écourtions nos sorties pour se retrouver sur dofus. Quand j'ai commencer d'arréter dofus je m'ennuiyais, je tournais en rond mais au bout de quelques semaines on oulie et on s'occupe à autre chose. J'avais vu une vidéo quand j'était "acro" à dofus elle m'avais fait réfléchir mais pas changer et maitenant je la comprend

-->http://fr.youtube.com/watch?v=4PqJkeCMEnY

Voila se que je pense de dofus maitenant, a++
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
skateur
Bouftou Gribouilleur
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default2
skateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : a l'hosto se fesant rafistoller
Date d'inscription : 14/05/2007

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

oups deso pas fait attention
Laughing merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

Perso je trouve cette vidéo totalement illogique.

Premièrement être accro ou pas c'est un choix. Ya moyen d'aimer jouer pour se détendre et de bien continuer sa vie en même temps.Si tu n'es pas capable de te dire " bon je laisse dofus un moment mes exams arrivent a grand pas" c'est tout simplement que tu n'as pas un assez grand sens de l'organisation.
Dans la vie faut savoir prendre le bon choix et y'a toujours deux choix qui s'oppose a nous. Suffit de savoir se controler et d'avoir un peu de logique pour se dire bon ce soir j'ai un congé de devoir ou d'étude y'a rien de spécial a faire avec mes amis je prend ma soirée calme et relaxe et je joue un peu et non dire a ses amis " desolé je peux pas venir a la plage jai d'autre chose a faire" et aller jouer a dofus de 8h le matin jusqu'a 4 h le lendemain matin.

Bref desolé peut etre que sa pollue le poste mais cette vidéo me met hors de moi.

Encore une fois bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enyd&Raphie
Bouftou Gribouilleur
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default2



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:13

Momox et xelo, c'est vrai que c'est vraiment dommage que vous stoppiez les deux (surtout que vous êtes très actifs dans la guilde, perdre deux membres et surtout deux amis c'est pas très agréable). Mais c'est votre choix, qui est tout à fait compréhensible Smile

Personnellement j'ai fait un peu le même choix que vous, deux mois après avoir quitté Alenduril, j'ai arrêté de jouer à Dofus, d'ailleurs mes comptes ne sont plus abonnés :/ (y a juste Raphie qu'un ami utilise)

En tous cas, je vous souhaite bonne chance dans votre vie et bonne chance à vos examens si vous en avez Wink

Distral a écrit:
Perso je trouve cette vidéo totalement illogique.

Premièrement être accro ou pas c'est un choix. Ya moyen d'aimer jouer pour se détendre et de bien continuer sa vie en même temps.Si tu n'es pas capable de te dire " bon je laisse dofus un moment mes exams arrivent a grand pas" c'est tout simplement que tu n'as pas un assez grand sens de l'organisation.

Je pollule encore un peu et j'arrête ^^
Bref, disais-je donc que je ne suis pas du tout d'accord avec. Lorsqu'on est devenu accro, ce n'est pas un choix: vas-tu dire que les alcoolique ou les fumeurs peuvent cesser de fumer lorsqu'ils veulent? Non, difficillement, dans les drogues agissent directement dans la tête et le corps, pas facile donc d'arrêter.

Certes, Dofus ce n'est pas vraiment une drogue, mais on va dire qu'il y a quand même une forme de dépendance, totalement mental. Mais cette dépendance n'est pas forcément simple à résister. Donc selon moi, la dépendance ce n'est pas un choix mais une conséquence de nos choix.

Mais il est clair qu'on peut se donner les moyens si on souhaite d'arrêter. Après ce n'est qu'une question de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Wabbit Scribouillard
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default3
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Perte d'internet   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:48

Comme l'indique le poste si je ne viens plus c'est que j'ai perdu internet pendant un petit moment...
Si vous pouvez aussi prévenir ----Maya----...

Voila je reviens des que je le retrouve.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:16

Non je vais te dire que les fumeurs ont une dépendance créé par la nicotine. Et je n'ai pas dis que le moyen etait darreter mais belle et bien de se regarder en face et de savoir se controler. Tu peux aimer beaucoup le jeu mais si tu refuse de sortir pour jouer a ca cest pas la faute du jeu quand meme ya pas de nicotine dedans. Bref si c'est pas un choix comment ca se fait il que quand un ami mappel Irl je ferme dofus immédiatement et si j'ai un devoir a remettre je n'y touche pas tant que je l'ai pas terminé? Tout ca pour dire qu'il y a une tres grande difference entre savoir se controler et se dire jamais jy arriverai c'est hors de mon possible le jeu me possede.
Revenir en haut Aller en bas
ermox
Grand Sage
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
ermox


Masculin Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Temple des sages d'Alenduril.
Date d'inscription : 18/12/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

Lol, je n'arrete pas completement.
Distral je veux juste dire que je prefere profiter un peu plus de ma vie =).
Je vais un peu laisser dofus de côter.

Je serais juste moins sur dofus mais toujours un peu de temps en temps pour voir mes amis !! =).
Revenir en haut Aller en bas
skateur
Bouftou Gribouilleur
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default2
skateur


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : a l'hosto se fesant rafistoller
Date d'inscription : 14/05/2007

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

Je comprend ta réaction dist.
Dofus pour moi n'était plus qu'une simple occupation mais une sorte d'obligation ou plutot d'obsession.
Quand un pote m'appellait pour sortir bien sur que j'allais avec lui mais cela ne changeait pas grand chose nous ne parlions que de dofus et repartions un peu plus tard pour rejouer, pour mes devoirs j'était si préssés de jouer que je les baclaient.
C'est pour sa qu'il fallait stopper de jouer. Meme si je repasserait de temp en temp vous voir.
Maitenant tout est redevue comme avant et la vie reprend son cour.
Wink a++
Revenir en haut Aller en bas
Djauron
Capitaine Minoclard
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default6
Djauron


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 19/01/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

Ermox la prochaine fois precise que c'est pas arreté mais normal profité de la vie et jouer moin a dofus car arret de dofus c'est arret definitif xd.
Revenir en haut Aller en bas
Distral
Rat de Forum
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
Distral


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 30/01/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14

Moué xelo je comprends, j'avou que c'est plus simple pour moi car aucun ami irl y joue. M'enfin pour les études ca marrivaient de baclé mais je men suis rendu compte et je fais comme il faut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:36

Toujours pas d'internet? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GardedelaTour
Meneur
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default6
GardedelaTour


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35

je suis de retour , mais j'y vais molo jusqu'au bac cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Raphael-Russell/1336024217
Aladine
Bouftou Gribouilleur
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default2
Aladine


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2007

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

Kolyyyyyyyyy quand reviens-tu IG précisément ? pale

'Miss you.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Bouftou Gribouilleur
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default2
minou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : CP
Date d'inscription : 30/04/2008

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: koly   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:43

Aladine , bienvenue au club ....
Sérieux koly , tu reviens quand ? Sa fait un bon bout de temps qu'on a pas shooté un perco ....
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:03

Ca fait quelques jours que je me connecte, mais un peu tard je crois, tout le monde dormait, comme maintenant :'( Mais avant-hier, il y avait pas mal de monde, on a même organisé une petite beuverie dans la petite maison de guilde qu'Ermox a achetée. Et hier, j'ai eu la chance de croiser sacri-foux qui veillait tard Very Happy

Sinon, qu'est-ce que vous avez pensé du manga Confession?
Revenir en haut Aller en bas
Vicka
Secrétaire
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default5
Vicka


Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:08

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapoter
Wabbit Scribouillard
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Default3
Chapoter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: le retour de raistlin !!   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:41

Et oui chère Alendurien et amis dofusien ma connexion est enfin opérationnelle !!! cheers santa


Mon opérateur n'ayant pas dégroupé la bonne ligne au départ ça a généré pas mal de problèmes --"

Je parle même pas de la personne qui c'est fait dégrouper sans avoir rien demander lool

Et après toutes ces épreuves je suis de retour !!

Vous m'avez manqué
Et on apprécis encore plus ce qu'on lutte pour avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alenduril.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?   Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion, départ en vacances, pause Dofus?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause
» Le depart
» Départ.
» Départ
» Un depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alenduril :: Divers :: Open Bar-
Sauter vers: